Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Bienvenue dans mon "Sylvania"!

Aller en bas 
+9
PépetteM
Sylvanianenfolie
loveisfire
pumie
Adam
Pampouic
Mufine
Alice
MamieMinette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:39

cat  Merci!

Pupuss: mes réalisations sont dans le sujet couture, et certaines en tutoriels assez détaillés pour que même un débutant puisse se lancer; pour ce qui est des points cités, tu les trouveras en schémas sur internet
EARLY IN THE MORNING SUITE

A l'étage de ma chaumière, pas de changement!

Evie, lovée dans son fauteuil avec sa poupée préférée sur les genoux, récite une poésie à son père qui boit sa première tasse de café de la journée...

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Chaumi26

...tandis que sa mère cherche un mouchoir à lui donner car elle est un peu enrhumée.

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Chaumi27


Dernière édition par MamieMinette le Ven 15 Mai 2015 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:59

J'adore mamie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:47

Razz Merci Zazou!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:05

Merci Mamie, j'irai voir dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:43

trop chou! c'est quoi cette petite poupée lapin? scratch c'est du sylvanian ou un autre jouet?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:40

Ce sont des jouets SF pour nos petits sylvanians Razz

Merci à toutes pour vos commentaires sur ma chaumière et ses habitants
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:28

UN GARDIEN DE LA FORÊT POUR SYLVANIA



Hier soir, jusque tard dans la nuit, les Anciens de Sylvania se sont réunis chez les Meadows pour tenir leur conseil des sages.

Ils sont un peu inquiets sur l'avenir de la forêt, suite aux dernières intempéries et devant l'extension galopante de la population.

Après des discussions animées, ils sont tous d'accord sur la décision à prendre: il faut un gardien de la forêt à Sylvania et le choix parait évident à tous: ce sera Eric Renard.

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Garde_10

Le lendemain, une petite délégation se rend auprès de Delia Doughty pour lui demander de créer un chapeau pour la fonction de garde forestier.

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Garde_11

Aussitôt Delia se met au travail avec entrain, bien installée près de sa grande fenêtre pour bénéficier de la lumière du jour.

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Garde_12

Et voilà Eric Renard bientôt investi gardien de la forêt de Sylvania avec la lourde charge de la surveiller et de la soigner. (et de porter ce chapeau lol! )

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Garde_13
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:21

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:52

ça lui va super bien à ce petit renard! bravo pour l'idée!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:22

lol! Merci à tous les deux!
Il fallait que je trouve une utilité à ce chapeau geek Pour les deux autres ça me semble difficile scratch Ils attendront un bal masqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:38

J'adore mamie cheers

La casquette que je chercher a faire et celle que tu as a carreau bleu mamie c'est toi qui la faits?

As tu un patron s'il te plaît mamie mdr car je la cherche depuis un baille a la faire cette casquette mdr

Bravo encore mamie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:31

Embarassed Désolée Zazou pour la casquette , j'avais oublié que j'en avais une. Roland Tailburry l'avait sur la tête quand je l'ai acheté. C'est un Papy golfeur cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:49

Quelle belle histoire !
Au moins, les Sylvanians ne souffrent : ni de la crise, ni du chômage !
Chacun à sa place et s'investit pour la communauté, même les anciens.
Sinon, magnifique les photos et le chapeau.

Ton histoire sur le Gardien de la Forêt, me fait penser au dernier épisode du dessin animé.
Suite à la déforestation des hommes, les sylvanians ont dû quitter leur forêt pour une autre plus sûre. C'est un jeune garçon qui aimait la nature et la forêt qui fut nommé le gardien de la forêt des Sylvanians. Dans la série, le gardien de la forêt et le vieux garde vivant dans un arbre et qui grâce à ses pouvoirs magiques, rapetissent les enfants (au pays des rêves) pour les amener [un peu comme dans Alice : la petite porte] dans la forêt des Sylvanians....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:47

Very Happy pas grave mamie Very Happy ont ce fera un patron cheers
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:02

Merci Very Happy

Pour ceux qui ne connaissent pas le dessin animé, vous pouvez en voir des épisodes sur Youtube Wink et en plusieurs langues Razz

Zazou, je vais voir si je peux faire un patron de la casquette de Roland sans la découdre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:09

Cool merci mamie et merci pour info je vais allée voir sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:11

Hier, dans l'après midi, j'ai pris un bon moment pour tenter de meubler mon Bramble Razz

Je ne vous mets pas toutes les étapes des différents essais qui ont duré deux bonnes heures geek mais le résultat final qui n'est pas définitif lol!

Donc au rez de chaussée, c'est le domaine des Donalduck. Une partie est réservée à la boutique. Les Donalduck tiennent une sorte de bazar, ils vendent vaisselle, paniers, outils, quincaillerie.... Donald qui est aussi plombier, trouve toujours un moyen pour procurer à ses clients ce qu'ils désirent (c'est normal, il a toujours de bons tuyaux Wink ) Daisie l'aide de son mieux tout en s'occupant de leur petit Samy (et non Harriet comme je l'avais écrit plus tôt rabbit ) de plus Daisie a une passion, elle crée des boissons en tout genre: jus de fruits, smoothies, milkshakes et cooktails qui font le bonheur de tous les Sylvanians sunny

La partie boutique sans les marchandises:

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Chez_l10

La partie appartement

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Chez_l11
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:31

Je remplacerai certainement les deux imposants fauteuils dans lesquels mes Donalduck n'arrivent même pas à s'assoir à cause de leurs beaux croupions geek par un canapé le jour/lit la nuit sunny

Les trois étages du haut forment le domaine des Charxedo cat

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Chez_l12
Ils aiment manger en famille assis sur le sol autour de la table de la cuisine (je leur ferai des petits coussins)il faut aussi que je leur fasse une bibliothèque car une maison sans livres c'est impensable pour des écrivains albino

Finalement, j'ai mis la chambre des enfants tout en haut, et j'ai abandonné l'idée des 3 petits lits blancs superposés pour les triplés: de même pour les lits superposés vintage pour les jumelles qui sont très encombrants; je vais leur faire des lits/sacs de couchage ainsi il y aura de la place pour installer un coin travail et un coin jeu.

Bref! je suis suis loin d'avoir fini l'aménagement de ce petit immeuble  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 448159

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:21

On va dire, c'est un très bon et beau début d'aménagement Mamie !
Ma fille adore. Elle m'a montré tes images une à une lol!
J'adore tes chats et tes canards.
Mon bébé canard est lui un pauvre nouveau petit orphelin. Il reste dans sa boîte, bien au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:58

Razz Merci Pupuss! Tout en tricotant, j'essaie de voir comment je vais continuer l'aménagement cat Il y a encore du travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:08

Mélodie et Méline ont enfin leur lit, elles en sont si contente qu'elles ont tenu à les montrer à tous geek

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Coucha10

Et quel plaisir de se glisser dedans! cheers

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Coucha11

Elles ont décidé que la chambre des enfants serait dans les tons de vert, rose et crème et ont hâte de la voir terminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:47

Tout a bien amusé hier lol cheers bravo pour tes rangements et futur rangement lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:55

Razz Merci Zazou!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:46

C magnifique Mamie ! J'ai hâte de voir leur chambre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:51

Ohh que ton Meadowcroft cottage est beau j'adore avec ton gardien de ma forêt c'est magnifique ! Bravo quel plaisir de regarder tes belles photos de sylvania !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon "Sylvania"!
Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Sylvania Lane
» RIVERSIDE CANAL BOAT "ROSE OF SYLVANIA" (1993) "ROSE OF SYLVANIA II" (2007) "GRACE" (2012)
» WELCOME IN NEW SYLVANIA!
» the land of sylvania
» Le virus de la Sylvania Mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: