Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [TUTO] faire une maison en papier maché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire une maison en papier maché Empty
MessageSujet: [TUTO] faire une maison en papier maché   [TUTO] faire une maison en papier maché Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:58

Voilà pour vous les filles! Very Happy
[TUTO] faire une maison en papier maché Maison15


Dernière édition par florine le Ven 3 Avr 2009 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

[TUTO] faire une maison en papier maché Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire une maison en papier maché   [TUTO] faire une maison en papier maché Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:19

c'est toi qui a fait ça??? affraid
ça n'a pas l'air simple!!! c fou je connaissais pas cette maison! elle est marrante...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire une maison en papier maché Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire une maison en papier maché   [TUTO] faire une maison en papier maché Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:10

lol nan c'est pas moi qui a fait ca!
c'est sur les magazines du club sylvanian families (j'étais abonnée pendant 1 an)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire une maison en papier maché Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire une maison en papier maché   [TUTO] faire une maison en papier maché Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:57

C'est super bien fait

mais sa a pas l'air simple uhu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire une maison en papier maché Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire une maison en papier maché   [TUTO] faire une maison en papier maché Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:26

L'idée n'est vraiment pas mauvaise! Mais il doit falloir être sacrément bricoleuse pour fabriquer une porte qui s'ouvreet la fixer de façon esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire une maison en papier maché Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire une maison en papier maché   [TUTO] faire une maison en papier maché Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:53

moi déjà je sais pas comment fonctionne la technique du papier maché alors... (c'est des morceaux de papier avec de la colle blanche et de l'eau non ? ) sinon c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

[TUTO] faire une maison en papier maché Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire une maison en papier maché   [TUTO] faire une maison en papier maché Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:27

Very Happy c'est géniallissime ça ! franchement chapeau ! comme quoi il suffit de mettre la main à la pate et on obtient vraiment un super résultat ! (mais bon tu es super douée !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire une maison en papier maché Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire une maison en papier maché   [TUTO] faire une maison en papier maché Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:43

pampouic! c'est pas moi qui ai fait ca!! lol! c'est dans un magazine !^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

[TUTO] faire une maison en papier maché Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire une maison en papier maché   [TUTO] faire une maison en papier maché Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:45

lol! Embarassed je n'avais pas vu ta réponse sous la question d'Alice "C'est toi qui as fait ça !!?". Prochaine fois, j'irai moins vite !

PS :On a plus qu'à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire une maison en papier maché Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire une maison en papier maché   [TUTO] faire une maison en papier maché Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:19

chaton a écrit:
moi déjà je sais pas comment fonctionne la technique du papier mâche alors... (c'est des morceaux de papier avec de la colle blanche et de l'eau non ? )

Vivi c'est bien ça. C'est inratable le papier mâché, donc tu peux essayer tu arriveras forcément à un résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire une maison en papier maché Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire une maison en papier maché   [TUTO] faire une maison en papier maché Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:07

Le résultat est super mais franchement, je me sens pas capable de le faire... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire une maison en papier maché Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire une maison en papier maché   [TUTO] faire une maison en papier maché Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:55

pas bete du tout la technique du papier maché!Décidement ton magazine est une biblepour nous!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire une maison en papier maché Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire une maison en papier maché   [TUTO] faire une maison en papier maché Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:49

^petite question! on les fait comment les fenetres?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

[TUTO] faire une maison en papier maché Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire une maison en papier maché   [TUTO] faire une maison en papier maché Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:01

LOL c'est une question que je m'étais posée aussi ! Je crois que la réponse la plus plausible est "récup"! Razz (fenêtre duplo, légo, playmobil que tu peux trouvé dans les jouets cassés de tes enfants mais si comme les miens ils sont soigneux tu as toujours la possibilité d'aller faire un tour sur ebay, tu en trouveras en pièces détachées cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

[TUTO] faire une maison en papier maché Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire une maison en papier maché   [TUTO] faire une maison en papier maché Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:05

Il faut noter que cette maison est destinée aux taupes qui sont de petites tailles ce qui permet d'utiliser le matériel des marques nommées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire une maison en papier maché Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire une maison en papier maché   [TUTO] faire une maison en papier maché Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:37

J'ai trouvée comment faire des volet et fenêtres ça vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

[TUTO] faire une maison en papier maché Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire une maison en papier maché   [TUTO] faire une maison en papier maché Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:10

Bien sûr! C'est l'intérêt du forum: le partage d'idées cheers
Tu peux créer un tuto si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire une maison en papier maché Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire une maison en papier maché   [TUTO] faire une maison en papier maché Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:38

moi aussi sa m'interesse beaucoup merci avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire une maison en papier maché Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire une maison en papier maché   [TUTO] faire une maison en papier maché Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 16:31

je ne peux pas mettre de lien mais voici le nom du blog

http://lamaisondebois.canalblog.com/archives/2007/11/18/6932753.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] faire une maison en papier maché Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire une maison en papier maché   [TUTO] faire une maison en papier maché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] faire une maison en papier maché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papier peint maison éclairée
» papier peint facile pour maison
» [TUTO] faire ses arbres
» [TUTO]: FAIRE UN LAMPION SIMPLISSIME
» Tuto pour la maison :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Bricolages pour la maison et le jardin-
Sauter vers: