Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bricolage de déco pour le village.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:41

Trop bien !! Ça me donne envie de me mettre au bricolage !! Ça fait trop vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 0:14

Je suis entrain de réfléchir pour la déco de Noël du village car il va être intégrer à celle de la maison... le sapin se trouvant à moitié dans cette pièce^^. Donc normalement, il y aura des guirlandes électriques, j'hésite un peu à mettre de la fausse neige car je risque de m'amuser pour nettoyer après Very Happy... avec ma mère, on a quelques idées et j'espère, y arriver sans trop dépenser d'argent Very Happy car je pense que beaucoup de choses ne seront pas réutilisable^^.

La déco est prévu pour le week end prochain donc j'ai encore une semaine pour trouver des idées etc... déjà j'aimerai pouvoir mettre une sorte de grand sapin de Noël dans le centre ville Very Happy mais faut que je le trouve.

Mais mon plus gros soucis, c'est le chatzilla ... car la déco va pas résister longtemps avec lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:25

ça va être chouette ! par contre c'est sûr que la fausse neige moi le nettoyage m'inspirerait pas...
uhuhuh "Chatzilla" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:47

kyokun a écrit:
le chatzilla
le sérial killer... pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:13

lol! oui... quoi que si je met de la neige, je pourrais faire un relevé d'empruntes pour le faire comparaitre devant le juge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:13

Laughing comme dans "les experts" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:08

hihi il est fort ce chat, il va se trouver un bon avocat Cool

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:06

lol! oui mais les preuves parlent plus ^^.. enfin aujourd'hui, je me suis trouvée des petites buissons enneigé qui s'éclairent^^. Le seul hic, c'est que le fil pour les alimenter est court!!!! J'ai pris deux paquets de fausses neiges et je crois que çà ne serra pas assez. J'ai pas encore trouvé de sapin Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:30

moi j'ai fait un petit tour à magasin vert et j'ai trouvé une jolie guirlande lumineuse miniature pour mes sylvanians!
je pense que les sapins sont trouvables non? j'en ai vu à magasin vert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:44

Oui, ils sont trouvables mais je ne les ai pas encore trouvé, c'est tout... et puis, il en faut un qui me plaise, ce qui est bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:16

Pfff, çà rend pas du tout comme je l'aurais voulu... l'année prochaine, il faudrait que je remplace le gazon artificiel par des tapis de neige, çà sera surement mieux. Enfin, c'est un début pas très réussis... je finie demain et je vous met les photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:53

C'est vraiment si décevant ? Ça doit être sympa, quand même.
On attend les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:00

Les photos surement ce week end, je viens de commencer un nouveau boulot et c'est assez intense...
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:36

Ben moi , qu'en je vois le prix des sapin Luville a Coté nature je passe mon chemin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:26

J'ai carrément oublié de mettre les photos. C'est juste au cas où vous voulez voir car là, je rebouge tout, une nouvelle fois. J'ai été acheté de la moquette et on va essayer de réaliser des rochers, etc... avec ma mère, çà promet beaucoup de boulot.

Enfin bref, voilà, les photos au moment de Noel.
Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Dvriah

Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 27xhuhg

Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 R2w5f5



Bon donc dans quelques jours ou semaines, selon le temps qu'on va mettre, des nouvelles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:47

excellent! c'est dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:53

Non, dans la pièce de lecture et chambre d'invité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage de déco pour le village.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Swap, concours photo ou bricolage pour noel 2013?
» Déco des maisons de Sylvania Lane
» Maison souterraine simplissime - déco
» déco salon : sylvanian sous cloche
» Mon bricolage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Bricolages pour la maison et le jardin-
Sauter vers: