Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (Mon village!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:03

oui, je l'ai eu pour 15 € neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:04

Une affaire ! Si c'est pas indiscret, tu les as acheté où les petits fauteuils en osier de la maison du lac ? Je les cherche partout mais impossible de les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:06

ahh je l'ai eu avec le manoir sur ebay....
mais ils vont bientot le ressortir à la boutique en ligne sylvanian dans coming soon pour l'instant...

http://www.sylvanianfamilies.com/product_info.php?cPath=79&products_id=1002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:07

ah oui effectivement ! Il est magnifique ce petit salon, j'adore ! J'espère pouvoir le trouver bientôt cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:09

oui je revait de l'avoir aussi, mais il me manque les cuillières et une tasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:12

Alors mon village subit la transformation et la c'est la cata!
parce que je dois acheter mes tables le weekend prochain, regardez la tête de mon village!

(Mon village!) - Page 6 Dsc03318

eh oui sur un carton! car tous les batiments doivent être surélevés immédiatement pour éviter la poussière et (le chat!!!)

une autre vue pour les intérréssés:(désolé la photo est floue!)

(Mon village!) - Page 6 Dsc03319

je n'oublirai pas les photos du village complet sur les tables après le changement des chambres avec mes frères! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:25

(Mon village!) - Page 6 Lol toi aussi tu as un chat curieux... moi il essaye de manger le pain de la boulangerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:28

et moi il veux faire son shopping en laissant ses traces^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:05

Juste une question ,il y a une famille vendu avec le restaurant ?Et si oui la quelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:22

non il n'a pas de famille juste deux tabliers et je les ai pas eu!!! (Mon village!) - Page 6 66026
sinon c'est en version anglaise sur e site sylvanian ya la famille vache buttercup fresian.
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:27

d'accord merci mais tu l'as acheter en france?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:45

le mien? oui à joué club mais il en a pas partout!
t'en veux un?
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:22

Oui car j'ai beaucoup aimer les petits plats ,la carte et le reste mais merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:18

ahh j'aimerais tellement avoir le ivy cottage...

(Mon village!) - Page 6 House_15

mais il est super rare!sur ebay.co.uk ils en vendent plein mais ils livrent pas en france!!! (Mon village!) - Page 6 235662 (Mon village!) - Page 6 292966 (Mon village!) - Page 6 235662
Spoiler:

et pourquoi? parce que c'est pour que les couleurs se suivent avec mon country market, et moi j'ai le rouge pour ma future boulangerie(et en plus c'est un cadeau d'anniv' de mes 5 ans alors je préfère pas le peindre...)

comment faire!(j'suis marrant moi je dis ça mais j'ai des dettes alors pour l'instant je peut plus acheter sur ebay^^!)

Spoiler:
alors t'imagine kyokun si tu voulais un cottage vert, la galère que tu aurais eu pour l'avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:22

Bah quand je cherchais le bleu, je trouvais que le vert^^ mais pas celui là... le apple cottage... qui est tout aussi vert (Mon village!) - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:25

ah oui mais il faut pas confondre ça:

(Mon village!) - Page 6 23055711

et ça:

(Mon village!) - Page 6 House_16

applewood cottage
Ivy cottage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:26

Bah celui du haut, il va mieux avec le magasin non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:28

c'est vrai que les couleurs sont toutes les deux pales, mais dans le village de beverly(le grand truc, là lol! )
eh ben elle a mis le ivy cottage dessus et ça rend super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:31

Là, j'ai installé le vieux cottage sur le vieux magasin, çà rend pas mal aussi (Mon village!) - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:14

tu veux dire le cottage avec le toit de chaume sur le village store? oui ça doit rendre bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:53

Eh ça doit être marrant de faire des autres villages!Je vais essayer avec les batiments que j'aurais plus tard!(bon si je le fait le village ça sera 2 ou 3 maisons,)et puis je présente mon projet:
alors comme je vais éviter de racheter des tables^^(car j'aurai plus de place pour les mettre!)
et que mon meuble expédit sera couché,(:

(Mon village!) - Page 6 Dsc03329 )

eh ben je pourrai le mettre dessus! comme ça mes sylvanians pourront se rendre dans d'autres villages^^!
après il faut varier les batiments selon leurs types,
( par exemple: si j'ai deux cottages(voir trois!), j'en mets un dans chaque village pour varier, etc... )
alors c'est juste un projet mais si c'est réalisable, je le fais!!!
(en gros j'aurai le résultat mi août!)

et vous? ça vous intéresse plusieurs (mini) villages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:06

Hihi, j'en ai deux^^. Faut que je fasse les photos en rentrant pour mettre çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:22

tu veux parler de villages ou des meubles? si c'est le meuble oui il est top, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:40

Non des villages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:18

Actuellement je débarasse le dessus de mon meuble à vêtements pour installer mon moulin qui fera le premier batiment du deuxième village^^!je vais sûrement aussi mettre le bramble cottage que je vais bientôt reçevoir mais je sais pas si je dois aussi prévoir de la fausse pelouse pour le 2eme village car il risque de changer souvent de place! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Mon village!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mon village!)
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon village
» Mon Village
» the land of sylvania
» Le village de Mme Piquedru
» Le début de mon village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: