Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ceux de Garlee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ceux de Garlee Empty
MessageSujet: Ceux de Garlee   Ceux de Garlee Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:45

J'aime beaucoup moins les FF (Je trouve qu'ils ont moins de charme et ils peuvent pas bouger leurs bras -_- !)

Voila les seuls que j'ai, que j'ai eu dans un lot, je pense les échanger plus tard.

Ceux de Garlee PIC_0835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceux de Garlee Empty
MessageSujet: Re: Ceux de Garlee   Ceux de Garlee Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:06

moi aussi j aime moi..mais....que vois-je!! le bus des petits malins!!!! Shocked la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceux de Garlee Empty
MessageSujet: Re: Ceux de Garlee   Ceux de Garlee Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:39

Tu as acheté ce lot? Je l'ai vu sur eBay. Je voulais l'acheter parce que de l'éléphant. Very Happy Hehe...

Ce type de FF est exclusif à la France! Il n'est pas très rare, mais nombreux vendeurs français ne pas envoyer à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceux de Garlee Empty
MessageSujet: Re: Ceux de Garlee   Ceux de Garlee Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 10:53

L'éléphant est adorable. Les petits ours aussi bien sûr. Je ne savais pas que ces petites bêtes n'étaient pas articulées ! Est-ce que quelqu'un sait leur taille en hauteur SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux de Garlee Empty
MessageSujet: Re: Ceux de Garlee   Ceux de Garlee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux de Garlee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Forest Families :: Les forêts enchantées des amis des bois du forum-
Sauter vers: