Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Empty
MessageSujet: Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops   Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:44

Bonjour à toutes et tous,
Je vous envoie le résultat de deux jours d'effort pour transformer un théâtre abandonné dans la rue devant une école primaire No en une maison pimpante pour la collection de petshop de ma pupuce queen .
Voici le théâtre tel qu'il était au début :
Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Imgp1240
Je le trouvais assez joli mais il fallait absolument qu'il soit rose et blanc Rolling Eyes.
Du coup après un coup de peinture, voici le résultat :
Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Imgp1241
Les rideaux faisaient trop bébés, pas assez esprit petshops Rolling Eyes
Du coup il a fallu aussi les changer. Voici donc le résultat :
Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Imgp1314
Puis le plus dur commençait : la construction de l'intérieur de façon à suivre les plans de l'architecte queen :
Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Imgp1315
Avec arbre magique, ascenceur, balançoire, espace cuisine, espace détente, douche, cabanon, jardin, toboggan...
Et le résultat ouvert !!!!
Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Imgp1316

Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Imgp1317
Pour garder l'esprit théâtre, la maison peut s'ouvrir à l'arrière.
Voici voilà,
Enfin fini cheers (ou presque, il faut que je fasse des hamacs, des coussins et un toboggan mais là je cale tongue ).
+++ geek
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops   Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:29

cheers génial ! voila du bon recyclage ! c'est vraiment super ce que tu fais !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Avril_16Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Pam10Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops   Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:49

C'est gentil, je te remercie. I love you Cela reste un peu rustique mais c'est sympa de se dire que l'on l'a fait soi-même (et c'est économique geek ).
+++
Nina cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops   Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:25

oh c' est vraiment trop mimi!!!
quand j' ai vu les plans de ta fille, je me suis dis " ouh la la, comment elle va faire? c' est impossible de faire ce truc"
et puis non, tu les as vraiment respecte et ca a donne un truc de ouf!!!
bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops   Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:19

Merci I love you . Ma fille avait d'ailleurs passé beaucoup de temps à faire le dessin (plus d'une heure, c'est beaucoup pour les petits). Du coup, j'avais vraiment envie de faire quelque chose de ressemblant car cela devenait une affaire sérieuse Basketball .
+++
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops   Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:50

c'ets super! J'adore l'arbre que tu as peint *__*
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops   Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:07

super cette maison petshop!!! j'aodre le dessin de ta fille, c'est vraiment bien dessiné avec plein de detail, elle a deja un style la petite! et ta realisation est sympa! franchement t une super maman pour faire ça à a ta fille, elle a bcp de chance. king

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops   Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:15

je suis d'accord avec Alice, t'es vraiment une super maman! cheers en plus t'as vraiment fait comme le plan qu'elle a dessiné c'est trop génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops   Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:34

Vous êtes vraiment super gentilles. Je suis pas sure d'être une super maman mais je fais ce que je peux geek . Merci beaucoup en tous cas, je vais rosir... Embarassed
I love you I love you I love you
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops   Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation d'un vieux théâtre en maison de petshops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malinville-sur-mer et malinville-en-forêt
» ouverture du theatre
» transformation du log cabin en chalet de noel !
» transformation: comment une chèvre devient bouc
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Bricolages pour la maison et le jardin-
Sauter vers: