Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 une petite question à propos des maisons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:20

peut être y a-t-il déjà un post dessus mais j'ai pas vu (et puis j'ai un peu la flemme de chercher ^^)
je me suis demandé pourquoi les photos sur les boites sont toujours super mignonnes alors que lorsqu'on expose chez soi ça parait un peu terne ?? et puis j'ai remarqué un détail essentiel : les maisons sur les photos sont tapissés avec de très mignons papier peints ! savez vous si ça se vend ce genre de chose ?? si oui, ça se pose comment ? c'est autocollant ?
parce qu'à chaque fois du coup on a des intérieurs tout beigeasse et c'est moin mignon ^^
je dis ça parce que j'ai mis des maisons dans mes affaires à suivre (la connerie à pas faire, T_T, c'est foutu, je vais me faire mon village T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:36

ils vendent des papiers peints prédécoupés à la taille de certaines maison
on devrait pouvoir les trouver en angleterre, mais sinon sur ebay certains vendeurs en proposent (angelsmile par exemple)

je ne suis pas sure (jamais acheté), mais je pense qu'ils se collent à la colle blanche

sinon je connais pas mal de gens qui utilisent des feuilles de scrapbook qu'ils découpent eux mêmes ou alors des images imprimées, qu'ils collent ensuite au batonnet de colle ou colle blanche (il parait que ça s'enleve tres facilement), et ça coute vachement moins cher.

apres c'est à toi de choisir quelle technique tu preferes.. Very Happy

en tout cas bonne chance, et on attends de toi des photos bien sur une petite question à propos des maisons 70924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:43

ah ouais moi aussi j'aimerais mettre du papier peinds! j'avais pas pensé aux feuilles de scrap faut que j'essaie, ca rend vraiment plus chaleureux c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:51

les feuilles de scrapbook, j'en avais déjà acheté pour décorer une maison bratz qui finalement ne m'a jamais servi, je l'ai pratiquement aussitot démontée U_U je change très souvent ^^ c'est sûr c'est peut être moins cher mais bon, au moins les papiers peints sylvanians seraient surement au bonnes dimensions, pas besoin de se casser le c... à découper au bon format... et les motifs des scrapbooks souvent sont un peu gros pour cette échelle, enfin pour ceux que j'ai vu en tout cas... après je sais qu'il existe des papiers peints imprimable sur le net, j'ai pas encore regardé, mais y a toujours le problèmes du découpage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:45

jai jamais vu de papiers peints sylvanian moi..mais j'ai une maison en bois qui est la replique de la poste en améliorée et je l'ai tapissée. J'ai utilisé un papier peint pour humain avec de tout petits motifs. SInon il existe du papiers peints pour maison miniature, style anglais (j'adore) avec des rayures verticales par ex. On en trouve sur le net ou bien chez Pain d'épice, uen boutique à paris. Dans tous les cas, Cahton, il faut decouper à la bonne hauteur des murs!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:22

Moi j'hésite à tester d'acheter un lot de papier peint sylvanians... j'ai bien envie de tester d'en faire moi même sur photoshop, je pense que le plus dur, ce n'est pas de découper mais de prendre les bonnes mesures dans les coins^^. Enfin à mon avis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:49

Moi j'en avais croisé sur Ebay et sur Yahoo Japan, il y as beaucoup de motif qui s'adapte à chaque maison.
Les prix se situent entres 13-16€

Exemples:
une petite question à propos des maisons D0b1_110
une petite question à propos des maisons 94e6_110
une petite question à propos des maisons 5262_110
une petite question à propos des maisons Ad0e_110
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:51

Après pour la présentation sur les boites il faut avoir une bonne lumière, de beaux décors colorés, et savoir bien disposé ces personnages comme si ils étaient vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:35

merci Bastien, j'avais jamais vu ces papiers!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:50

oui évidemment, et puis les photos sont toujours hyper retouchées ! (et je peux pas non plus mettre un spot en permanence devant mes objets lol) mais quand même le papier peint ça doit jouer beaucoup quand même... parce que bon, les intérieurs tout marrons, c'est un peu tristoune... j'ai vu les mêmes annonces pour les papiers peints, mais on va déjà attendre d'avoir une petite maison avant de se lancer dans les achats... What a Face
en faire sur photoshop, j'y avais pensé aussi, j'avais déjà fait ça pour des barbies :
c'est le fond rayé rose et blanc avec fenêtre factice, sur laquelle j'avais rajouté des rideaux (très grossièrement faits, je le reconnais U_U)
une petite question à propos des maisons Silkies2
la photo est vieille, mais j'utilise toujours ce fond (qui a un peu souffert avec le temps) je me demandais si je pouvais faire le même genre de chose pour mes petits zanimaux Rolling Eyes faut que j'y réfléchisse, ça me tente bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:35

Chaton la barbie de droite avec le chapeau et superbe drunken
ce sont des barbie années 1960 ?

Si vous le désirez dans la rubrique vos créations je mettrais quelques modèles de papier peint à imprimer ??? Sa vous dit ? allez voir la tapisserie de ma chambre pour savoir si elle vous plait je vais faire des motifs de ce style si vous êtes OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:06

elles sont superbes ces Barbies Chaton!
Oui merci Bastien, n'hesite pas à proposez des papiers peints, ça interesse surement bcp de gens!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:57

Bastien a écrit:
Chaton la barbie de droite avec le chapeau et superbe drunken
ce sont des barbie années 1960 ?

en fait non, c'est une collection de barbie collector, elles sont ce qu'on appelle en silkstone ("pierre de soie") qui imite un peu l'aspect de la porcelaine, mais ça reprend les visages des poupées de 1959, et les vêtements s'en inspirent, mais ce sont des modèles récents, elles datent d'après 2000 je sais plus les années exactes, les poupées portent pas les vêtements d'origine, je ferai un topic dessus si intéresse des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:31

perso j'avais decoré une maison avec du beau papier cadeau et j'avais imprimé une belle frise trouvé sur internet! une belle deco a moindre coup
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:20

chaton a écrit:
Bastien a écrit:
Chaton la barbie de droite avec le chapeau et superbe drunken
ce sont des barbie années 1960 ?

en fait non, c'est une collection de barbie collector, elles sont ce qu'on appelle en silkstone ("pierre de soie") qui imite un peu l'aspect de la porcelaine, mais ça reprend les visages des poupées de 1959, et les vêtements s'en inspirent, mais ce sont des modèles récents, elles datent d'après 2000 je sais plus les années exactes, les poupées portent pas les vêtements d'origine, je ferai un topic dessus si intéresse des gens ^^

Merci pour l'info Wink elles sont superbe ! je pense qu'elle ne sont pas données ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:21

Dans mes créations je vais mettre des motifs de frises et tapisserie si vous désirez que je créer une tapisserie pour une pièce particulière, ou un papier ou motif particulier MP moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:11

Bastien a écrit:
chaton a écrit:
Bastien a écrit:
Chaton la barbie de droite avec le chapeau et superbe drunken
ce sont des barbie années 1960 ?

en fait non, c'est une collection de barbie collector, elles sont ce qu'on appelle en silkstone ("pierre de soie") qui imite un peu l'aspect de la porcelaine, mais ça reprend les visages des poupées de 1959, et les vêtements s'en inspirent, mais ce sont des modèles récents, elles datent d'après 2000 je sais plus les années exactes, les poupées portent pas les vêtements d'origine, je ferai un topic dessus si intéresse des gens ^^

Merci pour l'info Wink elles sont superbe ! je pense qu'elle ne sont pas données ?

ça dépend des modèles, les basiques (souvent en lingerie) sortent en magasin aux alentours de 50/60 € mais elles se trouvent moins cher en attendant un peu sur ebay ou les conventions... sinon ça tourne plus dans les 80/90 € par poupées, et de 100 à 200 pour celles en grande robe ou en coffret, et plus pour les exclus ultra limitées... mais bon faut savoir s'arrêter quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:28

Meci,

Je sais pas si tu as vu j'ai mis quelques trucs Barbire à vendre ou à échanger sur le forum de titi-chan c'est un peu cher mais j'ai aucune idée des prix j'ai baclée mes anonces va jetter un coup d'oeil (Les vrai prix sont moins cher que ce que j'ai indiqué lol)

*J'ai pas encore tous mis car j'ai plein de carton de vetement de barbie annnées 90' et des meubles et ... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:00

merci c'est gentil, j'ai vu ^^, mais je suis archi blindé niveau poupées, j'ai plus du tout de place, la pièce en est pleine, j'ai surement des collectors qui vont retourner dans leur boite, va falloir faire une rotation, je peux plus tout mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:53

J'ai reçu le papier peint de ma maison "Willow Hall", c'est impec tout est prédcoupé en fonction des piéces.
Pour pas abimer la maison je l'ai collé au scotch (en enroulant le morceau de scotch sur lui même et placé derriere le papier peint).
Le rendu est asser joli, je vous fais des photos ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:32

Ce post n'est pas tout neuf, mais je tente quand même de le faire remonter Wink
Je viens d'acheter la maison éclairée pour ma fille. Je recherchais des papiers peint, j'ai trouvé quelques petites choses sur ebay, mais pas pour cette maison, et assez cher quand même...
Je vois que certains d'entre vous ont bricolé du papier peint. J'ai quelques petites questions à vous poser :
1. Le papier de scrap n'est-il pas trop épais? Doit-on le coller avec de la colle liquide blanche?
2. Lorsque vous imprimez des motifs, le faites-vous sur du papier blanc classique pour imprimante? Même question : n'est-il pas trop épais?

Merci pour vos réponses!!
Fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:31

J'ai une petite question à propos des papiers peints, dites moi si je me trompe, mais la plupart des maison non pas de papier vendu séparement, comme le grand hôtel j'ai pas l'impression qu'il en ai?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10435
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:54

Je ne peux te répondre pour le grand hôtel, certains papiers peints sont en vente en ce moment sur www.sylvanianfamilies.com tu peux en trouver d'autres sur le net ou avec beaucoup de patience, te les faire cat
Personnellement, aucune de mes maisons n'en a Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





une petite question à propos des maisons Empty
MessageSujet: Re: une petite question à propos des maisons   une petite question à propos des maisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question à propos des maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes achats [Bardaya]
» Petite question: le porche de la poste
» Les maisons Forest
» catalogue des maisons Sylvanian
» Les maisons "handmade" adaptées aux SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: