Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Où se procurer les catalogues sylvanians?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 1:22

Bonsoir tout le monde.
J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à cette question donc, en espérant ne pas être passée à coté, je vous la pose directement: J'ai vu sur plusieurs forums que nombre d'entre vous avez réussit à commander le catalogue sylvanian en ligne. Or sur le site officiel il n'est possible de le commander qu'au royaume unis! quelqu'un pourrait il m'indiquer un lien où il aurait réussit à le commander vers la France?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:16

www.sylvanianfamilies.com

moi j'ai eu plusieurs catalogues ya qqles années que j'avais commander sur le site en leur demander par mail, mais là j'ai essayer ya quelques mois et j'ai jamais eu de réponse. apparemment l'adresse email ne serait pas valide faut que je retrouve la bonne et je la mettrais ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:08

florine a écrit:
www.sylvanianfamilies.com

moi j'ai eu plusieurs catalogues ya qqles années que j'avais commander sur le site en leur demander par mail, mais là j'ai essayer ya quelques mois et j'ai jamais eu de réponse. apparemment l'adresse email ne serait pas valide faut que je retrouve la bonne et je la mettrais ici! ^^

Bein c'est justement sur ce site là que j'ai essayé. C'est normal que tu n'es plus de nouvelles car ils ne livrent que vers les royaumes unis maintenant. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:27

ah ouais!! je viens d'aller voir!!!
tu m'étonnes moi avant j'en commandais un par an et j'achetais sur Ebay...lol c'est pas rentable pour eux! il doit bien y avoir un autre moyen de s'en procurer! j'vais les prendre en photo pour te montrer comment ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:01

Ah vi avec plaisir! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:05

voilà des photos!
Où se procurer les catalogues sylvanians? Dscf2615

voici la première page de chaques magazines. Rose Timbertop, c'est la patronne du magasin de Londres, et comme chaque sylvanian à un nom, elle, elle est la petite ours qu'il y a en photo.
Où se procurer les catalogues sylvanians? Dscf2616

l'intérieur:
Où se procurer les catalogues sylvanians? Dscf2617
Où se procurer les catalogues sylvanians? Dscf2618
Où se procurer les catalogues sylvanians? Dscf2619
Où se procurer les catalogues sylvanians? Dscf2620

et voici les 2 magazines que l'on reçoit quand on est membre du club. J'ai arrêté, parce que comme vous voyez, c'est tout petit pour le prix qu'on paie!!
Où se procurer les catalogues sylvanians? Dscf2621

et ca c'était juste pour montrer l'évolution des notices sylvanian francaises, le design a bien changé en quelques années!
Où se procurer les catalogues sylvanians? Dscf2622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:15

Shocked Waouw! Merci Florine pour tout ça! J'en ait pour une heure à tout regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:34

avant d'investir des fortunes dans ces petites bêtes, je voudrai bien un catalogue moua aussi ^^ histoire de les avoir sous les yeux en attendant ^^
au passage, je remarque que le fabricant a changé, ça n'est plus Tomy, mais Epoch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: merci Florine!   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:38

c'est super interessant de voir les catalogues! j'ai hesité a m'abonner dernierement, juste pour avoir les grands parents Cottontail! Mais le prix m'a effectivement paru elever pour ce que c'est! Shocked

Dommage qu'en france les sylvanians ne marchent pas aussi bien qu'outre manche!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:58

Chaton, il me semble que cela a toujours ete EPOCH, car jávais une etiquette marquee EPOCH sous le pied de mes plus vieux sylvanians. Peut etre que TOMMY etait le revendeur en France.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:25

bah si ca vous plait je vais essayer de photographier les différentes pages, pour vous faire partager le monde sylvanian! et ya de quoi y passer des heures, ca je vous le confirme!
et oui l'abonnement coute cher, surtout qu'on paie pas en € en angleterre, le change est pas interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:54

pareil que vous, j'avais deja fait il y a quelque temps une demande sur ce site pour avoir un catalogue, mais resté jusque lasans réponse!Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:03

Merci pour les photos, je craque trop pour les petits soldats genre Alice aux pays des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:07

Garlee a écrit:
Merci pour les photos, je craque trop pour les petits soldats genre Alice aux pays des merveilles

Viiiiiiiii moi aussi! C'est le premier truc que j'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:24

ah oui tiens, j'avais pas tout regardé en détail, c'est tip top !!! et les manèges pour bébés sont trop mignons ^^ je ferai presque un univers uniquement avec des bébés ^^ tout en couleur pastels et avec un zoli ciel bleu tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:33

Ayé j'ai reçut le catalogue! Je leur avais envoyé un mail au cas où et ça a marché!
Je vous ferais quelques photos quand j'aurais le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:07

moi aussi je l'ai eu!!! santa trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:50

c'est cool si il les renvoie en france!J'espère le recevoir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:49

moi aussi j'ai reçu mon exemplaire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 7:19

aléouia!!Moi aussi!!
Ya de quoi se rincer l'oeil dedans!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 1:57

florine a écrit:
moi aussi je l'ai eu!!! santa trop cool!

Yeah! Comme quoi il faut persévérer!

Ils doivent quand même se demander pourquoi ils reçoivent autant de demande venant de France en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 7:08

J'imagine leurs têtes si ils nous demandaient notre date de naissance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 7:24

Mia a écrit:
Ils doivent quand même se demander pourquoi ils reçoivent autant de demande venant de France en ce moment lol!

C'est exactement ce que je me disais hier ! Je pense que nous avons toute demandé un catalogue dans le même temps, ils vont peut être lancer plus de produits en France grâce à nous ! Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:27

on devrait peut etre leur ecrire et leur dire qu'on a un forum juste pour les sylvanians! peut etre que si on achete plusieurs produits a la fois ils nous feront un prix? ça marche bien en france, pourquoi pas chez les rosbifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:05

jowealti a écrit:
on devrait peut etre leur ecrire et leur dire qu'on a un forum juste pour les sylvanians! peut etre que si on achete plusieurs produits a la fois ils nous feront un prix? ça marche bien en france, pourquoi pas chez les rosbifs?

Bein ouais c'est ce que je pensais. Et rien que pour le fofo ça peut être sympa, pour avoir des images officielles en bonne résolution ou autre ... Moi je vote et je dis il faut qu'on leur écrive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se procurer les catalogues sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer les catalogues sylvanians?   Où se procurer les catalogues sylvanians? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se procurer les catalogues sylvanians?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catalogues Sylvanians
» ou se procurer les éditions limités?
» Catalogues format PDF
» scan des catalogues
» vieux catalogues francais sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: