Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma collection (sylvanianf)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:42

Florine, pour répondre à ta question concernant le petit pot de fleurs devant la boulangerie, je l'ai trouvé dans une caisse pleine de jouets dans un vide-grenier. Je me suis dit que cela ferait l'affaire pour décorer mon petit village Sylvanian Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:21

Ouah!!! C'est trop trop mignon est juste quelques petites question Sylvanianf .Ou as tu achetés le papier peint?Et aussi ou as
tu achetés la végétation dans le manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:23

Mufine a écrit:
Ouah!!! C'est trop trop mignon est juste quelques petites question Sylvanianf .Ou as tu achetés le papier peint?Et aussi ou as
tu achetés la végétation dans le manoir?


En fait, le papier peint je l'ai fait avec des feuilles de scrapbooking achetées dans un magasin de loisirs créatifs. Et sinon, pour les plantes vertes, j'ai acheté des plantes en plastique dans un magasin de bazar et je les ai coupé pour les adapter à l'échelle Sylvanian. Ensuite je les ai mises dans des pots de fleurs Sylvanian. Et voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:47

Voici quelques photos supplémentaires :

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Dsc08491t

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Dsc08490x

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Dsc08489l

Et voici quelques images d'une ancienne maison (que je n'ai plus aujourd'hui) où cohabitaient des Forest Families et des Sylvanians ! :thumright:

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 1eremaisons4
Ma collection (sylvanianf) - Page 2 1eremaisons9

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 1eremaisons7
Ma collection (sylvanianf) - Page 2 1eremaisons6
Ma collection (sylvanianf) - Page 2 1eremaisons10
Ma collection (sylvanianf) - Page 2 1eremaisons11
Ma collection (sylvanianf) - Page 2 1eremaisons5

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 1eremaisons3
Ma collection (sylvanianf) - Page 2 1eremaisons2
Ma collection (sylvanianf) - Page 2 1eremaisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:49

Et voici d'autres photos du manoir, aménagé un peu différemment :

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Clipboard03a

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Clipboard02nt

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Autremanoir5

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Autremanoir4

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Autremanoir3

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Autremanoir2

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Autremanoir

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 08022010arrivepostier9

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 08022010arrivepostier8

A + tard et bonne soirée à tous !
Ma collection (sylvanianf) - Page 2 493136


Dernière édition par sylvanianf le Mar 8 Juin 2010 - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:43

Citation :
Ma collection (sylvanianf) - Page 2 08022010arrivepostier9

J'adore cette photo, on dirai que celui du bas, il vient voir ce que tu fais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:27

lol! maman écureuil passe l'aspirateur!! J'adore trop! ca fait combien de temps que tu collectionnes les sylvanian?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:00

c'est dommage que tu as perdue l'escalier de l'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:29

Je les collectionne depuis environ 1 an je pense Smile

sunny sunny sunny

En fait, il y a un an j'étais dans un vide-grenier et j'ai trouvé des Forest families (je jouais avec quand j'étais petite). Je les ai acheté puis j'ai fait des recherches pour savoir si cela existait toujours et c'est comme ça que j'ai découvert les Sylvanians et leur petit monde. Et voilà comment je suis (re)devenu fan de nos petites bêtes préférées ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:44

Quelle a été ta première maison et où tu la achetée?(je sais, je suis curieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:23

Sonia Cottontail a écrit:
Quelle a été ta première maison et où tu la achetée?(je sais, je suis curieux!)


J'ai acheté ma première maison en vide grenier, c'était un des premiers cottage je pense (avec le toit rouge) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:10

Alors là je dis chapeau Melle!!! c'est tout simplement superbe! la tapisserie, le decors, l'ameublement et tous les details y sont! les petits rideaux roses sont craquants...
les personnes semblent vivant et heureux d'habiter dans tes maisons! on dirait qu'ils sont pris en pleine action! tes photos sont aussi très bien faite et l'ambiance est très chaleureuse! je voudrais me miniaturiser pour aller y vivre moi aussi et leur rendre une petite visite! j'adore tes loutres aussi...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:12

Tu sais Bastien, cette maison est très belle, grande et facile à meubler sauf le toit car il faut mettre des meubles bas(comme la chambre des bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:35

Et tu recherches toujours les forest families? c'est ceux qu'on trouve le plus facilement en vide grenier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:28

Bonjour, désolé pour cette longue absence ! Me revoici parmi vous avec un nouveau compte mais toujours le meme avatar ! hihi
Il y a du nouveau depuis mon dernier post !! D'une part, je me suis séparé du manoir Willow Hall mais en échange, j'ai acheté le Countyard restaurant à mes petites bêtes, je suis en train de l'aménager actuellement !
Bientôt de nouvelles photos !
Est-ce que quelqu'un d'entre vous possède le restaurant ? Comment avez vous fait pour le meubler ?
A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:50

Sonia cottontail a le resto! tu veux le meubler avecf quoi comme meubles? cuisine,chambre ou continuer à faire un restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:54

Heu.. je serais plutôt pour le faire entièrement en restaurant.
Pour l'instant j'ai fait la devanture sans souci, et à l'arrière j'ai fait la cuisine à l'étage.
Pour le reste je pensais peut être a une salle de bal en haut et le restaurant avec 3 ou 4 tables maximum en bas.

Et voici les premières photos de mon restau qui est encore en travaux !

- la cuisine en haut, où maman lapin prépare des bons petits plats Razz :

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Dsc09249

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Dsc09248w

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Dsc09246y

- la devanture du restaurant :

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Dsc09243

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Dsc09242b

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Dsc09233

- la terrasse :

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Dsc09240

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Dsc09238y

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Dsc09235

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Dsc09234


Et voilà ! A suivre.......


Une image plus grande serait peut être mieux pour la devanture :

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Dsc09243s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:11

Je trouve que c'est une bonne idée de faire tout en restaurant (par contre il faut trouver une autre maison pour les lapins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:14

T'inquiètes po avec l'argent qu'il se font en tenant leur restaurant ils auront vite de quoi s'acheter une maison pour se loger ! mdr Very Happy

J'ai oublié la salle du bas, il n'y a qu'une seule table pour le moment, je suis en cours d'acquisition de la 2ème ! cheers

Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Dsc09251l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:41

recoucou!(attend tu t'etait pas désinscrite du forum?)
ton restaurant est trop beau!j'adore la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:01

Merci Sonia, j'ai hâte de continuer à le meubler ! Et peut-être le tapisser mais il y a du boulot avec les fenêtres arrondies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:02

bah non sur ebay il vendent du papier prêt à coller!(peut-être que tu veux tes motifs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:04

je préfère choisir moi même les papiers, c'est du boulot mais après on est content du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:07

c'est sur! moi j'ai voulu tapisser mon manoir house on the hill mais c'est trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:29

j'adore les ptits castors !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection (sylvanianf)   Ma collection (sylvanianf) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection (sylvanianf)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» 15 ans de collection...
» Voici ma collection Sylvanian
» Collection or not collection ?
» collection de chaton ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: