Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Garlee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Garlee Empty
MessageSujet: Présentation de Garlee   Présentation de Garlee Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:06

Coucou tout le monde, moi c'est Océane, j'ai 18 ans.

Peut être que je connais déjà quelques personnes...; Je fais partie du forum Titi Chan in Wonderland, L'écurie Merveilleuse ainsi que Pullip Passion.

Ce qui me fais venir sur le forum ? Tout simplement l'amour que je porte à ce dessin animé. Ma première K7 je l'ai eu à 3 ans et c'était "La fête du printemps" Very Happy

Depuis je tout ce qui s'y rapproche collectionne tant bien que mal... Je possède des K7, des verres, des figurines ainsi que le Bus de l'école. Je télécharge aussi les épisodes. Je n'ai pas encore de maison (et j'aimerais...) mais le manque de place et les préjugés me rebute un peu..

Voila, vous savez tout.

Merci de m'acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Garlee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garlee   Présentation de Garlee Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:39

Bienvenue Garlee!!!

La place c'est vrai que c'est embetant et les préjugés je crois qu'on y a tous droits mais bon il faut leur tourner le dos! tant qu'on est heureux avec nos collections les autres rien à faire!!! on a qu'une vie : carpe diem cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Garlee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garlee   Présentation de Garlee Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:09

Bienvenue à toi sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Garlee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garlee   Présentation de Garlee Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:48

coucou garlee!! (ou océane? trop chouette comme prénom d'ailleurs!) tu aimes aussi les sylvanian?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Garlee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garlee   Présentation de Garlee Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:12

Oui j'aime aussi les Sylvanians je les trouve adorables (mais trop cher -_-'). Les petits malins c'est très sentimentales pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Garlee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garlee   Présentation de Garlee Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:46

Bienvenue a toi!

Oh les petits malins, c'est sentimental pour toute les petites filles de l'epoque! hehe Perso, ca me fait toujours un petit quelque chose des que je regarde le generique sur YouTube...

J'espere que tu vas te plaire ici, et puis que tu vas nous montrer quelques photos de ta collection!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation de Garlee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garlee   Présentation de Garlee Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:25

flower coucou Garlee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Garlee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garlee   Présentation de Garlee Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:11

Je vous fait des photos de ma petite collec' dès que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation de Garlee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garlee   Présentation de Garlee Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:30

Bienvenue ici Garlee!!
les préjugés on s'en fiche! en tout cas tu es chez toi ici! I love you

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Garlee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garlee   Présentation de Garlee Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 2:29

elle est vraiment trop mignone ta photo d'avatar Garlee, je craque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Garlee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garlee   Présentation de Garlee Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:29

Oh merci Embarassed

Je l'ai pris dans mon jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Garlee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garlee   Présentation de Garlee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Garlee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation
» présentation
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: