Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes bonhommes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:46

C'est vrai que quand je vois vos photos, les maisons n'ont pas l'air très grandes ! Les pauvres doivent souvent se cogner lol! Tu nous montreras la partie eau quand ça sera fini ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:22

Oui oui mais là, çà ressemble plus à un tas de carton sylvanians^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:33

Bon voilà, çà commence à reprendre forme... faites pas attention aux bordels, il y a aussi tout les objets en vente dans la pièce Very Happy

Donc tout d'abord, mon chat qui a décidé de m'aider, comme vous pouvez le voir^^.
Mes bonhommes - Page 6 Zyevti

Ou alors il surveille l'avancé des choses Very Happy
Mes bonhommes - Page 6 Bej4eg

Et une photo de ce soir, je ferai mieux demain mais voilà pour ce soir, ce que çà donne.
Mes bonhommes - Page 6 9u3meo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:26

super! j'adore le chat^^ planté là à attendre que le village se termine pour pouvoir dormir dedans^^
et aussi le petit coin vintage avec le moulin là haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:34

En faite, il est transformé en centre ville, j'ai regroupé les deux^^. Les petits magasins y sont aussi. Normalement après, la nurserie et l'église vont disparaitre pour faire place à un autre magasin mais je ne sais pas encore lequel^^. J'adore la boulangerie avec le moulin mais elle irait pas là, je la mettrait à coté du point d'eau donc peut être le restaurant mais à voir car vu le prix, je pense que le père noel va faire impasse dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:35

le nouveau? parce que en ya 3 des restos sylvanian...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:42

Eee le premier que je trouverai... j'aime bien le nouveau mais peut être un peu grand pour la place. J'adore celui de la version japonaise mais alors là le prix, c'est deux fois celui qu'on trouve en magasin et sans les frais de port Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:05

houla j'adore le japonais mais... le prix et en plus si tu l'as je serai rouge de jalousie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:00

Nouvelles photos.
Mes bonhommes - Page 6 120hx1h

Mes bonhommes - Page 6 34h9bb9

Mes bonhommes - Page 6 20trukl

Mes bonhommes - Page 6 2z8pb2w

Mes bonhommes - Page 6 15729f6

Mes bonhommes - Page 6 2yv43dy

Bon, y a encore pas mal de boulot... mettre des persos, remettre les fleurs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:28

y'a une maman chat décédée dans ta plaine de jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:11

lol! oui, mais c'est le gros chat qui l'a fait tombé... je passe mon temps à aller le récupérer dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:07

j'ai trop rigolé en voyant ta photo Laughing
y'a un truc qui m'accroche l'oeil, je me dis "tiens y'a un truc qui cloche", et puis je vois le sylvanian couché avec la tête dans le bas à sable... "meurtre inexpliqué au village sylvanian ce matin" Laughing Laughing Laughing
c'est rien, je me tape mon délire toute seule drunken (au moins tu m'as fait rire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:50

Si tu regardes bien, il y a eut un autre meurtre Laughing .... un serial killer sévit en ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 8:04

oui j'avais vu la maman ours aussi, mais je trouvais le chat dans le bac à sable plus drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:26

Oui, faut engager un détective, ça commence à faire beaucoup de meurtres ! Surtout, c'est louche : ils ont tous lieu à côté des enfants (un bébé serial killer ?? ) lol!

En tout cas, c'est super bien arrangé : on a envie de jouer, ça fait très vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:36

Bon va falloir que je réagence tout... çà ne sera surement pas avant Juillet car là, je pars dans une semaine en vacances et que j'ai encore beaucoup de boulot à faire et je crois d'ailleurs que je vais réinstaller sans avoir finit les nouveaux décors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:37

c'est quand que tu pars au sri lanka? et au fait, tu collectionnes toujours les peluches? un moment tu voulais te débarasser des popples je crois nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:50

Je pars au Sri Lanka en septembre... oui, je collectionne toujours les peluches mais je n'ai plus les popples. Enfin, il me reste les boulis, les bisounours, les nombrilou, les stitch... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:15

toutes ces collecs, lol!
tu pars en vacances là bas où pour y habiter un moment?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:22

Non juste en vacances^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:06

C'est quoi le petit bouquin qu'on voit en page deux?
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:40

Eeee si je me trompe pas, celui là, çà doit être celui qui retrace la chronologie sylvanian...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:26

Voilà les misty... plus de photos sur le blog.
Mes bonhommes - Page 6 Ipchg1
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:58

les misty, keskecest?

en tout cas l'arbre maison est drolement mignon!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mes bonhommes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bonhommes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: