Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut salut...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut salut... Empty
MessageSujet: Salut salut...   Salut salut... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:01

Bon me voilà enfin,

Je me réhabitue doucement à venir sur Internet après ma longue période sans...

Alors je m'appel Tiphaine je suis un collectionneur de jouets vintages et récents, j'ai 24ans. J'ai une 30aine de Petits malins et autres...

Je connais Alice depuis un petit moment déjà, ça doit bientôt faire 2ans, par le forum l'Ecurie Merveilleuse, puis sur le mien. On s'est rencontré une fois à Paris, pour le PJC, où elle à acheté le grand Gabby avec le magnétophone et le bouton tout rond pour qu'il chante des chansons...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Salut salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut salut...   Salut salut... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:57

Salut Titi!
contente que tu sois parmi nous! le forum s'aggrandit doucement...
MOntre nous ta collec'! tu as des persos supers comme Laurie la petite chienne et le bébé chien non?
bise et à bientot sur le forum... cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Salut salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut salut...   Salut salut... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:27

salut titi!!Contente de te retrouver ici!!!
Attnetion si tu sors d'une periode de "sans internet" va falloir y aller molo hein parce qu'ici ça va decoiffer les yeux avec les zolies collections qu'il y a ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut salut...   Salut salut... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:08

bonjour bonjour! et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut salut...   Salut salut... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:20

bienvenue ^^ ptite question d'un inculte, le PJC c'est quoi ? un festival ? ça pourrait peut être m'intéresser... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut salut...   Salut salut... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:51

Titi parmis nous!!! jocolor geek farao il me manque l'émoticone qui fait des bonds pour exprimer ma joie!!! bounce (celui-là en fait des minis) lol! en tout cas bienvenue!!!

PS pour chaton : le PJC il me semble que c'est le RV des collectionneurs des jeux vintage, c'est une sorte de salon... les autres te donneront plus de détails, moi perso habitant dans le sud je n'y suis jamais allée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Salut salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut salut...   Salut salut... Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:13

flower Salut Titi ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut salut...   Salut salut... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:04

Merci tout le monde, désolé de mettre autant de temps à revenir, mais depuis que j'ai récupéré le net, je passe bien moins de temps dessus, surtout maintenant qu'il fait trop beau et trop chaud pour rester enfermé chez moi. Very Happy

Le PJC c'est un Salon du Jouet à Paris, quasiment que du jouet de garçons, mais apparement de pluès en plus de jouet de filles.

Pour ce qui est des photos de ma collec, je regarderais ce que j'ai sur l'ordi, mais à mon avis il vaudra mieux que j'en refasse de plus belles.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut salut...   Salut salut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello !!!!
» Salut
» Salut
» Bonjour !
» salut les amies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: