Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Bienvenue dans mon "Sylvania"!

Aller en bas 
+9
PépetteM
Sylvanianenfolie
loveisfire
pumie
Adam
Pampouic
Mufine
Alice
MamieMinette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:47

Ah ah ah ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:25

Toujours aussi rapide à installer les nouveautés à ce que je vois bounce En tout cas, c'est super et je vois que tu as essayé de faire plaisir à tout le monde pour ne pas créer de jalousie.

Vivement que la maman et les enfants arrivent quand même parce que ça fait de la peine de voir le papa tout seul, même s'il est entouré d'amis.

Bises et à bientôt MamieMinette.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:02

misty Merci! Le reste de la famille devrait arriver en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:14

Mr Chocolate est aux anges! Non seulement sa famille est arrivée mais sa maison est finie d'installer...
Il va pouvoir en profiter car il est très fatigué: il a fallu en pousser des meubles pour arriver à une disposition satisfaisante.

Pour le moment , il est sur son balcon avec toute sa famille, ils posent pour une photo publicitaire pour son restaurant  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 70924

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Chocol15

Mais le répit est de courte durée, il va aider sa douce moitié à faire leur lit.

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Chocol16

Puis il s'installe aux fourneaux de sa cuisine intérieure qui elle aussi a subi quelques changements...
 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Chocol17


Dernière édition par MamieMinette le Lun 23 Avr 2012 - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:39

Pendant ce temps, Coco cherche la balle perdue par sa petite soeur qu'il surveille dans le salon. Le bruit qu'il fait en déplaçant les meubles attire son père qui vient voir ce qu'il fait.

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Chocol21

Sa mère qui revient du marché et qui discutait avec une de ses nouvelles voisines, ouvre vite la porte, inquiète elle aussi.

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Chocol22
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:46

A l'étage , Freya s'est activée, pressée d'aller rejoindre son père en cuisine. Elle a fini de nettoyer la petite salle de bain puis elle est passée dans la chambre qu'elle partage avec son frère et sa petite soeur.

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Chocol23

Pendant que le sol de sa chambre sèche, Freya va admirer Sylvania, du haut du balcon.

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Chocol24
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:06

Ouhlala c'est clair que pour chercher une balle perdue au milieu de tous ses meubles, il faut du courage lol!
Si ça continue, il va falloir que tu investisses dans une nouvelle maison Twisted Evil et encore des achats en perspective (je ne parle pas de mon manoir car normalement il est vendu cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:44

Mamie tes chocolate vont etre a l'etroi dans leur maison ! Sad
J'aime bien tout ce que tu as acheté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:50

C'est clair que la maison va débordée là.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:06

MamieMinette, où est tuuuuuuuuu depuis ce matin ???
Tu nous manques Sad

Au fait, je pense que tu peux changer le titre de ton sujet parce que "deux collections valent mieux qu'une surtout si elles sont minuscules"... je ne sais pas si on peut encore parler de minuscule lol! mais je sais, tu vas me dire, quand on aime on ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:34

lol! C'est vrai que la collection est nettement moins minuscule!!!
Mais je ne vais pas ouvrir plusieurs sujets Razz

Pour les Chocolate, ils arrivent encore à circuler dans leur maison mais leur salon me fait penser au mien, rempli à craquer.  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 64935
Les pièces sont petites pour la taille et le nombre des meubles proposés  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 448159
D'un autre côté, il n'aurait pas fallu que le restaurant soit plus grand parce que je n'aurais pas pu le caser!!!  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 300486


Dernière édition par MamieMinette le Dim 11 Mar 2012 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:51

Il faudrait avoir une pièce rien que pour eux misty
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:49

C'est un peu ce que j'aimerais faire sunny


Dernière édition par MamieMinette le Dim 11 Mar 2012 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:47

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin et Célinel qui aime voir vivre nos petits mondes nous a demandé ce que faisaient nos Sylvanians ce jour-là... (avec des photos bien sûr  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 70924 )

Donc dans mon village rien de très original. Pendant que les grands-parents et parents célibataires gardent les enfants, les jeunes couples se trouvent au restaurant des Chocolate pour une soirée spéciale St Valentin.:

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 St_val10

Après le départ de leurs clients, les Chocolate s'accordent un repos bien mérité et se délassent en faisant une promenade au parc sous un clair de lune lumineux. Mr Chocolate trouve sa femme tellement belle avec le collier qu'il vient de lui offrir (même sans d'ailleurs, c'était juste pour faire remarquer le collier lol! ) qu'il invite sa femme à s'assoir sur un banc pour l'embrasser ( petit clin d'oeil à Brassens)

Et voilà ma photo spéciale St Valentin:
 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 St_val11


Dernière édition par MamieMinette le Sam 7 Juil 2012 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:07

Oh c'est trop mimi! fraise . C'est très réussi! J'aime beaucoup ton décor, avec ce coeur et les petits arbres Very Happy . On voit bien que Mme Chocolate a l'air enchantée d'avoir un beau collier I love you .
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:14

Oui elle l'est tellement qu'elle ne l'enlève plus!
Pour la photo il n'y a que la feutrine verte qui me chagrine mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:51

cheers Super MamieMinette et trop beau le décor en forme de coeur... J'espère que ton mari saura se montrer à la hauteur de ton imagination lol!

Ce matin, j'écoutais à la radio les auditeurs qui parlaient de leurs cadeaux pourris et j'ai bien ri : il y avait entre autres un rubik's cub, un ouvre-boite électrique et j'en passe tellement c'est romantique à souhait No
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:03

lol! Avec mon mari on n'est pas trop fête commerciale et on trouve que l'amour se prouve tous les jours ( c'est bien mieux comme ça: cette année 366 jours pour dire je t'aime et se faire des petits cadeaux quand on en a envie geek )
Mon seul vrai cadeau de la Saint Valentin a été et restera la naissance de mon fils ainé 32 ans aujourd'hui misty
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:11

MamieMinette a écrit:
Avec mon mari on n'est pas trop fête commerciale et on trouve que l'amour se prouve tous les jours ( c'est bien mieux comme ça: cette année 366 jours pour dire je t'aime et se faire des petits cadeaux quand on en a envie )

cheers Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:08

Tout à fait d'accord aussi. Moi l'amour de ma vie, c'est ma fille  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 325154 Vous allez me dire que je dis ça parce que je n'ai pas d'amoureux mais non, ce n'est pas comparable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:41

+1 pour toi Celinel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:42

Super photo et mise en scène ^^

Idem je ne fête jamais la St. Valentin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:55

8 personnes sur 10 ne la fête pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:32

Aujourd'hui, prise de courage une fois ma petite famille partie, j'ai fait ma mise en scène Carnaval dans mon hameau.
 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 70924 et j'ai pris plein de photos mais je les mettrai dans ce sujet qu'une fois le concours terminé ...donc il vous faudra attendre  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 27665 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:46

Garde les bien au chaud  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 70924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon "Sylvania"!
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Sylvania Lane
» Grande première médicale dans mon Sylvania
» Bienvenue dans la Forêt de Sylvanians...
» RIVERSIDE CANAL BOAT "ROSE OF SYLVANIA" (1993) "ROSE OF SYLVANIA II" (2007) "GRACE" (2012)
» WELCOME IN NEW SYLVANIA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: