Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonjour de haute Normandie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de haute Normandie Empty
MessageSujet: Bonjour de haute Normandie   Bonjour de haute Normandie Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:12

Bonjour,

Je m'appelle Julie, j'ai 33 ans et je partage ma vie avec mon chéri, Patrice, notre fille de 2 ans et demi Mewenn et nos animaux.
Nous habitons à la campagne près de dieppe en Seine Maritime.

J'ai reçu ma première Sylvanian à 12 ans, c'est la papa de la famille Wildwood.
Ce sont des personnages avec lesquels j'ai énormement joué dans mon enfance et que j'aime par dessus tout, ils représentent beaucoup d'émotions pour moi.

J'ai ensuite gagné un concours où j'ai recu des personnages des Petits Malins, entre autre Patty et Bobby. J'ai par la suite eu la famille souris.

Il y a peu ma maman m'a donné un petit sac avec ce qu'il en restait. J'avais eu la surprise de voir qu'on pouvait encore en trouver en magasin et attendait avec impatience de pouvoir commencer une collection avec ma fille (même si son papa me dit toujours : c'est pour toi ou pour elle les Sylvanian ? lol! ).

Dans mon petit sac, le papa Wildwood et la maman Corntop m'attendait sagement... cheers Plus les petits malins (j'avoue j'y suis moins attachée).

Pour la rentrée de ma puce, elle a eu ce coffret :
Bonjour de haute Normandie 41qxpn10

Et c'est en cherchant des pièces d'occasion sur le net que je me suis rendue compte de l'engouement que sucitait ces petites bestioles ^^

Au plaisir de vous lire,
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour de haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de haute Normandie   Bonjour de haute Normandie Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:28

bienvenue ici!!! cheers
super tous ces souvenirs d'enfance!!!
j'espere que toi et ta fille aller vite faire une jolie collection!
C'etait quel genre de concours où tu gagnais des petits malins?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de haute Normandie   Bonjour de haute Normandie Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:02

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de haute Normandie   Bonjour de haute Normandie Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:12

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de haute Normandie   Bonjour de haute Normandie Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:15

bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour de haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de haute Normandie   Bonjour de haute Normandie Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:04

bienvenue ! sunny

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Bonjour de haute Normandie Avril_16Bonjour de haute Normandie Pam10Bonjour de haute Normandie 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de haute Normandie   Bonjour de haute Normandie Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:15

Citation :
C'etait quel genre de concours où tu gagnais des petits malins?

Comme tu peux l'imaginer, cela date ! De mé moire, c'était simplement un bulletin à renvoyer (journal de Mickey ?).
La surprise, c'est que j'ai gagné Patty et Bobby, reçu quelques mois plus tard... Et quelques jours plus tard, les mêmes arrivaient à nouveau à la maison (pour le plaisir de ma petite soeur !).

J'ai eu ensuite la famille souris (il me reste le papa et Marty. Marty est un jouet qui ne m'a jamais quitté, comme un porte bonheur. Ma chienne a récemment mangé sa soeur Bonjour de haute Normandie 292966 .

Malheureusement les Sylvanians étaient beaucoup trop chers... Je fabriquai donc mes maquettes moi meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de haute Normandie   Bonjour de haute Normandie Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:58

hihi nos puces on le meme age et nos maris les meme reflexion Laughing

t as des photos de tes maquettes ? je sais pas si tu as lu, en fait ici pas encore de famille sylvanian (j en ai eu un peu petite mais disparu) mais je vais faire une maison pour le noel de ma puce que je meublerais moi meme principalement parce que çà reste cher encore je trouve mais je la completerais au fur et a mesure des années Smile

d ailleurs j avais un peu peur que les pieces soit trop petite pour son age, ta fille joue bien avec ou t as enlevé les petits "morceaux" ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de haute Normandie   Bonjour de haute Normandie Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:24

Malheureusement pas de photos de mes maquettes, cela fait 20 ans ^^ Mais j'avais beaucoup d'idées, ma mère m'achetait des plaques de contreplaqués, du platre, et je me débrouillais ensuite avec les moyens du bord ! j'étais très axé chevaux (j'utilisais des petits poneys) et avait fait un enclos, un manège avec des obstacles...
J'y repense avec beaucoup de nostalgie Embarassed

J'ai de la chance avec ma fille, elle n'a jamais vraiment mis les jouets à sa bouche. C'est d'ailleurs la première chose que son père m'a dite : elle a 2 ans et demi, c'est trop petit !
Moi : je rangerai les petits objets (la réponse à tout lol! )

Et finalement, je n'ai rien rangé, elle n'a pas du tout l'idée de les mettre à sa bouche (et sais que c'est défendu). par contre parfois elle crise un peu car ca ne tient pas comme elle voudrait, elle est encore un peu "chabraque !"

En ce moment je cherche une maison d'occasion pour commencer à aménager tout ca...

Je suis très heureuse de pouvoir parler avec des gens de mon âge ayant cette passion (et les autres aussi d'ailleurs cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour de haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de haute Normandie   Bonjour de haute Normandie Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:39

Patjoulie, j'ai regardé ton blog, c'est très chouette ce que tu fais!! n'hesite pas à poster des photos de tes reations ici, je pense que ça va en epater plus d'un!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de haute Normandie   Bonjour de haute Normandie Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:46

Oh c'est très gentil ^^
Malheureusement je n'ai plus trop le temps pour cela en ce moment... Si j'ai un peu de temps je vous ferai des tartes à dévorer... des yeux prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Bonjour de haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de haute Normandie   Bonjour de haute Normandie Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:50

Bienvenue !! Very Happy

Tu a encore des poneys ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de haute Normandie   Bonjour de haute Normandie Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:12

Oui j'en ai deux grands (dont un à la criniere coupée n'importe quoi Rolling Eyes ) et deux bébés qui sortent du coffret Ecole... Ils doivent dater de fin 80/début 90.

Je ferai des photos à l'occasion ^^

Edit : je viens de regarder ton album, celui dont la crinière est coupée est le bleu avec des rubans sur les fesses, et tu as un des mes écoliers, le rose avec un cartable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de haute Normandie   Bonjour de haute Normandie Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:52

super le blog en effet !

ici aussi a priori elle met pas trop a la bouche, on verra bien Smile bon a priori y aura peu de petite piece pour son cadeau de noel mais pour son anniv j aurais bien pris une petite boite sympa

on devrais commencé la maison tranquillement cette semaine, le plan est fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de haute Normandie   Bonjour de haute Normandie Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:24

Moi je ne sais pas trop par où commencer, trop de choix !!!!!!!
J'aime particulièrement les familles chats I love you

Je me tate pour acheter l'école car ma puce vient de rentrer à la maternelle et cela se passe très mal, elle pleure tous les matins...
Je pense que cela lui permettra de jouer des petits scenettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de haute Normandie   Bonjour de haute Normandie Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:16

oui en effet l ecole me semble une super idée ! ici aussi c etait la premiere rentrée, par contre çà se passe vraiment tres bien ! c est quand il y a pas ecole qu elle est deçue Rolling Eyes moi aussi si j ai du temps je me tate a bricoler une classe de maternelle pour noel mais a mon avis la petite maison sera un assez gros chantier et çà attendra avril pour son anniv !

c est sur les chat sont tout mimi ... moi j ai craqué sur ceux la , bon je pensais que c etait des lapin sauf qu en fait ceux sont des cerf (ben oui j avais pas lu leur nom au debut !) mais ils sont trop mignon je trouve et les habits trop chou !!!

Bonjour de haute Normandie 72fj10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de haute Normandie   Bonjour de haute Normandie Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:44

Ahj je les avais repéré aussi ils sont supers choupis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de haute Normandie   Bonjour de haute Normandie Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:10

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de haute Normandie   Bonjour de haute Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de haute Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Haute-Savoie !
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour !
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: