Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Just married!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Just married! Empty
MessageSujet: Just married!   Just married! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:20

Voila hier j'ai craqué sur les mariés avec leur voiture blanche. Je les ai trouvés dans un magasin de vetements (!?!) lol Bon, y a aussi de la déco et une toute petite section jouets et tout ca a prix cassés car fin de collections etc...y a beaucoup de chaines de magasins comme ca aux USA, c'est le paradis lol Bref, je me dirige quand meme vers les jouets, c'est une habitude chez moi, et que vois-je?!? une seule et unique boite de calico critters. Je regarde le prix, YES! $12.99! (prix d'origine: $24.99) Donc, j'achete! en plus, c'est les meme chats que ce que je vous ai deja montrés, la famille s'agrandit!

Voici des photos

Just married! Pictur18

Just married! Pictur17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just married! Empty
MessageSujet: Re: Just married!   Just married! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:51

oooh c'est adorable ! j'avais déjà vu ce set mais jamais en vrai ! la voiture est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just married! Empty
MessageSujet: Re: Just married!   Just married! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:07

waaah! trop mignon!!! j'adore les détails des habits du marié!! et la mariée aussi d'ailleurs! t'as vraiment de la chance de les avoir! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just married! Empty
MessageSujet: Re: Just married!   Just married! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 3:23

Que j'aime mon mari!! il m'a emmenée chez Learning Express aujourd'hui et m'a acheté La petite école! (Cloverleaf Corners Nursery School de son vrai nom) Rah je l'adore! J'ai pourtant faillit passer a cote, j'allais acheter la famille mouton et le set de la chambre de fille lavende, mais je me suis appercu qu'ils avaient une autre petite section cachée avec les Corner Shops, dont cette école!
Voici les photos

Just married! Pictur19

Just married! Pictur24

Just married! Pictur25

Just married! Pictur26

Just married! Pictur27

Notez quand meme la différence entre l'enseigne de l'école montrée sur la boite et celle que j'ai du coller sur mon école...je suis un peu décue car celle de la boite est plus colorée. Enfin bon. Oh, et autre anomalie, sur le piano est écrit Sylvanian Families en lettres d'or (ooops). hehe

Mais, j'adore quand meme cette école. La maitresse, les jumeaux renards et le bébé ours étaient inclus, et ils sont trop mignons!
Alors, vous en pensez quoi?

PS:le mois prochain c'est promis, j'achete cette satanée famille mouton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just married! Empty
MessageSujet: Re: Just married!   Just married! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:07

bah dis donc t'as de la chance! d'habitude ils ne vendent pas souvent de personnages avec les maisons! et toi t'en a eu 4! mais ils se sentent seuls, va falloir leur trouver un papa et une maman, et des freres et soeurs et la mamie et le papi.. lol!

et pour ton piano, je comprends pas pourquoi les américains ont voulu changé le nom des sylvanian en les appelant calicco, c'est le seul pays a avoir fait ca! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just married! Empty
MessageSujet: Re: Just married!   Just married! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:55

j'en pense que t'as de lachance d'habituer la ou t'as t'haite et qu'en france on aura jamais ça! pale !
Non sinon j'adorel'ecole avec les petites figurines!!C'est tellement beau et détaillé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just married! Empty
MessageSujet: Re: Just married!   Just married! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:24

Je craque pour l'école. J'adore les petits details, les minis livres et tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just married! Empty
MessageSujet: Re: Just married!   Just married! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:18

@florine: Wouah, je suis deux fois plus contente de mon achat maintenant que je sais qu'ailleurs, ils vendent pas de persos avec. Je dois dire que ca a pesé lourds dans la balance pour mon choix final. Mais maintenant, c'est vrai que je devrais leur trouver une petite famille. Mais ils vont devoir attendre un peu car la prochaine famille c'est mes petits moutons hehe.
Sinon, je sais pas non plus pourquoi ils ont changé les nom ici, en plus Calico Critters of Cloverleaf Corners, c'est un peu plus compliqué que Sylvanian Families lol. Enfin bon, on va dire que ce sont les cousins d'Amérique!

@doudie: J'adore habiter ici, mais en ce qui concerne les calico critters, on a pas un choix aussi vaste qu'avec les Sylvanians, et des fois, je prefere les versions Sylvanians que Calico.

Comme par exemple les salle de bain
Version calico:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41ZJ%2Buh6EmL._SL500_AA280_.jpg
Version Sylvanian:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/412ZKK27VNL._SL500_AA280_.jpg

La chambre d'enfants
Version Calico:
http://www.noahsanimalfigurines.com/catalog/images/ip/CC2441.jpg
Version Sylvanian:
http://www.comparestoreprices.co.uk/images/fl/flair-sylvanian-families-childrens-bedroom.jpg

Enfin voila, heureusement qu'internet est la et qu'on peut commander partout dans le monde hehe.

@doudie et garlee: moi aussi j'adore les détails! surtout les matelas avec les petits coussins! oh, les livres d'images, trop mignon, mais assez dur a manipuler si on a de longs doigts avec les ongles longs...comme moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just married! Empty
MessageSujet: Re: Just married!   Just married! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:30

tu sais sophie, je pense pas qu'il y ai de versions puisque la salle de bain bleu version calicco, je l'ai acheté en france ya quelques années, donc version sylvanian, et c'est exactement la même! je pense plus que ce ne sont pas les mêmes années de sorties.


Dernière édition par florine le Lun 26 Mai 2008 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just married! Empty
MessageSujet: Re: Just married!   Just married! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:09

c'est adorable cette crèche pour les petits ^^ je connaissais pas ce set ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just married! Empty
MessageSujet: Re: Just married!   Just married! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:13

florine a écrit:
tu sais sophie, je pense pas qu'il y ai de versions puisque la salle de bain bleu version calicco, je l'ai acheté en france ya quelques années, donc version sylvanian, et c'est exactement la même! je pense plus que ce ne sont pas les mêmes années de sorties.


Merci pour l'info florine Very Happy

Mais je préfere toujours l'autre version hehe Razz Enfin bon, si j'ai pas le choix...cette salle de bain bleue n'est pas si mal quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Just married! Empty
MessageSujet: Re: Just married!   Just married! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:43

wahou/ les maries sont adorables!!! j adore la voiture aussi... en plus c etait trop pas cher, tu as bien fait! tongue

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Just married! Empty
MessageSujet: que c'est beau!   Just married! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:37

ça fait rever tout ça!! Quel dommage qu'en france nous n'ayons pas de magasin de ce genre! je suppose que tu ne rentres pas en france souvent, sinon tu pourais faire des achats pour nous, on t'avancerai l'argent bien entendu! Moi ça me tenterai bien!!

En tout cas tu as un mari super, le mien a un peu du mal a comprendre mon interet pour des jouets a mon age!!! je le vois mal m'acheter quoi que ce soit dans ce style et c'est bien dommage!

Merci pour ces tres belles photos!
sabine queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just married! Empty
MessageSujet: Re: Just married!   Just married! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:33

jowealti a écrit:
ça fait rever tout ça!! Quel dommage qu'en france nous n'ayons pas de magasin de ce genre! je suppose que tu ne rentres pas en france souvent, sinon tu pourais faire des achats pour nous, on t'avancerai l'argent bien entendu! Moi ça me tenterai bien!!

En tout cas tu as un mari super, le mien a un peu du mal a comprendre mon interet pour des jouets a mon age!!! je le vois mal m'acheter quoi que ce soit dans ce style et c'est bien dommage!

Merci pour ces tres belles photos!
sabine queen

En ce qui concerner les achats ici, les mariés et la voiture, c'était vraiment un coup de bol, c'était la premiere fois que je voyais des calico critters dans ce magasin, et je suis a peu pres certeine que ce sera la derniere fois. Donc je pense pas que ca vaille trop le coup pour vous de me demander quoique ce soit, desolee...j'adorais l'idée par contre Smile

Hehe, oui, mon mari est super, mais je le soupconne d'etre concilliant avec moi pour que lui, de son coté, puisse acheter ses figurines lol. En effet, il collection les "action figures" depuis tout petit. Il a de tres belles figurines des séries HellBoy, Iron Man, Captain America, X-Men et j'en passe, et il attend en ce moment meme une nouvelle eddition les Tortue Ninja...Donc voyez, je suis pas la pire dans le couple lol On est un peu "nerdy" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just married! Empty
MessageSujet: Re: Just married!   Just married! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:51

C est vraiment nul qu en france on n est pas de magasin comme ca ... a jouet club il y a un tout petit rayon la voiture de chat est très mignone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just married! Empty
MessageSujet: Re: Just married!   Just married! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just married!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: