Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les trésors de Liloumelody

Aller en bas 
+3
animalia95
Bastien
Mufine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:13

florine a écrit:
J'imagine même pas quand je déménagerais.... faut beaucoup de courage pour tout redeballer...
tu achètes des barbies sinon? Je savais pas... la cendrillon est vraiment jolie!


Oui j'aime les Barbies aussi...lol... Embarassed C'est par période, en fait...
La Cendrillon c'est mon doudou qui m'a fait la surprise le mois dernier pour mon anniv. Je ne m'y attendais vraiment pas...Il à parcouru le net et à craqué pour ce modèle. Tout seul comme un grand sans que je l'aide. J'ai halluciné!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:58

C'est super ca! moi je suis obligée de lui faire des listes sinon il sait pas quoi acheté car il a peur que j'ai déjà ou que ca me plaise pas.. -_- rien ne baut une belle surprise comme il t'a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:20

J'ai fait une rapide photo ce soir, de la chambre de mon fils pour vous montrer ou j'ai mis ma Freya géante. Bon la chambre n'est pas finie, on fera les peintures lorsque les travaux du plancher seront fait.

Mais c'est juste pour vous donner un ptit aperçu.
Quand je regarde les photos, je me dis que si je lui mettais des habits de garçon ou une robe chocolat, elle s'accorderait beaucoup mieux dans la déco de la chambre...

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02116
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:45

Superbe chambre! (moi aussi j'ai des décorations coeurs LOL) T freya rend bien dans son coin, elle veille sur ton fils et visiblement elle a de quoi faire cheers
La touche de rouge réveille l'angle de la pièce et rappelle la couleur du chapeau de lampe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:51

MamieMinette a écrit:
Superbe chambre! (moi aussi j'ai des décorations coeurs LOL) T freya rend bien dans son coin, elle veille sur ton fils et visiblement elle a de quoi faire cheers
La touche de rouge réveille l'angle de la pièce et rappelle la couleur du chapeau de lampe Razz

Je suis une grande fan des coeurs et des ours... Donc on retrouve pas mal de coeur dans ma maison; Les trésors de Liloumelody - Page 6 299831

Dès que j'en vois un pas mal, hop dans le panier! Mon magasin de prédilection c'est "Maison du monde"...
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:56

je connais bien Smile

des ours, j'en ai aussi ( surtout des Winnie)
un jour je mettrai peut-être une photo dans"vos autres collections" geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:11

moi aussi je trouve que la lapine va bien dans la chambre, et puis on a déjà assez de travestis sur le forum Laughing
en tout cas magnifique chambre, il y a de la place!!! et jolie collection de poupées aussi, je connaissais pas ces joujoux là chez toi, juste ta collection de BJD!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:24

Alice a écrit:
moi aussi je trouve que la lapine va bien dans la chambre, et puis on a déjà assez de travestis sur le forum Laughing
en tout cas magnifique chambre, il y a de la place!!! et jolie collection de poupées aussi, je connaissais pas ces joujoux là chez toi, juste ta collection de BJD!

Oui il y a de la place, je cherche une idée pour y faire mon village... Bibinou à la chambre la plus grande de la famille mais vu que c'est à l'étage je ne le laisse pas y jouer... J'ai fait son coin jeux dans le salon, donc je me dis que ça pourrait être sympa et joli un village nursery dans sa chambre, non??


Dernière édition par liloumelody le Jeu 21 Juin 2012 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:26

c'est clair! enfin jusqu’au jour où il essaiera de les attraper! Very Happy

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:30

Alice a écrit:
c'est clair! enfin jusqu’au jour où il essaiera de les attraper! Very Happy

lol, oui il essaye déjà d'ouvrir mes vitrines, le coquinou! Je laisse jouer mon fils ainé, il y fait attention mais bébé il est vraiment trop petit encore... Mais faut que je trouve une solution pour les mettre en hauteur... A réfléchir sur le moyen de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:20

J'ai le même soucis que toi, sauf que j'ai la question chat en plus^^... sinon, j'adore toujours autant ta pêche au canard^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:44

Lol, j au connu ça aussi quand j avais des chats. Leur jeu favori c etait de faire tomber mes perso et s amuser avec! Maintenant je n ai que la question bibinator !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:48

J'ai encore remanié ma vitrine ce matin... Mais je ne suis pas encore satisfaite, ça ne fait pas réel...
Et je regrette d'avoir du me séparer de certaines pièces...
Mais bon, au fur et à mesure du temps j'affine mes gouts et mes objectifs de collection.

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02119

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02120

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02121

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02122

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02123

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02124

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02125

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02126

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02127

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02128

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02129

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02131

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02132

Et encore je n'ai pas tout mis...Et il en reste qui attendent dans leur boite dans ma chambre. Photo tout à l'heure!

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02133


Dernière édition par liloumelody le Dim 24 Juin 2012 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:05

Very Happy Que de gentils bébés bien sages Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:24

Et voila ce que ça donne dans mon salon:

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:29

tu veux faire une crèche en fait? C'est trop marrant toutes les chaises hautes que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:40

Florine: Oui je souhaite rester dans le thème des bébés, j'adore c'est doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:17

Bébé panda:

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02211
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:33

Raton laveur, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:32

adorable! j'aime bcp la chambre d'enfants où on les voit dormir!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:36

C'est bébé panda roux, MamieMinette
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:39

Merci Kyokun, j'y avais pensé pour le bébé commandé en valisette mais pour l'ancien, ça me semblait moins évident Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:09

Voici ce qui reste de ma collection... Comme vous le savez certainement j'ai pris la dure (très dure...) décision de revendre ma collection de sylvanian.Qui d'ailleurs est partie à perte, snif...

Je n'ai gardé que les plus chers à mon coeur, les familles japonaise, particulièrement celles en boite.

Donc voilà une partie de ce qui me reste, j'ai aussi encore la famille Sea Breeze que je ne peut me résoudre à laisser partir...

Quand je vois cette photo ça fait mal au coeur, j'avais une très belle collection... Mais pas les moyens de tout garder car besoin de fonds...
Ainsi vont les collections, ça va, ça vient...

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02411

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02412

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02413

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02414

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02415

Et ma dernière famille reçue (que j'adore!!):

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Dsc02310
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:33

Je suis contente que tu aies gardé ces si beaux sets et autres petits personnages flower

Pour les Sea Breeze, si un jour tu te décides à leur faire prendre le large, envoie moi un MP geek mais je suis sûre qu'ils sont ravis d'être chez toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:13

oh!!! Sad il ne reste plus grand chose Lilou...
sinon ils sont où les sea breeze?
les kangourous et les koala sont adorables... I love you

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les trésors de Liloumelody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Liloumelody   Les trésors de Liloumelody - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trésors de Liloumelody
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci à Liloumelody!
» Le voyage de 4 des bébés de Liloumelody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: