Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lyx s'est décidée à s'inscrire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyx

Lyx


Nombre de messages : 7
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2010

Lyx s'est décidée à s'inscrire... Empty
MessageSujet: Lyx s'est décidée à s'inscrire...   Lyx s'est décidée à s'inscrire... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:56

Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que j'hésite à venir ici m'inscrire.
Il faut dire que j'ai un petit coup au moral depuis quelques temps.

Nostalgique de mon enfance je pensais tout retrouver chez mes parents quand ma mère m'a rappelé que j'avais, quand j'étais ado, insister pour revendre mes petits malins, le camping-car et le glacier allant avec...

No
Autant vous dire que j'ai le moral dans les chaussettes, quelle erreur j'ai faite à cette époque !!!! Crying or Very sad
Je suis "dégoutée" d'avoir fait cela pale surtout qu'ils étaient en parfait état avec tous les accessoires...

Mais bon, c'est fait... il ne reste qu'à partir à la chasse... en espérant un jour qu'un miracle se produise pour que je puisse retrouver les figures et accessoires de mon enfance. Même si je pense que le glacier et le camping-car n'apparaîtront pas comme ça un matin devant mes yeux...

Je ne sais pas si vous vendez des doubles mais je suis preneuse assurément .

J'avoue être bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Lyx s'est décidée à s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Lyx s'est décidée à s'inscrire...   Lyx s'est décidée à s'inscrire... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:54

coucou bienvenue!

courage!! ça se retrouve! moi j'ai trouvé le glacier en borcante et deux camping car sur ebay! tu en as regulierement, il faut surveiller! Very Happy
j'espere en tout cas que ce forum te feras retrouver le sourire! flower

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Lyx

Lyx


Nombre de messages : 7
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2010

Lyx s'est décidée à s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Lyx s'est décidée à s'inscrire...   Lyx s'est décidée à s'inscrire... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:08

Bonsoir,

Merci beaucoup, tes trouvailles me redonnent un peu le moral...

Le problème c'est que je n'ai pas d'idée des prix qui peuvent être demandés pour le glacier et le camping-car... confused
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Lyx s'est décidée à s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Lyx s'est décidée à s'inscrire...   Lyx s'est décidée à s'inscrire... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:44

Bienvenue a toi ^^ tu a quel age ?

Tu sai on fait tous des erreurs pour nos jouet come moi ce devai etre y a 1 ans e demi la dame vendait 3 sylvanian peut cher je les ai pas acheté No puisque je les collectionnait pas Neutral

Pour tes petit malin ne t'inquiete pas sur ebay tu les retrouvera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyx

Lyx


Nombre de messages : 7
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2010

Lyx s'est décidée à s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Lyx s'est décidée à s'inscrire...   Lyx s'est décidée à s'inscrire... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:47

J'ai 26 ans (pfff déjà affraid )

Du coup je les cherche ;-) et je les trouverai, super motivée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Lyx s'est décidée à s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Lyx s'est décidée à s'inscrire...   Lyx s'est décidée à s'inscrire... Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:19

Bienvenue,

Quand ont à la niaque sa aboutit toujours, j'ai commencé avec rien il y a environ deux ans et là je suis envahi de PM et SF !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyx s'est décidée à s'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Lyx s'est décidée à s'inscrire...   Lyx s'est décidée à s'inscrire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyx s'est décidée à s'inscrire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: