Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 sf, toujours en vente?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:00

Je vais passer noel en france, et je me demandais si les sylvanian peuvent toujours etre trouves en magasin en france.
L' ete dernier, je n' ai pas reussi a en trouver, certains magasins qui les vendaient avant m' ont dit que les sf ne se faisaient plus ( !!! )

donc, ou estce que je pourrais acheter des sf?
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:52

à st maxime à Joué Club à coté de Casa.Il y a la famille panda le restaurant mais pas beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:21

les king jouet en on pas mal normalement enfin cuis vers cher moi a un jolie petit rayon Rolling Eyes Wink
mais avec noel qui approche y a plus grand chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:18

Y en a pas mal, dans les magasins de jouet cette année... je pense pas que tu auras trop de mal à en trouver. Moi où j'en vois le plus, c'est dans les jouet clubs et les picwic.

Mais faut se réjouir que cela parte bien pour noël^^... comme çà, on en trouvera en brocante après Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:31

Ou mais si on veux en acheter neuf Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:11

ok parfait, merci les filles! j' ai hate d' aller a la chasse aux sf Very Happy

et je ne crois pas que je reviendrais dans la semaine, donc j' en profite pour vous souhaiter a tous de bonnes fetes et une bonne annee 2010!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:50

merci! à toi aussi!
moi je trouve des SF à Fnac éveil, la Fnac des enfants. Mais c'est pas donné donné.
Bonne chance pour ta chasse aux SF!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:48

Merci passe toi aussi une bonne année ^^
mais c'est vrai que c'est super cher a la fnac affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:47

il y en a plein a fréjus d'après une ami à jouéclub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: connaissez vous le site sylvaniancity.com   sf, toujours en vente? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:56

bonjour,

je découvre ce super forum, ça me rappelle plein de souvenirs
je voudrais savoir si qqn a déjà essayer d'acheter par ce site: sylvaniancity.com???

les prix ont l'air très attractifs! mais je me demande combien valent les frais de transport vu que l'entreprise se trouve en australie!!!

mais comparez: sur amazon.fr via sablon j'ai vu une famille des chats persans à 34 euros, sur sylvaniancity.com la même famille est affichée à 19 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:53

sur ebay.UK tu trouves la famille chat persan pas cher, atour de 20 euros frais de ports compris. En Australie, tu vas surement te ruiner en frais de port!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:55

Vous savez ce qu'il en ait des sylvanians en France? Je me pose la question car je reviens de joué club et le rayon est quasi vide... j'espère que ce n'était pas juste pour Noël qu'on trouvait pleins de set.

J'ai espoir qu'ils en reçoivent des nouveaux car ils ont retiré l'autre gamme de jouet du rayon et laissé vide.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:05

Près de chez moi, il y a un Sajou et depuis quelques temps, le magasin étoffe son rayon Sylvanians, il y a même une petite vitrine diorama Razz
Autrement il y a le choix sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:13

En regardant sur King jouet, je viens de voir que beaucoup sont en indisponible... peut être que les stocks sont en cours de réapprovisionnement^^.

Par contre, je ne connaissais pas le magasin "sajou".

Amazon, c'est bien mais il y a les frais de port Sad
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:22

Si c'est vendu par amazon directement (il faut bien regarder la provenance) le port est gratuit à partir de 15 euros d'achats.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:24

ah... oula, je suis plus du tout à la page... faut que je commande, sinon, je vais finir par put arriver à acheter de sylvanians^^.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:30

Fais bien attention au vendeur!
Amazon spécifie pour ses articles frais de pot gratuits possibles: cela vaut le coup des fois de payer l'objet un peu plus cher mais sans FP
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:34

ouip, c'est sur qu'il faut tout bien regarder avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:37

geek oui, je me suis faite avoir une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:36

beaucoup de franchise de jouets sont représentés chez moi, mais pour trouver des sylvanian, il y en a que chez king jouets et la grande récré (rien chez maxi toys, ni jouet club...)
sur internet il y a oxybul eveil et jeux (qui était avant fnac eveil et jeux) je ne sais pas si les prix sont raisonnables (collectionnant essentiellement les petits malins) mais les frais de port sont de 5€90 et il propose une carte fidélité. A tester!!!
sinon c'est vrai qu'amazon a un super choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:03

Quelqu'un sait où trouver du Sylvanian à Paris, autre qu'au Joué Club? Il y en a encore aux galeries lafayette? La grande récrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:14

Pour info Toysrus fait rentrer dans son magasin un paquet de sylvanian cette semaine! ils relancent la gamme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:50

Ca c'est une bonne nouvelle ! Je sais pas si j'en ai dans mon departement ... au pire je commanderai en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:11

mais en ligne ya rien dans leur boutique.... lol!
c'est abusé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:58

Au Toyru's de Bordeaux ça fait un bail que je n'ai pas vu de sylvanian...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sf, toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sf, toujours en vente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: