Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commande chez Sylvanians families shop de Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commande chez Sylvanians families shop de Londres  Empty
MessageSujet: Commande chez Sylvanians families shop de Londres    Commande chez Sylvanians families shop de Londres  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:03

Bonjour à tous !!

J'ai sauté le pas.. Craquage complet !
J'ai tenté la commande directe via le merveilleux magasin Sylvanians Families de Londres en début de semaine dernière...

Comme on ne peut pas commander directement via leur site, je leur ai donc envoyé un mail en détaillant les articles que j'aimerais... ils m'ont répondu très rapidement et très gentiment en me donnant les frais de port...

Et je me suis lancée : via Paypal j'ai pu régler la somme en livres Sterling.. Et c'est vraiment pratique, Paypal s'occupe de la conversion.. juste à se laisser guider...

Je reçois ds la minute un accusé réception. Le lendemain, un mail de confirmation me détaillant ma commande et m'indiquant que mon colis a été expédié. Qu'il faut compter entre 5 et 10 jours de livraison pr la France, mais de les recontacter si tj rien au bout de 28 jours...

Et Hier soir en rentrant THE BIG SURPRISE : mon colis m'attendait bien sagement dans ma B.A.L !!! sunny

Elle est pas belle la vie ?

Donc, honnetement, si vous recherchez des modèles introuvables en France, n'hésitez plus !!!

J'avais fait une "petite" commande, car je ne savais pas trop à quoi m'en tenir, mais là je peux vous dire que ce n'est que la première !!!! lol!

Très bonne soirée gentil forum !

Bizzzz
Lunéa cat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande chez Sylvanians families shop de Londres  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Sylvanians families shop de Londres    Commande chez Sylvanians families shop de Londres  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:15

Commande chez Sylvanians families shop de Londres  70924 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande chez Sylvanians families shop de Londres  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Sylvanians families shop de Londres    Commande chez Sylvanians families shop de Londres  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:25

Coucou Lunéa !

Contente que tu aies pu trouver ton bonheur sur le site officiel ! J'espère que tu vas nous montrer tes achats ! Commande chez Sylvanians families shop de Londres  118564

Et les frais de ports ? Ce n'est pas trop cher ? Ça m'a toujours un peu freiné de ne pas les voir sur le site...

Bisous ! Commande chez Sylvanians families shop de Londres  299831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande chez Sylvanians families shop de Londres  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Sylvanians families shop de Londres    Commande chez Sylvanians families shop de Londres  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:35

Félicitations!!
Je suis membre au club sylvanian depuis un an et je n'ai jamais été déçue, je fais aussi pas mal de commandes et ils sont supers!
J'ai reçu des persos exclusifs, des revues, des catalogues, pins et une carte pour mon anniv, j'adore c'est trop mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Commande chez Sylvanians families shop de Londres  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Sylvanians families shop de Londres    Commande chez Sylvanians families shop de Londres  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:09

Je commande moi aussi sur la boutique depuis pas mal de temps et j'en suis toujours satisfait. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande chez Sylvanians families shop de Londres  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Sylvanians families shop de Londres    Commande chez Sylvanians families shop de Londres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez Sylvanians families shop de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Japonaise
» qui s'est inscrit au club sylvanian ?
» GALERIES DE PHOTOS "AUTOMNE CHEZ NOS SYLVANIANS" année 2018
» boutique de Londres
» Le stylish cake shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: