Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Table en face de la fenêtre.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:38

trop cool! mercredi je vais à Calais et vous savez çe qu'il ya quand j'y vais?On s'arrête à st pierre et la bàs il ya un king jouet avec beaucoup de sylvanians!!!(c'est la ou j'ai acheté ma maison du lac et il y en a encore en version tomy!!!(je pense,))
et justement je vais tenter d'avoir des vieux sylvanian ou alors d'acheter du mobilier!et comme j'ai 30€, je pourrai acheter quelque chose de bien...

a en revenir au tout, je vous montrerai tout ce que j'ai eu a mon retour chez ma mère...

(((et puis çe soir c'est le verdict pour le bramble cottage!!!(enfin peut être qu'il est arrivé après que ma mère soit aussi partie elle reviens jeudi chez nous))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:11

tu dois m'amener avec toi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:45

ahh domage... finalement y avait plus de maisons du lac dans le rayon et que 2 boites tomy de la buanderie...
et j'ai acheté la salle à manger du grand hotel avec le bébé cottontail et son train...
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:49

Tu l'avais déja la buanderie ?

Autrement cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:55

bah oui en même temps que le manoir house on the hill de ma commande!
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:58

Ha oui y me semblait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:28

ah kyokun tu me fait rire avec le message que tu viens juste d'écrire sur l'écurie!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:38

Bah franchement.. c'est vrai, elle arrête pas de demander sur tout les topics... c'est pas un site de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:39

c'est sûr c'est écrit dans les règles!!!

edit: je viens de voir des photos sur le net de quelqu'un qui a une copie de willow hall et comme elle se monte... elle a pu la démonte rpour la peindre... le résultat est trop bizarre mais bien!(j'ai pas tout compris aussi Rolling Eyes )

http://www.flickr.com/photos/bbqweasel/sets/72157612645276050/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:28

ah demain(aujourd'hui lol! ) se fait le changement des chambres avec mes frères, et les tables du village auront leurs place définitive! enfin! si vous voulez, je pourrais vous montrer alors ma chambre...
sinon moi je vais dormir car demain(aujourd'hui lol! )une dure journée m'attend.
bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:29

j'adore bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:32

tu adores quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:51

alors si vous êtes super riche, que vous êtes confiant et patient, et que vous avez pas du tout de sylvanian, voilà ce qu'il ya sur ebay en ce moment:

Table en face de la fenêtre. - Page 3 Bjnccw10

alors dedans vous avez:
_6 batiments dont 2 dans leur boite neufs
_23 boîtes de meubles et de perso(famille) environ
_7 gros bacs de meubles et d'accesoires!!!

tout ça pour 775 € environ + les frais ça fait plus de 1000€ il me semble...
c'est énnnnooorrrmmmmee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:32

La fausse maison repeinte lol!



Ce lot est vachement cher quand meme affraid


Dernière édition par animalia95 le Dim 15 Aoû 2010 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:33

bah ouais elle est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:20

pff le changement se fait demain car il est midi 20 et mes frères sont pas réveillés et puis ma mère sait pas si ils sont là cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:58

C'est la version Callico Critters... par contre, il a le studio photo Sad pourquoi il vend pas séparément .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:00

moi aussi je le veux le photo studio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:03

lol! pour moi, çà a une signification particulière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:27

bah oui tu pourais même prendre un de tes persos préférés, l'appeller gwen et avoir le photo studio en temps que propriétaire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:39

Le rêve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:27

y'a vraiment quelqu'un qui va claquer 1000€ en une fois pour des jouets ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:23

c'est ça qui est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:00

Oh, çà ne m'étonnera pas.. il y a des collectionneurs qui ont des bons boulots^^... j'ai déjà vu quelqu'un acheter une collection de bisounours avec une bonne partie des rares dedans pour 1300 euro hors frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:15

oui c'est vrai pour les gens qui ont beaucoup d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table en face de la fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table en face de la fenêtre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: