Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nourriture en pâte fimo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:03

ouh làlà les détails! j'adore les gateaux et puis les magazines! les pots de miel!
bravo! cheers
par contre la pub tu vas la coller sur l'endroit destiné au "special sale"?(sur le coté droit du country market?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:36

Merci !

Sonia Cottontail a écrit:

par contre la pub tu vas la coller sur l'endroit destiné au "special sale"?(sur le coté droit du country market?)

Je ne sais pas encore, sans doute à l'intérieur de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:38

Merci !

Sonia Cottontail a écrit:

par contre la pub tu vas la coller sur l'endroit destiné au "special sale"?(sur le coté droit du country market?)

Je ne sais pas encore, sans doute à l'intérieur de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:38

Bug?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:41

ah oui -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:57

Edit : j'ai enlevé les cahiers, ça prend de la place et ça n'a aucun rapport avec la fimo


Dernière édition par Mouche le Jeu 9 Sep 2010 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:11

rho trop beau!
par contre pour les prénoms on doit garder ceux là?
et on doit rétrécir les images pour l'imprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:16

si tu veux je peux envoyer les pages modèles, sans prénoms, et oui il faut redimensionner car si tu l'imprimes comme tel, ça te fera un cahier de la taille d'une feuille a4. Si tu n'as pas de logiciel où redimensionner je peux t'envoyer une feuille toute prête à imprimer, avec les bonnes tailles mais pour ça il faut que tu me dises combien de cahiers tu veux.


Dernière édition par Mouche le Dim 8 Aoû 2010 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:20

oh disons 4 ou 6 cahiers et puis sans prénoms oui, il serait préférable de les avoir touts prets à imprimer car j'ai pas de logiciel de ce genre...
tu les imprime sur quel type de papier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:56

du papier classique, 80g blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:08

J'ai déjà parlé de faire une maison de poupées en bois pendant les vacances, mais j'ai reporté ce projet pour la simple et bonne raison que je n'aurais ses habitants et ses meubles qu'à noël (j'ai plus de souuus !!) par contre mes parents m'ont donné une très bonne idée, que je réaliserai dès que j'aurais reçu le matériel (dans quelques jours je pense) : je vais faire des jardins ! j'ai fait de la place dans ma chambre, j'ai réorganisé les maisons et je vais les installer sur des fines plaques de bois recouvertes d'herbe miniature, ensuite je ferais des allées, des barrières, des jardinières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:12

mais tu vas toujours pouvoir circuler pour jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:46

oui, j'ai tout mesuré et bien sûr ça sera plus serré mais j'ai assez de place devant chaque maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:33

Ce que j'ai fait ces derniers jours :
Nourriture en pâte fimo - Page 2 Img_1315

Nourriture en pâte fimo - Page 2 Img_1412

J'ai retrouvé une boîte, et c'est bien plus pratique que l'autre boîte en carton où j'entassais ma pâte.
Nourriture en pâte fimo - Page 2 Img_1413
D'ailleurs j'ai décidé de vendre des bijoux (uniquement des boucles d'oreilles, en fait) en pâte fimo, représentant de la nourriture (je ne sais rien faire d'autre Nourriture en pâte fimo - Page 2 Lol ), à la brocante de mon village, pendant les vacances de Pâques, et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez (j'ai déjà fait des suhis et des parts de gâteau, mais ils ne sont pas encore cuits donc je vous les montrerai plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:59

je trouve que ça ferai du succès, tes créations sont trop belles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:27

Sonia Cottontail a écrit:
je trouve que ça ferai du succès, tes créations sont trop belles!

merci Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:50

c'est une bonne idée, j'espère que tu auras beaucoup de clients bounce
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:26

Oui, elle sont tres jolie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:39

merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:08

Mes nouvelles créations :
Nourriture en pâte fimo - Page 2 Img_1455
une forêt noire, des crêpes toutes simples et des citrons.

Nourriture en pâte fimo - Page 2 Img_1456
une tartelette, des barres de chocolat et des savons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:55

trop beau! j'adore les gateaux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:16

miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:24

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:08

voili voilou, j'ai fait des petits jouets pour les enfants :
Nourriture en pâte fimo - Page 2 Img_1457


Nourriture en pâte fimo - Page 2 Img_1458
et des rondelles de citron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:09

oh c'est trop beau! les citrons c'est dur à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture en pâte fimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture en pâte fimo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» moments (ré)créatifs avec la pâte fimo et la pâte WePAM
» La nourriture en fimo de valerie et manon
» [TUTO] faire des gateaux en pate fimo
» Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians
» Mes sujets en polymère de nourriture sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Créations en pâte Fimo-
Sauter vers: