Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou d'une tit' nouvelle ;°)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Empty
MessageSujet: Coucou d'une tit' nouvelle ;°)   Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:07

Coucou d'une tit' nouvelle ;°) 118564 Bonjour !!!!

Je suis Lunéa, j'ai 31 ans et je suis tombé amoureuse des Sylvanian ce matin !!!

J'ai un grand graçon (Lucas) de 5 ans et demi, et une petite Néa de 2 ans et demi... C'est pour elle que j'ai commencé à chercher les sylvanian sur le net et me voici arrivée sur ce super forum !!!

Difficile de trouver des articles en boutiques... mais je suis sure qu'ici, je trouverai plein de conseils et de bons plans !!



Bibiizzzz
Lunéa ;°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une tit' nouvelle ;°)   Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:03

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une tit' nouvelle ;°)   Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:45

bienvenue Lunéa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Empty
MessageSujet: Merci   Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:34

Merciii pour vos gentils messages...

J'adore tout ce qui est petits personnages... et j'en réalise d'ailleurs car je suis accro de couture...

Si vos avez le temps, passez me faire un petit coucou sur mon blog :

http://luneabidouille.canalblog.com/

Bizzzz
Lunéa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une tit' nouvelle ;°)   Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:41

bonjour bienvenue a toi
ton site est génial Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une tit' nouvelle ;°)   Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:51

reve a écrit:
bonjour bienvenue a toi
ton site est génial Smile
bisous

Rooooooooooooooo Embarassed Merkiii c'est super gentil !!

Bizzz
Lunéa
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une tit' nouvelle ;°)   Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:50

Bienvenue Coucou d'une tit' nouvelle ;°) 976647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une tit' nouvelle ;°)   Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:37

Bienvenue Lunéa aux pays des Sylvanian!

Je n'avais jamais entendu le prénom de ta puce, Néa : c'est tout doux et original Coucou d'une tit' nouvelle ;°) 118564
Ton blog est super, tu as beaucoup de talent : j'adore tes doudous!

Pour les Sylvanian, tu peux en trouver sur leboncoin, ebay, amazon.fr, joueclub, ou encore toys'r'us (ils viennent juste d'ouvrir leur site de vente en ligne).

Bisous! Coucou d'une tit' nouvelle ;°) 299831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une tit' nouvelle ;°)   Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:41

Magdaleine a écrit:
Bienvenue Lunéa aux pays des Sylvanian!

Je n'avais jamais entendu le prénom de ta puce, Néa : c'est tout doux et original Coucou d'une tit' nouvelle ;°) 118564
Ton blog est super, tu as beaucoup de talent : j'adore tes doudous!

Pour les Sylvanian, tu peux en trouver sur leboncoin, ebay, amazon.fr, joueclub, ou encore toys'r'us (ils viennent juste d'ouvrir leur site de vente en ligne).

Bisous! Coucou d'une tit' nouvelle ;°) 299831

Merci pr ton accueil et pr les infos !!

J'ai déjà écumé les sites d'enchère et d'occaz..

Moi j'en ai trouvé en vente chez Picwic et apparmement, il y en aurait aussi chez La grande Récré ...

Bizzz et merci pr tes gentils compliments !!! Embarassed

Lunéa
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une tit' nouvelle ;°)   Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:07

oh trop mignon ce que tu fais!! tes persos et tes petits sacs en tissus sont super!
j'espere que tu pourras nous montrer les petites choses que tu feras aux sylvanians de ta fille!
A bientot sur le forum!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une tit' nouvelle ;°)   Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:01

flower bienvenue parmis nous ! j'ai fait un ti tour sur ton blog, excellents tes créations ! j'adore les tetes de caribous rendeer ; je retournerai voir + tard, je n'ai pas le temps de m'attarder...

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Avril_16Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Pam10Coucou d'une tit' nouvelle ;°) 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une tit' nouvelle ;°)   Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:42

il est super ton blog !
Sinon, ton fils qui est dans sa période Retour vers le futur à beaucoup de goût, garde-le lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une tit' nouvelle ;°)   Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:44

bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une tit' nouvelle ;°)   Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:42

soyez la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une tit' nouvelle ;°)   Coucou d'une tit' nouvelle ;°) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'une tit' nouvelle ;°)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: