Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Magasin Hong Kong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Magasin Hong Kong Empty
MessageSujet: Magasin Hong Kong   Magasin Hong Kong Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:14

Pour le moment, je met une photo d'autres suivrons car elle doit m'en refaire des plus générales, je ne mettrait pas les 80 qu'elle m'a prise du rayons Laughing . Par contre, c'est le seul magasin où elle en a trouvé et d'ailleurs, le seul que le revendeur m'a donné^^. Vous pourrez constater qu'il y a des boites de tout les pays, même des françaises ^^.

Magasin Hong Kong 16a77zo

Si j'ai bien compris ce qu'elle m'a expliqué, le rayon fait tout le tour du carré et c'est pour çà qu'elle a du mal à faire des photos, pas assez de recul. Mais elle va tenter de faire de son mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magasin Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Magasin Hong Kong   Magasin Hong Kong Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:47

Magasin Hong Kong 859986
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Magasin Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Magasin Hong Kong   Magasin Hong Kong Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:34

cheers ça donne envie encore une fois !!!! est ce que tu lui as demandé aussi de chercher des petits malins ?

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Magasin Hong Kong Avril_16Magasin Hong Kong Pam10Magasin Hong Kong 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magasin Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Magasin Hong Kong   Magasin Hong Kong Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:39

Eeee pas du tout mais je pense que si elle en avait vu, elle me les aurait montré ^^. Elle a déjà eut bien du mal à trouver cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magasin Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Magasin Hong Kong   Magasin Hong Kong Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:28

Tu as du avoir du mal à choisir quelles boîtes demander ! Dommage qu'en France les rayons ne soient pas aussi garnis. Magasin Hong Kong 299831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magasin Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Magasin Hong Kong   Magasin Hong Kong Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:18

waouh trop bien leurs rayons sylvanian et la nouvelle école ahh^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magasin Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Magasin Hong Kong   Magasin Hong Kong Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:46

C'est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Magasin Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Magasin Hong Kong   Magasin Hong Kong Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:04

c'est superbe!!! totues ces boites!! ça donne trop envie!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Magasin Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Magasin Hong Kong   Magasin Hong Kong Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:07

J'ai mis d'autre photos sur mon blog^^.. si çà intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magasin Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Magasin Hong Kong   Magasin Hong Kong Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:36

Je n'arrive pas à trouver l'adresse de ton blog ?!! Tu pourrais me la passer stp ? Magasin Hong Kong 3345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magasin Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Magasin Hong Kong   Magasin Hong Kong Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Magasin Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Magasin Hong Kong   Magasin Hong Kong Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:08

il est super ton blog!!!
et les photos avec tous les perso, et les coffrets de miniatures, wahou!! pouruqoi on a pas ça en Farnce? je suis sure qu'avec un rayon comme ça dans les magasin de jouets, ils ofnt un carton de ventes! c'est clair qu'ils risquent pas de convertir les gens aux sylvanians en France avec un pauvre rayon maoche avec deux maisons et planqué au fond du magasin... Rolling Eyes

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Magasin Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Magasin Hong Kong   Magasin Hong Kong Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:04

Au jouet club de Lille, çà marche super bien... il y a toujours du monde au rayon sylvanian et la dernière fois, c'était une dame qui commandait l'hôtel pour sa fille. Mais comme tu l'as dis, çà ne marche pas dans les magasins où ils ont peut de choix malheureusement.

Merci pour mon blog... faut que je le mette à jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magasin Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Magasin Hong Kong   Magasin Hong Kong Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:45

J'ai parcouru ton blog, super!! J'ai halluciné devant les photos des rayons de hong Kong....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Magasin Hong Kong   Magasin Hong Kong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Hong Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon embryon de collection...
» Les sylvanians d'Alice
» photos d'un magasin de jouets à Bali et à Bangkok
» la petite histoire des sylvanian families en magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families :: Lèche-vitrine: photos des boutiques et des collections du net SF!-
Sauter vers: