Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Origine des PM

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Origine des PM Empty
MessageSujet: Origine des PM   Origine des PM Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:30

C’est avant tout une série TV avant d’être dérivée en jouets, figurines et peluches.
Le dessin animé racontait les aventures de deux amis, Patty la Lapine et Bobby l’Ours, à Malinville (Mapletown en anglais). Dans cette ville se côtoyaient beaucoup de familles comme la famille Renard, Taupe, Raton Laveur, Ecureuil…
Cette ville avait un maire Lion, une maîtresse d’école Daim, un policier Chien… et bien sûr le méchant M. Loup !
Il y a eu par la suite une deuxième série beaucoup plus moderne qui se situait en station balnéaire (Palm Town) qui reprenait les personnages principaux avec en plus des nouveaux comme une petite chienne, Laurie,qui devint la meilleure amie de Patty.
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Origine des PM Empty
MessageSujet: Re: Origine des PM   Origine des PM Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:20

cette petite chienne elle existe en figurine? perso, je l'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Origine des PM Empty
MessageSujet: Re: Origine des PM   Origine des PM Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:24

apparemment oui, elle est en photo sur le site d'alice ^^ elle est trop mignonne d'ailleurs, je me souviens vaguement de ce personnage dans le DA... j'ai plus trop de souvenirs... je savais pas que y avait 2 saisons... j'ai vu une fois un coffret (en VHS, ça date de quelques années...) mais je me suis retenu de l'acheter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Origine des PM Empty
MessageSujet: Re: Origine des PM   Origine des PM Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:31

une question m'intrigue : dans mes souvenirs, l'ours copain de patty s'appelait bobby, et apparemment dans le dessin animé c'est gabby, je me souvenais même pas du générique à vrai dire... et sur plusieurs sites j'ai vu aussi le nom "bobby" apparaitre... ça a peut être été changé dans la version française tout simplement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Origine des PM Empty
MessageSujet: Re: Origine des PM   Origine des PM Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:09

je m'étais posé la question aussi il y a quelques temps, et on m'a dit en fait que c'était un coup marketting, ils ont sortis une peluche interactive appeller gabby, et du coup dans le générique ils disent "gabby" pour promouvoir leur produit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine des PM Empty
MessageSujet: Re: Origine des PM   Origine des PM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine des PM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine des SF
» Les tenues d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Informations générales sur Les Petits Malins-
Sauter vers: