Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 J'ai visité la boutique !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai visité la boutique !!!!   J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:54

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai visité la boutique !!!!   J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:10

Elle est dans quel quartier la boutique? Parce que ma soeur va à Londres et j'aimerai bien qu'elle aille y faire un tour pour me ramener deux-trois trucs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai visité la boutique !!!!   J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:42

Pour aller à la boutique en métro par exemple : prendre la Victoria Line ou Piccadilly line jusqu'à Finsbury Park. A la sortie du métro, suivre le plan ci- dessous, a la rue Blackstock suivre sur 5 min environ à pied et à un moment il y aura à droite la Mountgrove road, la prendre et suivre jusqu'au 68 !

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=68+Mountgrove+Rd%2C+Londres+N5%2C+Royaume-Uni&btnG=Rechercher&meta=

http://www.enligne.fr/plan-metro-paris/plan-metro-londres.php

http://www.sylvanianfamilies.com/pages.php?pID=7

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Avril_16J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Pam10J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai visité la boutique !!!!   J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:51

Il y a aussi un plan sur le site officiel;

là j'exagère mais Kyokun es que ta sœur peut me prendre une ou deux boiteS (De petite taille,pour te rassurer ??? Embarassed )
Bien évidement je te rembourse tous ça envoie moi mp STP !

Pam j'ai recu tes catalogues formidables cheers Encore merci et les collections JP drunken drunken drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai visité la boutique !!!!   J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 0:44

Désolé, je pense pas... déjà c'est pas sur qu'elle y aille et c'est déjà dur de négocier pour moi alors... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai visité la boutique !!!!   J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:13

Non sa fait rien parceque justement j'allais te dire que ce n'est plus d'actualité pour moi je me suis débrouillé lol Merci,
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Catalogue   J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:35

Bonjour,si vous n'aver pas encore donné les catalogue je pourrais en avoir un de chaque exemplaire ?
Si oui je peu participer au frais d'envoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai visité la boutique !!!!   J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:02

Tu peut déjà regarder dans le sujet scans des catalogues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai visité la boutique !!!!   J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:25

Moi qui n'aime pas Londres, ça me donne envie d'y aller J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 213738 C'est pas en France qu'on pourrait voir une boutique comme celle-ci. Moi qui n'est que trois malheureuse figurine ça me donne envie de toute acheter><. Vivement le mois de décembre je pourrais en acheter J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 602844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai visité la boutique !!!!   J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:24

Alors normalement, je vais une journée à Londres en Juin et j'aimerai savoir si la boutique est facile d'accès en métro car on va se garer à l'extérieur de Londres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai visité la boutique !!!!   J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:31

oui c'est facile en metro, apres il faut marcher à pied, genre 1/4h-20 min. Il te faudra un plan par contre.
Regarde sur le net le plan de métro avec l'adresse de la boutique (il me semble qu'il y a un plan du quartier sur le site de la boutique)

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai visité la boutique !!!!   J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:33

oki oki merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai visité la boutique !!!!   J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:59

Alors je n'ai pas eut le temps de faire des photos de la boutique mais en voici quelques unes du rayon d'Hamleys.

J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 2i0aobd J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 J5a1ih J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 25jxloy J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 30vlvmx J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Eje9h2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai visité la boutique !!!!   J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:55

énooorme!!! heureusement on a pas ca chez nous sinon ca fera mal au porte monnaie! niveau prix c'est pratiquement pareil j imagine? parce qu'à la boutique à londres c'est pas donné je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai visité la boutique !!!!   J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:58

C'est beaucoup plus cher qu'à la boutique... exemple le manoir 90 à la boutique, 125 chez Hamleys... au final, à la boutique, c'est moins cher qu'en France et sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai visité la boutique !!!!   J'ai visité la boutique !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai visité la boutique !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VILLAGE BOUTIQUE (2003), Madeline's boutique (2009)
» La visite de Flore
» boutique de Londres
» Boutique UK
» Boutiques en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families :: Lèche-vitrine: photos des boutiques et des collections du net SF!-
Sauter vers: