Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bricolage de déco pour le village.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:07

trop beau j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:12

ça donne super bien ta rivière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:06

ouais, je crois que je vais essayer plus tard héhé!sans te copier bien sûr, j'aurais prévu de mettre comme du sable et faire l'eau plus claire. pour faire comme des plages, et je pourrai mettre "a day at seaside "sylvanian sur les plages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:34

J'ai fait de la tapisserie cette après midi^^... une cuisine toute verte maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:35

oh je vais voir ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:43

oh c'est trop beau la tapisserie verte! ça rend trop bien!
je vois que ton manoir se gate en détails...
moi j'avais prévu de fournir ma cuisine en détails et de la tapisser en la couleur moins dominante, ou plus... comment tu fais pour tapisser???(les différentes étapes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:49

Je le montrerai sur la prochaine pièce, je vais peut être m'attaquer à la salle de bain ou à l'école, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:50

a ok. l'école! oh tes sylvanians vont plutot s'ocuper à regarder ton travail que travailler!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:18

super sympa ta cuisine !!!
où tu trouve le papier peint ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:41

Pour un point d'eau il existe des rouleaux en "matière caoutchouc transparent bleuté" de la marque de villages de noël LUVILLE ou encore LEMAX, pour une solution "fait maison" il y avait un topic sur ça par Florine où on fonctionné avec un pistolet à colle à étaler sur une planche de bois à peindre en bleu entouré de petits graviers ou plus gros cailloux ...

Mais je retrouve pas le topic study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:54

a oui ça rendait bien même! mais moi non plus le lien fonctionne pas! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:09

Sonia Cottontail a écrit:
a oui ça rendait bien même! mais moi non plus le lien fonctionne pas! Sad


Moi je ne trouve pas le topic toi tu la trouvé ainsi que le lien qui à l'air de ne pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:11

bah attends je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:14

Pour embellir votre village pour cet automne pensez au feuilles d'arbres (voir lien)Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 3345

http://www.lemaxcollection.com/detail-Category-Landscaping-Outdoor-ActivitiesWildlife-Decorative-Maple-Leaves-726-372.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:15

voilà:

florine a écrit:
Citation :
tu l'as trouvé oui cette nana Florine? tu l'as connais ou tu as trouvé ça sur le net?
je l ai trouvé sur le net, plus précisément sur un forum dédié aux sylvanian, mais je comprend rien, c'est en anglais et ca communique pas trop... j aime pas quoi....

Citation :
Il existe des feuilles de lac aussi. C'est ce que j'ai utilisé pour ma dernière photo du concours. C'est une feuille qui imite de l'eau, après tu peux lui donner plus ou moins de profondeur.

Alors non voilà ce que c'est:

C'est une technique de maquette, j'ai pas encore testé, mais je compte bien essayé un jour!

voilà le lien pour faire une rivière:

http://shaka1981.free.fr/tuto/Bebopnountutonumero2.pdf

et le resultat:
Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Torren10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:48

oh c'est super l'herbe synthétique!!! elles sont de quelles tailles les fibres car moi je comptais acheter du 7mm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:12

Le problème du pistolet à colle, si vous regardez bien, vous verrez que çà ne s'unifie pas... on voit chaque coulure de colle et je trouve çà assez horrible, pour ma part. Je préfère encore testé la cire à bougie transparente.

Sinon, j'avoue que je n'ai pas mesuré l'herbe mais je dirais que c'est plus court.



Par contre, j'aimerai bien qu'on ne pourrisse pas trop mon sujet avec d'autre chose que mes petits travaux, merci. Je parle surtout pour Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:20

... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:08

C'est pas contre toi... c'est juste que c'est le sujet pour mes créations... donc çà me dérange pas qu'on montre une autre manière de faire la rivière mais je trouve que les feuilles, c'était trop^^.

Désolé, je suis un peu grognon en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:49

Pas grave ... puis c'est pas moi qui ait mis les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:16

C'est toi qui a mis le lien pour les feuilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:56

http://sylvaniancity.blogspot.com/2010/09/arbres-et-petites-fleurs.html pfff en ce moment, j'ai pas trop le temps de m'y consacrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:00

ohh bah je trouve ça super! je vois la taille des arbres maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:21

trop beau ce que tu fais ! et cette riviere I love you I love you I love you je note toutes ces idées qui me serviront peut etre un jour Wink trop beau ton village ah et les petites fleurs blanches j ADORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage de déco pour le village.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap, concours photo ou bricolage pour noel 2013?
» Déco des maisons de Sylvania Lane
» Maison souterraine simplissime - déco
» déco salon : sylvanian sous cloche
» Mon bricolage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Bricolages pour la maison et le jardin-
Sauter vers: