Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ma collection de poupées...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:46

comme me l'a demandé Florine, je poste quelques photos de ma collection de poupées, essentiellement constituée de barbie, mais y a aussi des bratz, des my scene, BJD et un tas d'autres, j'ai pas de photos de la complète vu que j'en ai de trop et qu'elles sont un peu éparpillées, et ont été rangées, ressorties plusieurs fois, donc je fais avec ce que j'ai ^^

ma collection de poupées... Machambre4
déjà la maison barbie (manque la véranda sur la photo)

ma collection de poupées... Vuedensemble1
un échantillon de ma collection de bratz, dans leur ancien centre commercial inachevé que j'ai démonté en fin de compte (trop volumineux...)

ma collection de poupées... DSCN0169
des barbies...

ma collection de poupées... Silkies
des barbies "silkstones" elles sont pas toutes là, c'est une vieille photo...

ma collection de poupées... DSCN0159NBw
mes BJD, collection complète

et y en a un tas d'autre ! surtout des barbies, mais ça fait énormément de photos vu qu'en général je les prends en individuelles... dison que je dois avoir plus de 100 barbies je pense, collector et playline, j'ai pas fait le compte précisément... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:26

halala chaton j'adore me regaler devant tous les détails qu'il y a sur des photos!C'est que du bonheurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:56

je te raconte pas le jour ou je vais déménager, y en a pas la moitié sur ces photos... le problème c'est toujours le même... y a les barbies, les amies des barbies, les fringues des barbies, les accessoires des barbies, les meubles des barbies, les voitures des barbies, les maisons des barbies geek geek on en sort pas !!
enfin je dis les barbies, c'est valable pour les autres poupées tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:49

Chaton, dis moi c'est un musée ton appart!!!! on peut venir visiter? lol!
elle est superbe la maison barbie de la premiere photo, c'est une vintage??? scratch
je me serais trop amusée avec tout ça, petite...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:18

WAAAH!!!!
j'en reviens pas! tout ce qu'il y a!!! si c'est possible tu pourras faire d'autres photos plus détaillées?? (surtout de l'immeuble barbie!!)
c'est vraiment magnifique! surtout tes barbies vintage!! je suis vraiment en admiration! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:45

la maison barbie, c'est moi qui l'ai construite, je l'ai faite un bois, elle fait à peu près 180cm de haut sur 1m de large et 70cm de profondeur, je vous laisse imaginer le morceau lol!
il y a 7 pièces, salon, cuisine, chambre de barbie, chambre de skipper, salle de bain, dressing, chambre de shelly, et 2 terasses, plus le socle qui s'ouvre qui sert de garage et de coin à foutoir, plus, comme je disais plus haut, une véranda que j'ai rajouté récemment, par contre elle est démontée maintenant, et en pièce détachées dans des cartons chez mes parents No

ma collection de poupées... DSCN0069

j'ai la flemme de tout reposter lol! donc je vous mets les liens sur le forum de titi chan, je suppose que vous y êtes tous déjà inscrit ^^

post de la maison
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/barbie-f16/ma-grosse-maison-de-barbie-t1816.htm

mes barbie de collection
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/barbie-f16/les-collectors-de-chaton-t1923.htm

mes silkstones
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/barbie-f16/silkstones-de-chaton-t2081.htm

encore des barbies, celles qu'on appelle "model muse" ce sont des récentes ^^
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/barbie-f16/un-ptit-diorama-t1906.htm

ah oui, celles que j'appelle silkstone ne sont pas des vintages, ce sont des collectors récentes, qui s'inspirent des vintage, mais la qualité est bien supérieure, et elles sont faites dans un plastique très dur qu'on appelle silkstone, cette collection s'appelle aussi fashion model, je donnerai des infos plus précises si ça vous intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:15

quel artiste! c'est vraiment superbe, j'adore la véranda avec l'aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:18

affraid affraid affraid
c'est toi qui l'as faite!!! c magnifique!!!! rah là là, quel artiste! tes enfants seront contents d'avoir tout ça pour jouer!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:20

flower je ne me lasse pas de regarder tes créations !!! Tu es vraiment doué. J'aimerai trop construire un truc pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:58

chaton, j'ai regardé tes collections sur l'autre forum et..waah c'est incroyable!!!je me demande comment t'arrives à tout mettre chez toi! lol moi j'en laisse chez mes parents pour pas être envahie de boites!
et t'en achète encore des barbies et des vêtements? (car yen a tellement!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:40

alors... toutes mes barbies quasiment sont chez mes parents, là, en attendant de me trouver un appart avec mon copain, j'ai un peu investi son appart lol, je me suis fait une grande étagère à 3 niveaux pour dioramas, en bas j'y ai mis mes BJD, au dessus mes bratz, et au 3eme quelques barbies de collection mais je pense mettre plutot mes my scene vu que y a pas beaucoup de place, et en plus je suis en train de faire une petite maison de vacances ^^ j'ai une autre petite étagère ou j'ai mis mes silkstones et model muses, plus tard j'aimerai me faire une pièce à poupées.... la grande maison est entièrement démontée par contre.
je n'achète presque plus de barbie "jouets" vu que les nouvelles me plaisent moins, les vêtements, ça m'arrive de temps en temps, mais c'est pareil je suis moins attiré par les nouvelles collections... en plus comme le corps a changé les nouvelles fringues vont pas sur toutes les anciennes poupées... enfin bref...
les poupées de collections aussi j'ai ralenti faute de place...
je continue par contre d'acheter parfois des meubles, les nouveaux sets sont vraiment originaux, et j'en prends desfois pour les repeindre et m'en servir pour exposer mes poupées et faire des diorama à thèmes... et je mixe parfois car certains meubles conviennent mieux aux bratz ou aux barbies selon la taille ou le style... enfin voilà, j'ai ralenti, mais je continue quand même...
et les sylvanians pour l'instant sont sur la table basse lol! mon copain joue avec, je leur ai pas trouvé de place encore... j'ai une maison pour eux, mais pas de marque sylvanian, à suivre en photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 4:54

Alors la, moi je suis jalouse et impressionnée, bravo a toi. J'ai rien a rajouter, tes barbies de collection sont magnifiques.
Oh puis j'y pense, cette collection de Barbies en lingerie, ben ici, aux USA, tu les trouveras pas sur les etalages, elles se vendent sous le comptoir, tu dois demander au marchand car il est interdit de les montrer lol, elle sont trop "osées", j'ai trouvé ca marrant quand j'ai entendu ca a la TV il y a quelques semaines. Ralala, ils sont prudes ces américains! lol

Sinon ta maison elle déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:27

oui, les américains sont un peu bizarre... la lingerie n°6 (la rousse en nuisette grise) a fait un scandale à sa sortie (et en même temps un coup de pub, pas fous chez mattel) de même que les danseuses de cabarets.... dernièrement est apparu sur leur site collector un "black label" (les label regroupent les poupées collector selon leur nombres de pièces limitées) et donc celui ci serait les "poupées pour adulte" je me souviens plus de ce qu'il y a dedans, 3 ou 4 pas plus, c'est nouveau, ils ont juste classé 2 poupées cher qui sont dans des repros de costumes de scène un peu "déshabillées" c'est vrai... mais bon... faut pas exagérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:26

ma collection de bratz presque complète, un peu tassée je dois dire lol! et je vous interdit de dire que j'en ai de trop !!! parce que y a peut être des copines qui vont arriver ^^

ma collection de poupées... DSCN0318

et le lien vers mon post sur le forum de titi pour une vision plus détaillée...
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/bratz-et-my-scene-f10/et-encore-une-collection-chatonesque-t1821.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:53

mise à jour... sans commentaire... bon là encore ça date du mois dernier...

ma collection de poupées... DSCN0078

ma collection de poupées... DSCN0079

et après quelques arrivages bratz

ma collection de poupées... DSC00519

et ça a encore changé cette semaine... c'est encore pire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:02

moi je suis fan cheers ya tellement de choses à regarder!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:32

j'avais deja vu les photos de la maison barbie que tu as construite sur le forum de titichan et j'avais ete fortement impressionnée! Tu es vraiment douée et tu as un sens poussé du detail! C'est vraiment incroyable!!!
Bravo a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:51

eh behhhhhhhhhhhhhh plein de barbie!!
Super la maison j'adore! La Véranda aussi elle est génial
Je suis pas attirer par les bratz mais je les trouve super belle, Part contre celle qui font ancienne année 70 j'adore!

Moi aussi j'avais plein de barbie a peux prêt 150 mais ma mère a tout vendu bon en meme temps j'ai voulu aussi les vendre mais bon >_<

enfin bon... j'adore la collection BDJ super comme doll mais bien galère a maquiller XD la mienne et encore nu comme un ver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:02

wow t' en as de la chance!! super impressionant, une maison de 180 cm de haut??? c' est plus grand que moi! ca doit etre un regal de jouer avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 1:30

photo un peu plus récente... ça s'étale inexorablement...
ma collection de poupées... DSCN0014-1
ma collection de poupées... DSCN0013
hum Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 1:43

oh puree chaton! j' en n' ais jamais vu autant drunken
c' est...wahou!
vraiment impressionant, je ne savais pas qu' on pouvait en trouver autant, t' en as des masses!

comment tu fais pour trouver de la place, entre les poupees et les sylvanians?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:29

mmmh les sylvanians ne me prennent que même pas un 10eme de la place qu'il y a dans cette pièce, et de toute façon, ils sont ailleurs... mais à force de tasser, on y arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:30

tu dois habiter dans un palace!! où trouves tu la place de mettre tout tes jouets?
c'est vaiment impressionnant en tout cas...et puis toutes ces BJD devans là...oouhhhh je viendrais bien te rendre visite moi... Razz

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:59

nan même pas, j'habite avec mon copain dans un grand F1 on va dire, mais il me laisse à peu près la moitié de ma chambre pour faire joujou (au départ c'était un étagère, la place s'est négociée au fure et à mesure Twisted Evil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:01

ah ouais!!! mais attends, je me souviens d'une photo avec une immense amison de barbies, tu l'as mise où celle ci??? en tout cas ton cops est plutot sympa je trouve...euhm le mieux perste contre mes qq pullips..

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





ma collection de poupées... Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection de poupées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes poupées!
» Mes poupées : la maison...
» Poupées Disney
» Les poupées de Minidoll
» Les poupées de Thornypuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos autres collections-
Sauter vers: