Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Table en face de la fenêtre.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:23

Tu nous montreras ça! Table en face de la fenêtre. - Page 19 27665
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:03

lol! ouip, dès que j'ai trouvé^^. Je pense que je vais en prendre un où on peut mettre une photo de bébé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:42

Raaaa le facteur m'en veut... il est passé pour le colis, ce matin, dix minutes après que je sois partie faire les courses... je les aurais que lundi soir quand ma mère rentrera du boulot, en passant par la poste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:48

Tu attends quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:42

Le glacier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:41

Quel glacier ? le truc a roulette ? ou celui des PM ?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:08

cat je crois que c'est le SF...
Une nouvelle semaine commence, pleine de soleil (et pleine de travail au jardin pour moi sunny )
Je vous souhaite à tous une excellente semaine Razz
Smile Je vais me reprendre un café puis je passerai à la poste, ensuite j'irai faire un tour au potager voir si j'ai le courage de nettoyer une planche.....

10h02 Je reviens de la poste mais je crois que jardinage attendra cet après midi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:21

un autre café s'il vous plait Smile
sunny
flower flower flower flower flower
Mes travaux au jardin avancent tranquillement cat cet après midi relâche! Je suis déjà assez courbaturée lol!
Je me demande si Kyokun a fini d'installer la chambre de Mr Bébé parce qu'on ne la voit plus sur le forum, mais je crois qu'elle est plutôt trop occupée à jouer avec son petit glacier et sa glacière lol!
Certains membres n'ont pas donné de nouvelles depuis encore plus longtemps et ça en devient préoccupant.... scratch
Liloumelody, Lauval, Célinel, Tiffany... Je pense à vous et espère que tout va bien Table en face de la fenêtre. - Page 19 417491
Après mon café je me lance dans mes projets photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:15

Coucou!

Oui effectivement cela commence à faire un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum, mais en ce moment je suis assez occupée! Et oui comme on dit petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis... Rolling Eyes

Mais dès que j'ai quelques moments, je passerai faire un petit coucou! En plus je n'ai toujours pas mis les photos du moulin que j'ai reçu
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:22

Table en face de la fenêtre. - Page 19 27665 Je suis contente de te voir dans le salon de thé, Lauval! Et j'ai hâte de voir de nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:34

hey lauval !!! welcome a la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:12

MamieMinette a écrit:
un autre café s'il vous plait Smile
sunny
flower flower flower flower flower
Mes travaux au jardin avancent tranquillement cat cet après midi relâche! Je suis déjà assez courbaturée lol!
Je me demande si Kyokun a fini d'installer la chambre de Mr Bébé parce qu'on ne la voit plus sur le forum, mais je crois qu'elle est plutôt trop occupée à jouer avec son petit glacier et sa glacière lol!
Certains membres n'ont pas donné de nouvelles depuis encore plus longtemps et ça en devient préoccupant.... scratch
Liloumelody, Lauval, Célinel, Tiffany... Je pense à vous et espère que tout va bien Table en face de la fenêtre. - Page 19 417491
Après mon café je me lance dans mes projets photos....

Mamie a quand le resultat de tes photos ? il me tarde de voir ta nouvelle mise en scene !!!

As tu trouvé la place pour l'arbre ou as tu laissé tombé l'idée d'acheter ce monument lol ?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:19

J'ai eu le temps de recommencer 100 fois ma wishlist lol!
Pour les photos, elles ne sont encore pas faites, il y en a une pour le concours, celle-ci elle sera faite sans doute demain mais il faudra attendre pour la voir. et l'autre sera pour bientôt mais c'est top secret geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:31

Tu as mis quoi dans ta Wishlist ? santa
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:45

Je ne sais pas si je ne vais pas encore en faire une 101ème voir une 102ème lol!
Je garde l'idée de faire un coin de forêt, avec arbres, école St John's, cabanes et maison des bois....
No plus de maison arbre dans l'immédiat cat
Je vais agrandir mon hameau dans le sens de la hauteur, en ajoutant ou échangeant des bâtiments (mon petit cottage ira dans le placard à jouets pour mes petits enfants avec quelques personnages eu à droite et à gauche et quelques meubles et accessoires et sera sans doute remplacé par un bâtiment plus grand.....)
Bon du travail et des achats en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:50

Laughing Laughing je te conseille vraiment de regarder sur ebay UK mamie et de flairer les articles 3j avant la fin de la fin des enchere mamie pour demander aux vendeurs si ils acceptent de livrer en france. Tu fais parfois des grosse économies ! Notamment sur les maison bounce
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:22

Je vais solliciter mon anglais vieux de plus de 35 ans et tenter ce que tu me conseilles ... geek
J'ai reçu le tissu rose, je vais pouvoir me lancer dans le projet "robe Laurie" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:43

Merci Mamie ! Le message qu'a mit Alice dans le topic de recherche d'Adam est parfait !

Au pire après si il te répond tu peux poster ici on te conseillera Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:49

cat Merci!
Je crois que ce serait une bonne idée de faire des lettres types comme celle d'Alice pour différentes situations dans un sujet mis dans aide pour vos collections >^^<
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:40

De nouveau devant l'ordi avec ma tasse de ricorée lol!
L'enveloppe pour Bouba est prête...
Quel rendement ce matin! lol!

J-2! Le mois passé m'a permis de réfléchir à mes futurs achats et installations geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:43

je ne sais pas si vous avez vu le message de la dame d'M6 dans le flood du forum, mais je vais le supprimer.
Je ne vous conseille pas de la contacter! c'est le genre d'emission où les reportages sont fais de sorte que les gens passent pour des imbéciles heureux, alors je sais pas vous mais moi je veux pas de ça chez nous. (meme si j'aime bien l'emission et que je me moque souvent de ceux qui y passent! c'est bien pour ça d'ailleurs que je vous conseille de vous abstenir! Wink )

voici son message (je vous le remets là car hop j'ai supprimé, j'ai enlevé son num aussi)

"Bonjour!

Je me permets de m'adresser à vous car actuellement journaliste pour l'émission " C'est ma vie" diffusée sur M6 nous sommes en preparation d'une série de reportages filmés de 30 minutes autour des passions.

L'idée serait de suivre un personne qui consacre du temps a sa passion, savoir comment se passe le quotidien,si cela demande beaucoup d'investissement financier et comment l'entourage le vit.

Si vous êtes intéressés ou connaissez des personnes qui pourraient l'être n'hesitez pas à me contacter !

Cordialement,
"

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:53

14h50 Mes petits fils sont partis, je vais peut-être me lancer dans quelque chose...... study ..... scratch .....
pas d'inspiration!

Pour le message Suspect tu as raison Alice, d'ailleurs je pense qu'aucun d'entre nous n'y a donné suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:17

Dites quelqu'un à déjà commander à Taiwan? Vous savez le délais de livraison? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:34

jamais commandée à taiwan mais pour te dire quand j'en commandé au japon j'ai eu mon colis en 4/5 jours et le dernier venu d'espagne en presque 15 jours scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:47

lol! C'est que j'ai un peu peur qu'il arrive pas bateau^^... enfin, je verrai bien. Si dans un mois, je l'ai pas, je râlerai un peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table en face de la fenêtre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table en face de la fenêtre.
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: