Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 l univers de poupée de ma puce ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l univers de poupée de ma puce ... Empty
MessageSujet: l univers de poupée de ma puce ...   l univers de poupée de ma puce ... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:36

voici les petites choses faites pour les poupées de ma mini-maman (2ans et demi) ...

une cuisine

réaliser entièrement par la famille :
-les plans et la peinture: maman
-la construction : papa et papy
-les rideaux : grand-mamie
-le paysage peint de la fenêtre : grand-papy
-l'installation électrique : parrain, papy et papa

l univers de poupée de ma puce ... Cuisin11

vue d'ensemble de son coin poupée (a noel dernier quand elle a eu sa cuisine, la çà à changer de place et cette semaine on repeint sa chambre version plus fille Smile )
l univers de poupée de ma puce ... Dsci1410

une machine à laver

un carton de couches, une bouteille de lait, un vieux bidon, un carton d'emballage de telephone portable, un peu de reste de peinture ... et hop le tour est joué voici une machine à laver pour ma puce !!! inutile de dire qu'elle en est ravie et passe son temps à laver les habits de sa poupée !!!

l univers de poupée de ma puce ... Machin10

une cuisine de voyage
ma puce adore sa grande cuisine et y joue vraiment beaucoup. Nous partons un mois en vacances, il lui fallait donc une cuisine de substitution ! et voila une mini cuisine transportable, vite réalisée et ce pour 0 € !!!

l univers de poupée de ma puce ... Cuisin10

des aliments en feutrine
tagiatelle aux tomates
l univers de poupée de ma puce ... Dsci5610
du jambon
l univers de poupée de ma puce ... Dsci5611
du kiri
l univers de poupée de ma puce ... Dsci5612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l univers de poupée de ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: l univers de poupée de ma puce ...   l univers de poupée de ma puce ... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:31

c'est trop bien fait!!! la cuisine!!! sublime! et le kiri c'est super! bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

l univers de poupée de ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: l univers de poupée de ma puce ...   l univers de poupée de ma puce ... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:28

alors là je suis époustouflée! c'est pas de la gnognotte qand tu dis que tu as fait une cuisine pour ta puce! elle est splendide!! j'adore le design, la couleur, les petits plats, et les aliments en feutrine!
à mon avis tu vas en faire un petit cordon bleu si elle adore jouet avec!!
elle a bcp de chance et c'est bien mieux que les jouets des magasins...
j'imagine meme pas ce que va etre sa maison sylvanian! affraid

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



l univers de poupée de ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: l univers de poupée de ma puce ...   l univers de poupée de ma puce ... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:48

merci Embarassed

alor spour adoré jouer avec çà oui !!! elle est d ailleurs cansé faire la sieste la depuis 1h et je l entend faire la cuisine a ses bebes depuis tout a l heure ... et les gronder parce qu ils veulent pas dormir lol!

par contre la maison sylvanian j ai un peu peur Laughing autant la cuisine j etais assez confiante la j ai peur ! surtout que pour reduire les frais on va la construire en partant d une bibliotheque ... alors est ce que çà se coupera bien et fera propre .. rien est moins sur Laughing et les petit meuble j ai jamais fait çà, j espere que j y arriverais ...

sinon je suis d accord avec toi les jouets fait main y a rien de mieux je trouve ! je m eclate lol!
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

l univers de poupée de ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: l univers de poupée de ma puce ...   l univers de poupée de ma puce ... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:20

Mais c'est superbe !!

Ta fille doit eetre heureuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l univers de poupée de ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: l univers de poupée de ma puce ...   l univers de poupée de ma puce ... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:24

excellent!! tu fais ca toute seule ou avec ton copain? c'est vraiment trop bien fait! et surtout l'idée des aliments en feutrine est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l univers de poupée de ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: l univers de poupée de ma puce ...   l univers de poupée de ma puce ... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:06

merci Wink
vous me faite rougir Smile
la cuisine je l ai faite avec mon mari et le reste c est moi Very Happy

encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

l univers de poupée de ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: l univers de poupée de ma puce ...   l univers de poupée de ma puce ... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:42

moi je me fais pas de soucis pour la maison et les maibles, t douée, c'est clair! Very Happy

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



l univers de poupée de ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: l univers de poupée de ma puce ...   l univers de poupée de ma puce ... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:36

HAAAAAAAAAA trop belle la cuisine !!! rose en plus !!! je veux la mêm-heeeeeeeeu !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l univers de poupée de ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: l univers de poupée de ma puce ...   l univers de poupée de ma puce ... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:38

Ta cuisine est juste énorme !!!! Je suis moins courageuse, c'est le cadeau que j'ai choisi par mon travail pour le prochain Noel lol!

Tes feutrines sont juste terribles... Je suis douée des mes 10 doigts mais la couture aie aie aie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l univers de poupée de ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: l univers de poupée de ma puce ...   l univers de poupée de ma puce ... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:47

merci Smile je te rassure je sais pas coudre non plus, la feutrine c est vraiment facile c est le max que je suis capable de faire ... enfin j ai jamais trop tenté la vrai couture mais je le sens mal Laughing

si elle est comme la mienne elle va s eclater avec sa cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l univers de poupée de ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: l univers de poupée de ma puce ...   l univers de poupée de ma puce ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l univers de poupée de ma puce ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maison de poupée
» Jolie maison de poupée
» Bon anniv' ma puce
» mon univers sylvanian en mutation
» " L'univers farfelu de Melichou "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos autres collections-
Sauter vers: