Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 mes creations --- go-loonies

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:25

j' ouvre un sujet pour poster toutes mes creations, pour eviter d' encombrer le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:29

il y a deux jours, j' ai achete la famille chat "Buttercup" I love you
et puis en dessous du paquet, c' etait ecrit que le pere tenait un magasin de glaces
Comme il n' y a pas de magasin de glace calico, et que les prix de la version sylvanian etaient trop eleves,
j' ai fabrique ma propre version Very Happy

tout est fait main, sauf la cuillere a glace, la grosse glace decorative et le capuchon vert qui sert de siege
j' ai recycler le papier carton rose de l' emballage de la famille chat ainsi que la partie en plastique de la boite pour construire le stand I love you

mes creations --- go-loonies DSCN2249

mes creations --- go-loonies DSCN2248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:27

C'est vraiment super cheers !!! Cela donne des idées (et faim...). On dirait des vrais produits sylvanians. Bravo.
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 3:35

tes glaces miniatures sont trop trop bien faites! tu as vraiment du talent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:19

c'est clair j'pense pareil que dandlit elles sont trop bien faites c'est super! I love you ah la la tu m'épates à chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:40

Very Happy merci les filles!!
il faut etre creative quand on a pas le fric pour s' acheter les vrais choses sylvanians!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:42

j' ai commence un nouveau projet!!!
ca va etre un manege pour les bebes!!
vous verez le resultat bientot j' espere!

EDIT: pour l' instant, je manque d' inspiration pour le manege, je le laisse donc de cote pour plus tard...


Dernière édition par go_loonies le Ven 20 Mar 2009 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:23

Hahaha!! Trop bien!
Moi aussi j'ai cette famille (ma premiere famille en fait) et j'ai toujours voulu leur acheter le magasin de glace...ou meme le chariot embulant! Mais maintenant que j'ai vu ton magasin fait main, ben je me dis que je peux peut-etre en faire autant lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:21

ouais bonne chance sophie!!
tu nous montreras le resultat, hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:27

ca faisait un moment que j' avais pas poster mes creas!!!
donc en voila quelques unes:
mes creations --- go-loonies DSCN2276
le pere chat a recu pour sa boutique de glace une machine a chewing gum I love you

mes creations --- go-loonies DSCN2287
mes creations --- go-loonies RSCN2285
ensuite, voici deux peintures que j' ai faites aujourd' hui-meme pour la famille cottontail

mes creations --- go-loonies DSCN2292
mes souris n' avaient pas d' habits, donc ils ont fait un tour chez la couturiere Smile

mes creations --- go-loonies RSCN2274
je me lance dans les habits pour bebes maintenant!! (pour recycler toutes les chutes de tissu clown )

mes creations --- go-loonies RSCN2289
et voici ce qui etait un train rose petant pour shellys/kellys (les enfants de barbie)
je l' ai repeint, et Mr Renard est devenu conducteur!! Very Happy
La famille souris fait un tour dans le train, ils se rendent a l' hopital visiter une des filles souris...

...la suite quand j' aurais fini de construire et meubler l'hopital Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:52

arf, ton distributeur de bonbons est excellentissime! il est super bien fait, bravo!
j'adore aussi la petite théière fraise, c'est du sylvanian?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:54

merci alice I love you
non, la theiere n' est pas sylvanian mais du re-ment, une marque de miniatures japonaises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:30

superbe le distributeur à bonbons, tu as vraiment du talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:35

Naomie a écrit:
superbe le distributeur à bonbons, tu as vraiment du talent !

merci! essaye de deviner en quoi c' est fait scratch mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:40

ca me fait penser à de la pâte à modeler ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:18

de la pate fimo? et le reste est une bonbonne de bonbons miniature?
j'avais pas vu les mini glaces!! elles sont trop bien faites! affraid et l'endroit pour poser les glaces, c'est super!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 1:11

presque Alice!!! de la fimo, et une bouteille de vernis a ongle miniature, qui etait vide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 5:22

ATTENTION ATTENTION : NOUVEAUTE CHEZ GO_LOONIES!!!
j' ai essaye de faire du stop motion
pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c' est prendre beaucoup beaucoup de photos d' une scene de persos, en les bougeant un peu a chaque fois, et de rassembler toutes les photos les unes a la suite des autres

c' est plus dur et plus long que je ne pensais, du coup je n' ai que reussi a faire un film de 13 secondes, mais c' etait tres amusant!!

le voici:
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:35

C'est vraiment trop mignon et rigolo Razz

Moi aussi je l'ais fait mais le seul soucis c'est que je ne trouve pas comment enchainer les photos et avec quel logiciel ???
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:11

cheers BRAVO C SUPER ! je suis épatée aussi !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
mes creations --- go-loonies Avril_16mes creations --- go-loonies Pam10mes creations --- go-loonies 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:06

je kiff!! j'en avais fait un aussi quand j'avais ton âge, j'en faisais avec les légos belleville (pour ceux qui connaissent) c'est vachement long mais qu'est ce qu'on se marre a faire ça! Sauf que moi je faisais ca avec une caméra tu peux le faire c'est moins prise de tête

Et dans le magasin en angleterre ils vendent une video de truc comme ca. Je l'avais acheté mais j'avoue j'ai jamais regardé car c'est en anglais et j'ai la flemme de réfléchir (bah ouais faut faire la traduction dans sa tête!)

en tout cas j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:00

Bastien a écrit:
C'est vraiment trop mignon et rigolo Razz

Moi aussi je l'ais fait mais le seul soucis c'est que je ne trouve pas comment enchainer les photos et avec quel logiciel ???

j'utilises windows movie maker, il doit y avoir un equivalent en francais
ici, c' est automatiquement installe sur tous les pc

tu utilises quel logiciel d' habitude?

et merci les filles pour les appreciations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:18

Moi aussi je l'ais, mais je ne sais pas ou aller pour faire défiler rapidement tout e les images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:45

ok, je vais t' expliquer comment je fais, et tu essayes de trouver les traductions en francais
c' est partit!
tu vas dans "tools" (4e bouton en haut)
puis dans "options"
la, tu clickes sur "advanced" (2e languette)
pour la duree de chaque image, tu choisis le minimum, 0.125 secondes
tu clickes "ok"
sur la partie de droite, il y a "1.Capture Video", tu clickes en-dessous sur "import pictures"
tu choisis les images que tu veux importer (pour aller plus vite, au lieu de les selectionner toutes une a une, tu tiens le bouton "shift" de ton clavier, et tu clickes sur la premiere, puis la derniere des photos que tu veux mettre)
si en bas de ton ecran, tu ne vois pas une frise chronologique, clickes sur "show timeline" juste au-dessus
maintenant, tu selectionnes toutes tes photos, et tu les traines jusqu' a ta frise
tu attends, les images vont se mettre les unes a la suite des autres sur ta frise
tu peux ensuite jouer ta video, ajouter du son, un titre, des effets et sauver

j' ai hate de voir ton chef d' oeuvre Very Happy , bonne chance
(si t' as des questions, n' hesite pas I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:59

j' ai enfin eu le temps de prendre en photos les trucs que j' ai fait en fimo ce mois-ci!

mes creations --- go-loonies Lesbonstrucs

vue de toutes les patisseries:
mes creations --- go-loonies DSCN2515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes creations --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: mes creations --- go-loonies   mes creations --- go-loonies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes creations --- go-loonies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection --- go-loonies
» Mes créations
» Les créations de Petitplat
» Mes créations
» Créations Laly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Créations en pâte Fimo-
Sauter vers: