Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma collection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection Empty
MessageSujet: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:48

Bon étant donné que beaucoup de choses ont changé depuis les dernières photos, je vais re-poster tooute ma collection + mes nouveaux achats et cadeaux d'anniversaire. Je n'ai pas pris toutes les photos ce soir, je m'occuperai du reste plus tard. Voilà !

Ma collection Img_0935
La boulangerie (j'ai repris la vieille photo car rien n'a changé), tenue par Bouillon Periwinkle (oui aussi je change les prénoms de mes Sylvanians, mais pas leurs noms de famille).

Ma collection Img_0936
La caravane des Periwinkle (pareil, j'ai repris la vieille photo)

Ma collection Img_1123
La nouvelle maison des Petite (avant ils vivaient dans une case de bibliothèque, c'est quand même plus classe maintenant). Je vais la décorer en utilisant des papiers peints et de la moquette pour maison de poupées, mais ce sera sans doute en août. Olivia Petite est livreuse, Pamplemousse Petite est épicier. La petite oursonne grise est Cerise, le fils Micocoulier et l'autre fille Myrtille. Les bébés sont Tourbillon et Pétronille.

Ma collection Img_1124
Le country market.

Ma collection Img_1125
Le stand de fruits, jus et confitures. Normalement tenu par M. et Mme. Dale, mais je n'ai toujours pas ma famille mouton !

Ma collection Img_1126
Le hamburger-wagon, tenu par Cotillon Furbanks, le frère de Nougat Furbanks. (bon là vous devez avoir l'impression que beaucoup plus d'hommes travaillent par rapport aux femmes, mais pas du tout en fait je suis contre ce genre d'inégalités Mad , à Sylvania les femmes conduisent et les hommes aussi participent aux tâches ménagères ! mais il est temps que je m'arrête là Embarassed )

Ma collection Img_1127
Mon petit salon de thé fait maison.

Ma collection Img_1128
La salle de classe (dans l'école-tiroirs il y a aussui une cour et une cantine, mais je n'ai pas fait les photos).

Ma collection Img_1129
L'atelier de couture, avec mes toutes nouvelles boîte à couture (en bois!) et machine à coudre en métal.

Bon alors mes familles (il n'y a pas les Periwinkle parce que la photo était floue, et les Petite ne sont pas là car ont les voit déjà dans leur maison) :

Famille Macavity :
Ma collection Img_1131
de gauche à droite pour les adultes : l'oncle Popi, cuisinier (pour la cantine), la tante Prune, cuisinier/traiteur, même métier pour le papa et la maman Cédric et Lily. Le grand-père au centre s'appelle Mistouflet, il tient le salon de thé.
Les enfants de gauche à droite : le cousin Citron, le petit garçon Kiwi, sa petite soeur Banane et sa jumelle Mandarine.

Famille Furbanks :
Ma collection Img_1132
Les adultes de g à d : L'oncle Cotillon, qui donc travaille au H-W, la maman Noisette, institutrice et le papa Nougat,
couturier. Les enfants : le fils Salsifi, le bébé Biscotte, la grande soeur Pistache.

Famille Grunt :
Ma collection Img_1133
la maman Marguerite, peintre, le papa Salami, il dirige une garderie et s'occupe des bébés sylvanians, le fils Chorizo et la fille Maggie.

Bon ben voilà, et ça n'est pas encore terminé !


Dernière édition par Mouche le Jeu 27 Mai 2010 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:53

Ouah t'as la caravane, la boulangerie,des boites rares!!!
Belle collection déja!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:56

Merci ! Je suis impressionnée Vincent, tu as répondu 4 minutes après que j'ai posté le sujet ! je n'ai même pas terminé de corriger. Sinon je collectionne depuis 3 ans, j'en ai beaucoup car j'en ai acheté une grande partie d'occasion.


Dernière édition par Mouche le Jeu 27 Mai 2010 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:58

dès que je sais qu'il ya un nouveau message , je me précipite dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:01

J'avais remarqué Ma collection 72679
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:32

Jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:38

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:05

j'adore les perrywinkles I love you , j'ai les bebes mais pas la famille, mais je vais rectifier ca bientot

aussi la boulangerie est un des mes batiments sf preferes, et la boite de couture est tres tres jolie. elle est sf? sinon, ou est-ce que tu la trouvee?
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:57

pig J'aime tes cochons Very Happy

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Ma collection Avril_16Ma collection Pam10Ma collection 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:12

moi j'aime pleins de trucs que j'ai envie de te piquer! lol! tu les achètes ou tes sylvanian? car tu dis d'occasion mais tu as beaucoup de choses récentes qui font envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:10

Non, la boîte à couture n'est pas sylvanians comme elle est en bois, je l'ai trouvée dans un magasin formidable appelé Pomme de Reinette (à Montpellier) qui vend des meubles en bois pour maison de poupées ainsi que des kits pour se faire une maison, de la nourriture en pâte fimo... malheureusement c'est très cher alors je n'ai pris que la boîte et deux gâteaux. Sinon, les sf récents comme la boulangerie je les ai eu à noël et à mon anniversaire. J'ai eu la maison des furbanks d'occasion, la maison des petite dans une brocante, elle était à trois euros alors je n'ai pas hésité. Les maisons je les ai trouvé neuves en majorité, c'est surtout les accessoires que j'achète en brocante ou sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:46

Merci pour le sphotos,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:56

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:16

Mouche tu as acheter ou la moquette verte?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection Empty
MessageSujet: moquette verte   Ma collection Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:11

En fait c'est un tapis mouton que j'ai acheté sur internet, je l'ai mis là car c'est vrai qu'il reproduit bien l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:36

Ah d'accord je vais essayer d'en trouver merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: