Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma collection de sylvanian*+* news*+*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:16

les bébés moutons je les ai trouvé dans un magasin de jouet français!! Je sais plus lequel par contre car c'était pas dans ma ville.. Ca fait longtemps que je les voulais pour compléter ma famille, je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Ma collection de sylvanian*+* news*+* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:33

Oui,je les ai vu a king-jouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:29

oui c'est ca king jouet! là ils ont ressortis pleins de bébés jumeaux, j'ai vu les ours miel ils sont pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:17

c'est de plus en plus joli ce village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Ma collection de sylvanian*+* news*+* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:17

Merci pour l'info, dans mon king jouets pour eux les sylvanian bein ils les vendeurs font cette tête là: Suspect

surtout que pour noël sur le catalogue il y avait l'hôtel -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:34

Ah ouais l'hotel! il est à vendre dans le king jouet de ma ville, yen a plusieurs mais 159 €... ca fait mal!! Et a part a king jouet, ya rien en sylvanian dans les autres, a part des vieilles boites avec des persos moches.... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de sylvanian*+* news*+* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de sylvanian*+* news*+*
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ma collection sylvanian
» Voici ma collection Sylvanian
» Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08
» ma collection
» ça y est j'suis RE-lancée ! news p.2 et 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: