Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 idees pour bricoleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



idees pour bricoleurs Empty
MessageSujet: idees pour bricoleurs   idees pour bricoleurs Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:56

j'ai trouve ces quelques idees pour des choses a la taille des sf, ff et pm (ils sont meme utilises pour les photos!)
ca pourrait peut etre servir a quelqu'un? en tout cas moi j'aime bien regarder les images, les explications sont un peu trop longues a mon avis... Razz

une caravane:
http://latelierdecharlie.blogs.famili.fr/archive/2009/02/19/la-bonne-aventure.html#more

marchand de glaces:
http://latelierdecharlie.blogs.famili.fr/archive/2008/07/21/le-petit-marchand-de-glaces.html

magasin:
http://latelierdecharlie.blogs.famili.fr/archive/2008/02/29/la-boutique-du-lapin.html

atelier du pere noel:
http://latelierdecharlie.blogs.famili.fr/archive/2007/11/02/l-atelier-du-pere-noel.html

ecole:
http://latelierdecharlie.blogs.famili.fr/archive/2007/08/09/l-ecole-de-campagne.html

maison halloween:
http://latelierdecharlie.blogs.famili.fr/archive/2007/10/01/le-manoir-hante.html

et maison noel:
http://latelierdecharlie.blogs.famili.fr/archive/2009/09/02/la-maison-du-reveillon.html

l'avantage, c'est que c'est tout de la recup' normalement, donc ca coute pas plus cher et ca peut toujours depanne dans vos villages miniatures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

idees pour bricoleurs Empty
MessageSujet: Re: idees pour bricoleurs   idees pour bricoleurs Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:29

Merci Smile tu a essayé ? Moi on verra je suis pas trés patiente
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

idees pour bricoleurs Empty
MessageSujet: Re: idees pour bricoleurs   idees pour bricoleurs Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:01

Sympa, tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idees pour bricoleurs Empty
MessageSujet: Re: idees pour bricoleurs   idees pour bricoleurs Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:48

ah ouais il est trop fort le mec quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

idees pour bricoleurs Empty
MessageSujet: Re: idees pour bricoleurs   idees pour bricoleurs Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:54

j'aimerai bien faire ça aussi, mais j'ai peur que ça ne rende pas aussi bien... Rolling Eyes

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
idees pour bricoleurs Avril_16idees pour bricoleurs Pam10idees pour bricoleurs 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

idees pour bricoleurs Empty
MessageSujet: Re: idees pour bricoleurs   idees pour bricoleurs Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:58

Trop mignon!!! I love you je me demande si jevais faire le ptit marchand de glace ?Car bientot je l'aurai vous pensez que je devrais faire???


Dernière édition par Mufine le Mer 2 Juin 2010 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idees pour bricoleurs Empty
MessageSujet: Re: idees pour bricoleurs   idees pour bricoleurs Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:12

Mufine a écrit:
Trop mignon!!! I love you je me demande si jevais faire le ptit marchand de glace ?Car bientot je l'aurai vous pensez que je devrais faire quoi???

Tu peux toujours essayer, c'est sympa ce genre de bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idees pour bricoleurs Empty
MessageSujet: Re: idees pour bricoleurs   idees pour bricoleurs Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:04

et tu peux toujours mélanger les 2 pour en faire un plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

idees pour bricoleurs Empty
MessageSujet: Re: idees pour bricoleurs   idees pour bricoleurs Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:44

Oui merci.J'ai commencé a le faire je mettrais des photos après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idees pour bricoleurs Empty
MessageSujet: Re: idees pour bricoleurs   idees pour bricoleurs Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:35

genial muffine, j'ai hate de voir les photos Very Happy

moi je me lance dans la caravane, j'ai commence mais pas fini encore.
par contre, si vous voulez la faire, je conseille de l'aggrandir un peu, les meubles sf ont beaucoup de mal a rentrer (et ils ne peuvent pas reellement passer par la porte Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idees pour bricoleurs Empty
MessageSujet: Re: idees pour bricoleurs   idees pour bricoleurs Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:28

ok, je viens de finir, voila le resultat, habité par les trois bebes cochons (seuls les bebes passent par la porte confused) :

idees pour bricoleurs Dscn3210

et l'interieur:

idees pour bricoleurs Dscn3211

idees pour bricoleurs Dscn3212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idees pour bricoleurs Empty
MessageSujet: Re: idees pour bricoleurs   idees pour bricoleurs Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:36

trop beau! C'est bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idees pour bricoleurs Empty
MessageSujet: Re: idees pour bricoleurs   idees pour bricoleurs Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:49

Oui dis donc c'est vraiment sympa ! Dommage que seuls les bébés rentrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idees pour bricoleurs Empty
MessageSujet: Re: idees pour bricoleurs   idees pour bricoleurs Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:16

merci! maintenant il faudrait que je deniche un cheval pour tirer cette roulotte
et oui, si vous pensez la construire, aggrandissez un peu les dimensions sinon ca n'ira pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idees pour bricoleurs Empty
MessageSujet: Re: idees pour bricoleurs   idees pour bricoleurs Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:31

tu cartonnes trop go loonies! les bébés cochons sont orphelins?
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

idees pour bricoleurs Empty
MessageSujet: Re: idees pour bricoleurs   idees pour bricoleurs Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:11

cheers cool ça rend pas mal du tout ! tu vas en faire d'autres ?

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
idees pour bricoleurs Avril_16idees pour bricoleurs Pam10idees pour bricoleurs 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idees pour bricoleurs Empty
MessageSujet: Re: idees pour bricoleurs   idees pour bricoleurs Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:43

ben oui mes pauvres petits, ils ont pas de famille! mais je vais aller la chercher a londres cet ete Very Happy

et non, je ne crois pas que je vais en refaire... en tout cas pas pour l'instant (ca met une journee a seche le toit avant de repeindre, j'ai pas la patience!)

j'aimerais bien que celui qui les fait en sorte un autre, je guette chaque mois la sortie du nouvel article Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idees pour bricoleurs Empty
MessageSujet: Re: idees pour bricoleurs   idees pour bricoleurs Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:53

super merci pour ma part je vais faire la roulotte et surement l'école mais peut etre un peut modifié je trouve qu'il manque l'atellage pour le cheval sur la caravane une cheminé sur le toit et je vais essayé de mettre des sortes de charnières pour que lorsqu'on ouvre le toit et le coté il reste accroché enfin ça dépendras du poids Shocked le lit je le ferrais comme sur les vrai avec des rideaux et surement un décor genre un feu de camp pour l'exterieur si vous avez des idées d'amélioration je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idees pour bricoleurs Empty
MessageSujet: Re: idees pour bricoleurs   idees pour bricoleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idees pour bricoleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des idées pour redynamiser le forum?
»  SUITE vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.:robe pour maman p2, canapé lit p5, sac à dos bébé p7
»  vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66
» Les sylvanians families d'AmandineFlor
» swap de l'été: les pochettes sont à envoyer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Bricolages pour la maison et le jardin-
Sauter vers: