Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Catégorie Achat/Echange ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Achat/Echange ? Empty
MessageSujet: Catégorie Achat/Echange ?   Catégorie Achat/Echange ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:17

Voila, j'aurais voulu savoir si dans le futur une catégorie Achat/Vente allait être créer ?

Pour ceux qui ont la chance de faire des brocantes et qui pourrait revendre pour faire plaisir, ou bien simplement des échanges de collection,...


Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Achat/Echange ? Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Achat/Echange ?   Catégorie Achat/Echange ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:12

oui! car moi par exemple j'ai plusieurs maman de Bobby, si quelqu'un en veux une! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Catégorie Achat/Echange ? Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Achat/Echange ?   Catégorie Achat/Echange ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:24

cheers oui si quelqu'un veut des perso de malinville genre écureuils, lapins, souris, ours, j'en ai quelques uns en stock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Achat/Echange ? Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Achat/Echange ?   Catégorie Achat/Echange ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:22

cheers moi ca m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Achat/Echange ? Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Achat/Echange ?   Catégorie Achat/Echange ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:16

Moi aussi sa m'intérésse, c'est tellement difficile de les gagner sur les autres sites...
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Catégorie Achat/Echange ? Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Achat/Echange ?   Catégorie Achat/Echange ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:46

santa si ça intéresse quelqu'un en ce moment sur ebay il ya Ricky le petit frère de Patty à vendre pas cher en achat immédiat. Voici le lien : http://cgi.ebay.fr/Older-Mattel-Mapletown-Sylvanian-Families-Rabbit_W0QQitemZ260234898292QQihZ016QQcategoryZ335QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247#ShippingPayment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Achat/Echange ? Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Achat/Echange ?   Catégorie Achat/Echange ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:57

merci pampouic! c'est super sympa! et pas cher en plus avec le dollar... moi je l'ai déjà, mais ca peut intéressé qqun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Achat/Echange ? Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Achat/Echange ?   Catégorie Achat/Echange ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:18

Je l'ai déjà aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Catégorie Achat/Echange ? Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Achat/Echange ?   Catégorie Achat/Echange ? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:31

Coucou! je vais rajouter cette section. On pourra faire des echanges de nos collecs! cheers

par contre seuls les membres auront acces à cette section, pour eviter d'etre embétés.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Achat/Echange ? Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Achat/Echange ?   Catégorie Achat/Echange ? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:02

Coool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Achat/Echange ? Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Achat/Echange ?   Catégorie Achat/Echange ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:38

tu la vends combien florine la mere de patty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégorie Achat/Echange ? Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Achat/Echange ?   Catégorie Achat/Echange ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie Achat/Echange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Informations sur le forum-
Sauter vers: