Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 (Mon village!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:41

c'est toi qui est méchante avec moi!
tu me harcèles depuis le début!!!! (Mon village!) - Page 5 235662

bien sûr, tout ça c'est de la plaisanterie les amis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:51

dis, si tu as le manoir, il te seras impossible de le meubler puisque tu n'as pratiquement pas de meubles...
Bon si t'es sympa(et que tu me dis ou tu habites précisément en belgique!),je te ferai un cadeau(que tu peux pas avoir normalement!)et tu seras contente^^!!!
N'empêche, ça serait bien!(il faut voir avec le service de livraison et l'accord de ma mère( si ça arrive en vrai^^!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:50

Sonia Cottontail a écrit:
c'est toi qui est méchante avec moi!
tu me harcèles depuis le début!!!! (Mon village!) - Page 5 235662
tu n'avais qu'à m'envoyer ton manoir sans faire d'histoire et puis voilà !!! c'est pas ma faute si tu es radin Suspect

Sonia Cottontail a écrit:
bien sûr, tout ça c'est de la plaisanterie les amis! Very Happy

ha mais non moi je suis sérieuse !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:51

Sonia Cottontail a écrit:
dis, si tu as le manoir, il te seras impossible de le meubler puisque tu n'as pratiquement pas de meubles...
Bon si t'es sympa(et que tu me dis ou tu habites précisément en belgique!),je te ferai un cadeau(que tu peux pas avoir normalement!)et tu seras contente^^!!!
N'empêche, ça serait bien!(il faut voir avec le service de livraison et l'accord de ma mère( si ça arrive en vrai^^!)
lol!
oui ce serait chouette de se faire des swap (Mon village!) - Page 5 859986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:57

on peut en revenir à mon village là? lol!
bon j'ai fait une mise à jour de mes perso:

(Mon village!) - Page 5 Dsc03234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:46

j'aime trop les pitits koalas (Mon village!) - Page 5 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:20

bon voilà,les hérissons ont une maison mais ils avaient pas de meubles!!!alors j'ai meublé leur maison:

(Mon village!) - Page 5 Dsc03246

(Mon village!) - Page 5 Dsc03247

la belle chambre des enfants

(Mon village!) - Page 5 Dsc03248

la chambre des parents...

(Mon village!) - Page 5 Dsc03249

...et c'est pas parce que il ya un restaurant que les enfants n'ont pas le droit de manger! Eux aussi ils ont eu droit à leur menu...

(Mon village!) - Page 5 Dsc03250

et le buffet du restaurant...
bon, j'ai fait ça avec les meubles qui me restait dans la maison du lac et aussi la chambre de Marco...
je racheterai la chambre des enfants avec la fille chat et le garçon lapin qui ira dans la house on the hill(le lit rose ira dans une autre maison!)
et aussi d'autres boîtes pour meubler l'intérieur de la maison du lac et la mairie car il me manque beaucoup de meubles!
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:53

So cute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:54

thanks!
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:56

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:54

hiii j'adooore!! j'ai failli me l'acheter à king jouet aujourd'hui mais il est cher et je sais pas ou le mettre dans mon village V_V mais il est tellement beau!! ca rend trop bien la chambre des enfants avec la porte rose I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:52

Merci! par contre, si tu l'as ça te fera 2 restaurants dans ton village!
(et bien sûr si tu l'as tu feras des photos, héhé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:52

ahh! je suis préssé d'avoir toutes mes tables LACK IKEA pour mettre mon village dessus et jouer correctement!
et la pelouse! en plus, je suis en manque de meubles...
Bref, une fois la rentrée tout sera remis au point car je compte acheter ces fameuses tables quand le changement des chambres aura eu lieu, c'est à dire en fin juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:09

bon, là je voulais faire la mise à jour de tout ce que j'ai en sylvanian, je vais alors regrouper personnages, batiments, meubles et accessoires, bref je prendrai une photo tout à l'heure pendant ma mise à jour...
(Non Joey ne dit pas que je fais ça pour te rendre jalouse, sinon...
(Mon village!) - Page 5 27665 (Mon village!) - Page 5 928721 (Mon village!) - Page 5 27665 )
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:28

J'ai hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:18

bon voilà la fameuse mise à jour de ma collection:

(Mon village!) - Page 5 Dsc03253

(Mon village!) - Page 5 Dsc03254

mes batiments

(Mon village!) - Page 5 Dsc03255

et mes accesoires. j'en ai une tonne!et c'est pas fini car plus tard j'en aurai plus!!!
(ps: ne soyez pas jaloux(se)!!!)
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:03

Tu a des vetements sans perso' ? tu veux dire que tu attend des meubles encore ou que tu en a d'autre ?

En tout cas énorme (Mon village!) - Page 5 213738

J'ai pas le droit d'etre jalouse ? (Mon village!) - Page 5 235662 (Mon village!) - Page 5 292966


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:48

dis imagine toi que plus tard ça viendra,!!!
oui, j'ai des vetements sans perso c'est pour le magasin de vetements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:30

Sonia Cottontail a écrit:
bon, là je voulais faire la mise à jour de tout ce que j'ai en sylvanian, je vais alors regrouper personnages, batiments, meubles et accessoires, bref je prendrai une photo tout à l'heure pendant ma mise à jour...
(Non Joey ne dit pas que je fais ça pour te rendre jalouse, sinon...
(Mon village!) - Page 5 27665 (Mon village!) - Page 5 928721 (Mon village!) - Page 5 27665 )
(Mon village!) - Page 5 235662 (Mon village!) - Page 5 235662 (Mon village!) - Page 5 235662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:31

je te l'avait dit joey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:01

eh bien en voilà une de fonction de cette grosse télé!!!

(Mon village!) - Page 5 Dsc03256

au départ j'avais pas vu qu'il y avait un plateau qui peut se tirer et j'ai alors mis la maison du lac, remeublée(en attendant d'avoir les tables pour mon nouveau village et gagner de la place)

(Mon village!) - Page 5 Dsc03257

et voici son rez-de-chaussée très acceuillant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:42

nouvel aménagement:

(Mon village!) - Page 5 Dsc03310

maintenant Sonia doit partager sa chambre avec Marco comme elle a plus sa chambre rose dans le manoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:59

J'adore cette petite chambre rose, c'est très joli et tu as très bien organisé cette pièce je trouve Smile
Si c'est pas indiscret, tu les as acheté où les petits fauteuils en osier de la maison du lac ? Je les cherche partout mais impossible de les trouver... Mad


Dernière édition par sylvanianf le Mar 13 Juil 2010 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:59

Merci! si tu l'as, tu aurais pu faire pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:03

Oui c'est vrai mais je préfère que mon restaurant ne fasse pas maison (pour le moment en tout cas). Mais ce set est vraiment adorable, surtout le petit piano !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Mon village!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mon village!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon village
» Mon Village
» the land of sylvania
» Le village de Mme Piquedru
» Le début de mon village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: