Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes petits malins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits malins Empty
MessageSujet: Mes petits malins   Mes petits malins Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 7:27

Salut à tous,
Alors pour l'instant j'ai vraiment mais vraiment pas grand chose puisque je n'ai que ce qu'il me reste de mon enfance (sauf le petit sylvanian qui est nouveau) mais y'a des arrivages en prévision alors je mettrai des photos au fur et à mesure!

Voilà ma maison de petits malins :

Mes petits malins P1000796w


Mes petits malins P1000798x


Mes petits malins P1000799





Et voilà ma grande roue, bon je pense qu'elle a un peu souffert mais elle est quand même en bon état pour l'utilisation que j'en ai faite :


Mes petits malins P1000797n


Mes petits malins P1000800


Voilà pour l'instant c'est tout ce que j'ai pour me replonger dans les petits malins, mais je suis déjà contente d'en avoir encore SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Mes petits malins Empty
MessageSujet: Re: Mes petits malins   Mes petits malins Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:03

cheers cool ! en plus tu a des persos assez rares : Sheila l'ourse blanche, Joey le chien et les pandas ! et le magasin de Bobby que je n'ai toujours pas !!!! lol! Continue cheers

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Mes petits malins Avril_16Mes petits malins Pam10Mes petits malins 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Mes petits malins Empty
MessageSujet: Re: Mes petits malins   Mes petits malins Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:09

SUPER !

...pour un "Petit début" ... Razz

C'est vrai que sa commence fort deux persos- rarissime et le grande roue mon coup de cœur I love you et ton nouveau set sylvanian la salle de bain avec le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits malins Empty
MessageSujet: Re: Mes petits malins   Mes petits malins Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:23

Merci Rolling Eyes
Je pensais pas que joey et sheila étaient si rares, enfin j'avais cru comprendre pour joey mais sheila je l'ai vu sur ebay y'a quelques jours...
Pour les pandas, ça se voit pas sur la photos mais ils sont dévastés, ils sont devenus jaunes et ont perdu tout leur flocage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour sheila, personne n'a en double sa salopette?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Mes petits malins Empty
MessageSujet: Re: Mes petits malins   Mes petits malins Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:16

Là ou tu a mis le petit muret de la salle de bain SF, derrière il n'y a pas un petit creux ?

Je voudrais bien échanger Joey ou sheila contre 5personnages SF habillé en bon état ? MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits malins Empty
MessageSujet: Re: Mes petits malins   Mes petits malins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits malins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Les Malinvilles de tous les Petits Malins du forum-
Sauter vers: