Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 trucs et astuces pour faire de la végétation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



trucs et astuces pour faire de la végétation Empty
MessageSujet: trucs et astuces pour faire de la végétation   trucs et astuces pour faire de la végétation Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:55

Pour que chacun puisse mettre ces idées!
Perso, ca me sera bien utile car je suis en train de "végétaliser" mon village.

J'ai acheter quelques plantes d'aquarium en plastique qui font pas algues pour faire des sortes de gros buissons/arbres.

j'ai aussi acheté des boules de plante en plastique (3 € a truffaut ou jardiland) que j'ai dépiecé pour récupérer des mini touffes d'herbes que je vais mettre par ci par là:

trucs et astuces pour faire de la végétation 79703-thumb
trucs et astuces pour faire de la végétation 100_4826

Ya aussi les arbres playmobiles comme le disait mouche je crois:, ou encore si on est riche, les miniatures de maquette.

si vous avez d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

trucs et astuces pour faire de la végétation Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour faire de la végétation   trucs et astuces pour faire de la végétation Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:44

Merci florine ,je vais essayer mais aussi même si se n'est de la végétation j'ai trouver sur internet de la pâte FIMO transparente et aussi de la FIMO marbre sa peu servir pour faire de la déco des dalage ...etc flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trucs et astuces pour faire de la végétation Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour faire de la végétation   trucs et astuces pour faire de la végétation Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:00

genial! la boule, sur la photo, c'est toute la plante achetée ou ce que tu as fait avec des morceaux? il faudrait combien de boules environ pour verdir un village, environ?

sinon, vous avez deja vu les arbres de la marque schleich? tres chers, mais aussi tres beaux (quoique, a moins d'etre richissime je ne mettrait jamais autant dans un arbre en plastique, c'est au dela de 20 euros pour chaque arbre!!!! autant acheter des sf! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trucs et astuces pour faire de la végétation Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour faire de la végétation   trucs et astuces pour faire de la végétation Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:22

sur la 1ere photo c'est ca que t'achète à 3€ (et je pense que tu peux trouver moins cher dans les discounts) J'en ai pris 2 différentes et ca fait pas mal de buisson et je pense que c'est suffisant pour la totalité du village mais j'ai pas fini!! car je veut faire des petites fleur et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trucs et astuces pour faire de la végétation Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour faire de la végétation   trucs et astuces pour faire de la végétation Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:19

en tous cas, ca rend vraiment vraiment bien!!!

dans un des livres japonais de craft pour sylvanians, ils font ca:
trucs et astuces pour faire de la végétation 710
on peut toujours s'inspirer!

(photo de ebay, pas a moi malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trucs et astuces pour faire de la végétation Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour faire de la végétation   trucs et astuces pour faire de la végétation Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:50

Oh punaise mais ouiiiiiii !
Je suis une buse je fais du Diorama et le pire c'est que j'ai déjà utilisé ces trucs y a quelques année lol!

Merci Florine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

trucs et astuces pour faire de la végétation Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour faire de la végétation   trucs et astuces pour faire de la végétation Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:59

c'est joli! surtout le petit potager!
Darrius, je veux voir des photos de tes decors!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



trucs et astuces pour faire de la végétation Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour faire de la végétation   trucs et astuces pour faire de la végétation Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:30

Alice a écrit:
c'est joli! surtout le petit potager!
Darrius, je veux voir des photos de tes decors!
moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trucs et astuces pour faire de la végétation Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour faire de la végétation   trucs et astuces pour faire de la végétation Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:41

Je peux pas encore poster de photos snifff......
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

trucs et astuces pour faire de la végétation Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour faire de la végétation   trucs et astuces pour faire de la végétation Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:02

Plus que quelques jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



trucs et astuces pour faire de la végétation Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour faire de la végétation   trucs et astuces pour faire de la végétation Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:17

Faut que je me dépêche pour pondre un truc correct alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trucs et astuces pour faire de la végétation Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour faire de la végétation   trucs et astuces pour faire de la végétation Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:57

Darrius a écrit:
Faut que je me dépêche pour pondre un truc correct alors lol!
en gros c'est ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trucs et astuces pour faire de la végétation Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour faire de la végétation   trucs et astuces pour faire de la végétation Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:58

Bon voici une petite photo de la Boutique. Bien sur ceci n'est pas définitif zt pas fini je viens de commencer cette aprem ^^

Mais j'avoue que travailler des décors à cette échelle c'est top. Donc pour la végétation : tapis fausse herbe mat, plantes playmobil et aqua + cailloux.

trucs et astuces pour faire de la végétation Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

trucs et astuces pour faire de la végétation Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour faire de la végétation   trucs et astuces pour faire de la végétation Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:20

c'est très sympa mais tu devrais t'ouvrir un sujet à toi, ça serait plus facile à suivre qu'éparpillé façon puzzle! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



trucs et astuces pour faire de la végétation Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour faire de la végétation   trucs et astuces pour faire de la végétation Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:50

Bonne idée mais du coup je pense le mettre dans ce cas dans celui de Votre village non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trucs et astuces pour faire de la végétation Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour faire de la végétation   trucs et astuces pour faire de la végétation Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:04

Oui crée toi un topic avec ta collec et tes créations!! En tout cas c'est un bon début, hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

trucs et astuces pour faire de la végétation Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour faire de la végétation   trucs et astuces pour faire de la végétation Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:11

C'est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucs et astuces pour faire de la végétation Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour faire de la végétation   trucs et astuces pour faire de la végétation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs et astuces pour faire de la végétation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Bricolages pour la maison et le jardin-
Sauter vers: