Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 en honneur aux cosplayeuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



en honneur aux cosplayeuses Empty
MessageSujet: en honneur aux cosplayeuses   en honneur aux cosplayeuses Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:40

grace a dandlit, j' ai decouvert quelque chose que je ne connaissais pas auparavant: le cosplay
je me suis beaucoup amusee en recherchant sur l' internet des photos de cosplayeuses,
et j' ai decide de creer une barbie "hello-kitty cosplay" , inspiree d' une photo que j' avais vu et a partir d' un barbie chauve que j' avais...
le resultat est plutot bien je trouve, j' aurais du faire une photo "avant" pour vous montrer la difference, elle etait vraiment hideuse!!

Donc voila, je vous presente, la barbie cosplay:

en honneur aux cosplayeuses DSCN2193
bon, les chaussures sont ratees, et elle est dans un pot parce que je n' avais rien d' autre pour la faire tenir debout!

en honneur aux cosplayeuses DSCN2197 en honneur aux cosplayeuses DSCN2198
zoom sur le visage et la derniere photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en honneur aux cosplayeuses Empty
MessageSujet: Re: en honneur aux cosplayeuses   en honneur aux cosplayeuses Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:56

LOL
J'adore, c'est vraiment excelent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en honneur aux cosplayeuses Empty
MessageSujet: Re: en honneur aux cosplayeuses   en honneur aux cosplayeuses Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:33

Ahah c'est super!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

en honneur aux cosplayeuses Empty
MessageSujet: Re: en honneur aux cosplayeuses   en honneur aux cosplayeuses Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:11

cheers Trop fort ! J'adore I love you tu es douée !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
en honneur aux cosplayeuses Avril_16en honneur aux cosplayeuses Pam10en honneur aux cosplayeuses 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en honneur aux cosplayeuses Empty
MessageSujet: Re: en honneur aux cosplayeuses   en honneur aux cosplayeuses Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:06

Laughing ahahah excellent!! je suis fan de toi!! lol! je suis sur qu'Alice va kiffer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en honneur aux cosplayeuses Empty
MessageSujet: Re: en honneur aux cosplayeuses   en honneur aux cosplayeuses Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:41

merci les filles! ravie que ca vous plaise!!!
ma moman etait bien surprise, parce qu' elle voulait absolument que je la mette a la poubelle ma barbie chauve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

en honneur aux cosplayeuses Empty
MessageSujet: Re: en honneur aux cosplayeuses   en honneur aux cosplayeuses Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:44

trop bien! on dirait le costume d'une de mes pullips! c'est drolement reussi! en plus t'as du galérer pour le bonnet!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





en honneur aux cosplayeuses Empty
MessageSujet: Re: en honneur aux cosplayeuses   en honneur aux cosplayeuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en honneur aux cosplayeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos autres collections-
Sauter vers: