Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mes arrivages...

Aller en bas 
+2
animalia95
Bastien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:30

Voilà les boites que ma soeur m'a ramenée... je suis ruinée jusqu'à la fin de l'année^^.

Mes arrivages... - Page 5 2z6vv2d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:31

oh la vache alors là.... ça va être un sacré village!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:56

ah oui dis donc ça a dû coûter une petite fortune tout ça...
M'enfin c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:04

lol! oui, par chance, ma soeur accepte que je paye en plusieurs fois sans frais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:11

waw !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:19

Toutes ces boîtes, ça fait rêver! Mes arrivages... - Page 5 299831 Ce sont les nouveaux ratons-laveurs que t'as acheté ? Ils ont l'air trop mignons ! Mes arrivages... - Page 5 118564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:31

C'Est des petits panda roux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:40

Ah oui, je viens de les voir sur le site officiel, je me permets de mettre la photo (j'espère que ça te dérange pas ^^) car on voit pas bien sur ta photo =)
Mes arrivages... - Page 5 1289669823
Sont vraiment choux, tu as bien fait de les adopter! Mes arrivages... - Page 5 976647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 0:36

Ouip, je les adore malgré que je trouve dommage qu'il n'y ai pas de garçon... enfin je pense que le bébé changera de sexe^^.


Sinon, j'ai commencé à réfléchir pour le prochain aménagement. Si tout se passe bien, toutes les maisons vont être au même endroit, même si j'ai peur du carnage que mon chat va faire dedans^^. Bon, c'est pas pour tout de suite puisqu'il y a beaucoup de chose à penser avant et puis surtout, il y a Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:31

oui il faudrait faire un grand village^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:16

Enfin là photo de ce que j'ai eut à Noël... là, je me calme un peu sur les jouets mais j'ai quand même acheté deux truc en angleterre, j'espère qu'ils vont bientôt arriver^^.

Mes arrivages... - Page 5 33atc03
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:45

ah ouais quand meme!!! les tenues sont adorables!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:57

Trop kiki les habits!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:00

Trouvé ce matin en brocante... je suis bien contente, elle est plutôt complète, manque juste une lumière à l'entrée

Mes arrivages... - Page 5 2nqdty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:50

Cadeau de ma mère pour me remonter le moral car j'ai une rage de dents horrible depuis deux jours.

Mes arrivages... - Page 5 Z6eqx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:46

truc de fou ce que t as trouvé en broc!! ya tous les accessoires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:52

a peu près sauf une lampes et deux pancartes
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:34

je suis impressionnée par tes trouvailles en brocante!!! affraid c'est trop beau! en plus les persos sont habillées!!
rahh, les brocs ça me manque trop!

et puis elle est gentille ta maman, sympa les cadeaux! j'espere que tes dents vont mieux! flower

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:24

lol! c'est ma mère qui l'a trouvé en plus.. dans une caisse de peluche Very Happy... sinon pour mes dents, je me fais opéré le 15 juillet, joie et bonheur Laughing pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:23

Mouhaha, je vais à Londres le 12 et 13 juin... avec passage en voiture à la boutique donc je vais bien faire chauffer la carte bleue Very Happy... j'ai déjà quelques idées en tête de ce que je vais acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:10

tu m'étonnes j espere que t as économisé!! tu voudrais te prendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:31

J'ai économisé et prévenu ma soeur de vider son coffre Very Happy ... bah déjà, je pense que je vais craquer pour l'hotel rouge Very Happy..; après, je verrai ce qu'il y a de beau sur place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:21

Voilà les photos... eh ben, c'était un rude périple. On a perdu un temps fou dans des bouchons pour aller à Londres, ce qui fait qui me restait juste 10 minutes à la boutique Sylvanian. En plus, pas très commercial, ils arrêtaient pas de me dire combien de temps, il me restait. Enfin bref, j'ai pris plein truc, j'ai vu plein truc et j'en ai surement beaucoup loupé aussi^^.

Après, un petit tour obligatoire chez Hamleys mais alors là, des prix de ouf... quoi que j'ai pas résisté à reprendre quelques trucs. Mais le comble, je crois, c'est qu'on a été repris dans des bouchons pour sortir donc on a loupé notre bateau. On s'est donc arrêté dans un supermarché pour acheter de quoi manger et j'en ai encore trouvé au rayon jouet, en promo donc j'en ai encore pris Laughing

Mes arrivages... - Page 5 34s5ilh

J'ai eut çà en cadeau.
Mes arrivages... - Page 5 N33p0l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:18

kyokun a écrit:
Voilà les photos... eh ben, c'était un rude périple.
Après, un petit tour obligatoire chez Hamleys mais alors là, des prix de ouf... quoi que j'ai pas résisté à reprendre quelques trucs. Mais le comble, je crois, c'est qu'on a été repris dans des bouchons pour sortir donc on a loupé notre bateau. On s'est donc arrêté dans un supermarché pour acheter de quoi manger et j'en ai encore trouvé au rayon jouet, en promo donc j'en ai encore pris Laughing

Forcément si tous les Londoniens se liguent contre toi en mettant des Sylvanians pas cher sur ton chemin.. tu pouvais rien y faire.

N'empêche maintenant t'as plus qu'à sortir l'appareil et tout nous photographier en détail. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes arrivages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes arrivages...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes arrivages ^^ des trouvailles !!!
» mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: