Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 collection de chaton ^^

Aller en bas 
+7
Ptite Mémère
Sylvanianenfolie
MamieMinette
loveisfire
Bastien
Pampouic
Alice
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

collection de chaton ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 23:21

Joli petit village, et que dire du lapin topiaire 😍😍🐰
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

collection de chaton ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 17:19

Très beau village!collection de chaton ^^ - Page 4 325154
Quelle animation, il y a de très bons jardiniers et des boutiques bien achalandées.... cheers
Bel aménagement des maisons, également... Il y a vraiment plein de détails à regarder!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

collection de chaton ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 18:14

affraid Ton village est trop beaux !!!!!!! Pleins de couleurs et tout, c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas l'installer sans devoir le ranger après .... j'adore vraiment il est tellement colorer c'est super agréable !!! Bravooo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

collection de chaton ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 21:26

Quel grand village!
Il est plein de vie! Tu as du en mettre du temps pour tout installer, il y a tellement de choses!
On passerait de longues minutes sur chacune des photos pour tout voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection de chaton ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 19:28

Merci tout le monde Smile

eeeet oui j'aime bien les details, j'ai toujours adoré les univers miniatures, et nos amis sylvanians ont la particularité d'etre bien fournis en accessoires, alors je m'amuse Smile

j'y passe pas tant de temps que ça, en fait mes maisons restent aménagées et sont rangées dans des etageres, il n'ya que les exterieurs qui sont rangés (au moins c'est a l'abri de la poussiere)
bon en fait ce genre de grand village ça fait un peu bordel lol! a l'avenir, je pense plus faire quelques batiments avec des ambiances differentes, une vraiment forestiere, une autre plus urbaine, et j'aimerai faire un petit theme bord de mer aussi Smile a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection de chaton ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 21:55

Mais quel beau village !!!!!!😍
Je suis également fan de tous ces détails, on a envie de rapetisser pour s’inviter sur cette table!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection de chaton ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collection de chaton ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Collection or not collection ?
» chaton viens aussi s'amuser ^^
» Ma collection
» 15 ans de collection...
» Voici ma collection Sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: