Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 achat compulsif?ahah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



achat compulsif?ahah Empty
MessageSujet: achat compulsif?ahah   achat compulsif?ahah Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:34

je pars cet après midi me promener avec un copain, et **comme par hasard*** on tombe sur un magasin de jouets...
**comme par hasard***, j'ai ma CB sur moi, et **comme par hasard ils ont la nouvelle collection des sylvanians....

alors je me suis pris 2 boites:
maman chat
achat compulsif?ahah 12060319

la famille mouton:
achat compulsif?ahah Sheepf

argh tentation, quand tu nous tiens..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat compulsif?ahah Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif?ahah   achat compulsif?ahah Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:05

lol moi aussi j'ai craqué sur la maman chat a noel!!
Tiens la famille mouton est pas mal, c'est rare de la trouver en france je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat compulsif?ahah Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif?ahah   achat compulsif?ahah Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:56

Ralala, c'te famille mouton je l'adore, j'ai eu un mal de chien a decider entre cette famille et la famille chat...j'ai fini par prendre les chats mais les moutons seront les prochains, c'est sur!
Tres bons choix Florine Surprised

Sinon, y a quoi dans ton frigo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat compulsif?ahah Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif?ahah   achat compulsif?ahah Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:59

ah oui les moutons sont vraiment difficiles à trouver en France! c'était la première fois que je les vois! mais ils ont refait une nouvelle gamme sylvanian families, ca évolue bien vite!
Dans le frigo, ya du beurre, des gateaux, des boissons, du lait, des glacons Very Happy j'ai encore les vieux frigos sylvanian du début des années 90, rien à voir! aujourd'hui il y a de plus en plus de petits détails, c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat compulsif?ahah Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif?ahah   achat compulsif?ahah Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:04

ah ben pour le coup, les moutons, chez moi c'est la seule famille que j'ai vue complète ! comme quoi, c'est vraiment au hasard les livraisons..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat compulsif?ahah Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif?ahah   achat compulsif?ahah Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:24

Les moutons tout blanc sont vraiments mimis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat compulsif?ahah Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif?ahah   achat compulsif?ahah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat compulsif?ahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat sylviane
» achat ou pas ?
» mes achat malins
» Exclusivités japonaises
» Achat animalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: