Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Sylvanian de Joey

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:17

waouh ta collection grandit beaucoup! j'adore la maman lapin et sa fille qui attendent pour payer mais les propriétaires sont pas là v_v(dommage les lapins!!! lol! )
sinon tes sylvanians sont dans le dressing? chouette!
et puis c'est bien l'idée d'imprimer et plastifier une photo d'herbe! ta collec' est toute neuve!!! Razz
et puis c'est marrant que tu gardes tes boites! j'aurai voulu faire ça mais j'ai déja tout jeté et en plus les boites de mes 5ans -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:28

oh et aussi c'est bête que le lit est trop grand sinon t'aurais mis un lit à la place des toilettes et les toilettes à l'entrée en faisant une cloison justement avec le petit mur,et tu gardes le bureau où il est ! au moins y aurait pas de chambre à l'entrée hum hum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:04

Mais non , ton village est trés jolie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:51

ce lit est tellement grand qu'il ne passe nul part Mad
je voulais le mettre dans le cottage du restaurant mais il ne passait pas Rolling Eyes
j'ai réfléchis pendant longtemps et j'ai pas trouvé de meilleure solution que de mettre la chambre des parents dans l'entrée No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:52

animalia95 a écrit:
Mais non , ton village est trés jolie cheers
merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:53

Derien Wink

Pour le lit il est énorme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:43

bah si tu changes la cuisine et la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:38

ça fait bizarre aussi d'avoir une cuisine dans l'entrée Razz
de toute façon maintenant je m'y suis habituée, je ne fais plus un arrêt cardiaque à chaque fois que je regarde ma maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:39

tss moi je trouve que non, une cuisine à l'entrée dans une maison comme ça me choque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:45

de toute façon ils n'entrent pas par la porte mes sylvanian Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:47

encore mieux tiens! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:55

oui ils sont casaniers, ils ne sortent pas de chez eux (donc ils n'ont pas non plus à rentrer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:57

oh les pauvres... Sad
ils peuvent pas aller faire leurs courses! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:15

de toute façon la famille hérisson n'est pas encore dans son magasin, donc ça ne sert à rien d'y aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:42

bounce mise à jour pour mon annif bounce
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:03

^Tu en a pas mal maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:03

5 nouvelles boites aujourd'hui Les Sylvanian de Joey - Page 3 602844
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:05

^^ ben maintenant va nous falloir des photo de ta maison meublé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:43

attends si ça c'est pas une collec' de sylvanian...
j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:14

j'ai pas finis d'installer mon village, mais quand ce sera fait vous aurez les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:41

Les Sylvanian de Joey - Page 3 70924 Les Sylvanian de Joey - Page 3 70924 Les Sylvanian de Joey - Page 3 70924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:18

toujours pas fini Sad en journée je ne suis pas chez moi et le soir il fait trop noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:44

oh dommage... avec tout ce que t'as ça doit être intérresant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:19

peut-être demain mais c'est l'annif de mon plus jeune fils donc pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:20

oh bah je lui souhaite un joyeux annif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sylvanian de Joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sylvanian de Joey
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylvanian et cie
» Les gourmandises de Joey
» Mes Sylvanian !
» Mes premier Sylvanian :)
» Fan de Sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: