Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recherche tuto vetement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche tuto vetement Empty
MessageSujet: recherche tuto vetement   recherche tuto vetement Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:33

bonjour je cherche un tuto de mantau merci de me re pondre le plus vite possible
si sa vous interresse j ai des tuto de tshirt ,pantalon, robe

recherche tuto vetement 299831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche tuto vetement Empty
MessageSujet: vetement sylvanian   recherche tuto vetement Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:21

bonjour

moi je suis bien interesse part tes tuto ou patron pour les vetements si possible biensur

desole je ne rien pour les manteaux

merci avance de ta reponse

isa
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

recherche tuto vetement Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto vetement   recherche tuto vetement Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:56

Tu verras les patrons dont parlent Tiffany dans > le marché du forum > ventes et échanges > échange tricots ou vêtements sylvanians home made contre... à la page 1 et page 2 tu trouveras un lien.

Je réponds à sa place car Tiffany n'est pas revenu sur le forum depuis les vacances de Noël Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



recherche tuto vetement Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto vetement   recherche tuto vetement Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:05

bounce Smile bounce
Coucou je recherche des tuto de vetements avec bien sur les tailles et tout
En fait beaucoup de mes sylvanians sont coquet(te)s et je suis a la recherche de vêtements pour eux
je suis une moyenne couturiere on va dire et c'est pas mon fort de coudre des habits pour eux! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche tuto vetement Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto vetement   recherche tuto vetement Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:12

bonjour ninette

dans le forum fouille un peu car je ne sais plus ou s'est mais il y a des lien pour des patrons c'est en chinois mais il y a des images qui te montre comment faire

bise

zazou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche tuto vetement Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto vetement   recherche tuto vetement Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:26

Merci mais le truc c'est qu'il me faut les tailles sinon je bloque et en japonais..... c'est pas gagne!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! Basketball fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche tuto vetement Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto vetement   recherche tuto vetement Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 0:01

Se sont des taille réel il faut que tu imprimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche tuto vetement Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto vetement   recherche tuto vetement Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:06

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche tuto vetement Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto vetement   recherche tuto vetement Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:33

MamieMinette a écrit:
Tu verras les patrons dont parlent Tiffany dans > le marché du forum > ventes et échanges > échange tricots ou vêtements sylvanians home made contre... à la page 1 et page 2 tu trouveras un lien.

Je réponds à sa place car Tiffany n'est pas revenu sur le forum depuis les vacances de Noël Sad

JE REVIENS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche tuto vetement Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto vetement   recherche tuto vetement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche tuto vetement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Couture-
Sauter vers: