Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Wishlist Sylvanian

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:59

Quel set ou quelle famille vous fait envie en ce moment? Quel sera votre prochain achat Sylvanian?

Pour ma part je lorgne sur:

la famille Sparkle:
Wishlist Sylvanian Pink_c10

La boutique de robes:
Wishlist Sylvanian B76bac10

La famille Lavender
Wishlist Sylvanian Lavend10

Ces sets Misty Forest:
Wishlist Sylvanian Kgrhqq11

Wishlist Sylvanian F-30_a11

Le van:
Wishlist Sylvanian 38314111

Je surveille aussi encore pas mal de set mais ceux là ce sont vraiment mes prefs...Mais cela fait un sacré budget...Glups

Et sinon mes prochains achats:
La famille ours:
Wishlist Sylvanian 12991910

Les bb nursery
Wishlist Sylvanian L_fl4510
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:29

pffffffffff la liste serait trop longue. Rolling Eyes

Pour commencer, le plus raisonnable : le bébé garçon Mulberry afin de finir ma famille (Hé! Hé! je me suis déjà commandé le tonton" toys maker")

Après je voudrais compléter la famille Chocolate, je n'ai que la fille Twisted Evil. Par contre je ne veux qu'un bébé, celui qui est articulé.
Pour le père je le prendrais bien en père Noêl dans le christmas party set.

Puis la maison cedar terrace, le restaurant, et soyons fous le new old oak hollow treehouse, le new oakwood manor, le woodland bus et revenons sur terre voir si je peux compléter ma famille écureuil, ma famille ours gris, ma famille butterglove....

Dis , Liloumelody les ours ce sont les Honey bear? geek parce que ceux là je les voulais aussi avec le moulin mais entre temps j'ai eu des veufs et des orphelins, alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:33

Dis tu n'as pas des photos de tout ça... cat Ça égaiera le topic.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:52

Embarassed je ne sais que mettre mes propres photos Embarassed mais on peut voir tout ça sur le site: www.sylnanianfamilies.com
Rolling Eyes désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:07

Et hop!! Wishlist Mamieminette:

bb garçon Mulberry:

Wishlist Sylvanian 32B

Chocolate rabbit family:

Wishlist Sylvanian 63F

Wishlist Sylvanian 63g

Wishlist Sylvanian FL60

Courtyard restaurant:

Wishlist Sylvanian B61_main

Ceddar terrasse:

Wishlist Sylvanian B72back

OAKWOOD MANOR:

Wishlist Sylvanian 780l

OLD OAK HOLLOW TREEHOUSE

Wishlist Sylvanian B68back

Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:18

mdr merci
( même si c'est incomplet hé hé hé Razz . C'est de ma faute pas facile de compléter avec ce qui n'existe pas! Shocked
Je crois que j'ai oublié de dire que j'ai l'intention de compléter une famille écureuil aussi Rolling Eyes .
C'est le piège quand on achète sur ebay ou leboncoin, on a plein de familles dépareillées Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:21

MamieMinette a écrit:
mdr merci
( même si c'est incomplet hé hé hé Razz . C'est de ma faute pas facile de compléter avec ce qui n'existe pas! Shocked
Je crois que j'ai oublié de dire que j'ai l'intention de compléter une famille écureuil aussi Rolling Eyes .
C'est le piège quand on achète sur ebay ou leboncoin, on a plein de familles dépareillées Sad )

lol, j'ai mis que ce qui était précis, parce que des familles écureuils y'en à plusieurs... Et je ne sais pas quel perso tu as dans tes familles incomplètes.
Wishlist Sylvanian 27665
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:37

MDR j'avais précisé mes voeux pour la famille chocolate et je n'ai pas envoyé sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:43

En fait comme je ne veux pas de doublons, je pencherais plutôt pour les sets mère/réfrigérateur ,frère/toilettes et le bébé chocolate dans son joli lit blanc, dans la série "à la maison " qu'on trouve en France chez tous les bons marchands de jouets! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:51

MamieMinette a écrit:
En fait comme je ne veux pas de doublons, je pencherais plutôt pour les sets mère/réfrigérateur ,frère/toilettes et le bébé chocolate dans son joli lit blanc, dans la série "à la maison " qu'on trouve en France chez tous les bons marchands de jouets! geek

Excellent choix! Je les ai vu à Jouet Club! clown
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:57

En fait, en G.B. il y avait la même chose" family at home" avec les Tailburry, c'était même plus complet, avec une chambre bébés avec des jumeaux , la grand-mère dans son rocking chair (rf mon avatar) et le grand- père avec sa chaise longue et ses golfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:52

Sniff ya que Mamieminette et moi dans cette section... Jsuis curieuse j'aimerais bien voir vos wishlist... lapine
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:58

C'est vrai!..... Peut être qu'il n'y a que nous pour souhaiter agrandir notre collection Wishlist Sylvanian 147192
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:06

Hé! Hé j'ai déjà deux boîtes de ma wishlist! lapine

bonne idée Je vais continuer ma famille Chocolate mais comme je ne suis pas raisonnable, je viens de faire une tite commande sur amazon, trois fois rien mais quand même!!!!!!!! (3 lits bébés superposables, magasin de chaussures et un set fleurs qui a eu la mauvaise idée d'avoir le prix en baisse d'où la commande! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:34

MamieMinette a écrit:
Hé! Hé j'ai déjà deux boîtes de ma wishlist! lapine

bonne idée Je vais continuer ma famille Chocolate mais comme je ne suis pas raisonnable, je viens de faire une tite commande sur amazon, trois fois rien mais quand même!!!!!!!! (3 lits bébés superposables, magasin de chaussures et un set fleurs qui a eu la mauvaise idée d'avoir le prix en baisse d'où la commande! )
LOL, mamieminette, tu es aussi faible que moi... Mais c'est ça qui est bon! au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:33

lapine moi il y a tellement de choses que je voudrai que j'ai la flemme de l'écrire et de toute façon je ne les achèterai probablement pas ! je me restreint beaucoup sur les sylvanians parce que je ne veux pas qu'ils soient juste entassés dans un carton et que mon village soit surchargé... Mais bon j'adore la famille Kangourous par exemple...et 2 oU 3 misty forest ça serait pas mal ! Pour les maisons je me concentre sur celles des petits malins que je n'ai pas qui sont malheureusement pour moi introuvables AHHHRG GHNEU

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Wishlist Sylvanian Avril_16Wishlist Sylvanian Pam10Wishlist Sylvanian 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:34

Comme moi, plus de place sur mon étagère alors je ne craque que sur les petites boîtes......
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:46

Bein tous vu que j'ai quasi rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:27

Bon alors voici ma liste:

Le salon de beauté:
Wishlist Sylvanian Image10

Set de chaussures:
Wishlist Sylvanian Image_10

Le chariot et l'uniforme:
Wishlist Sylvanian Image_11

Le maquillage:
Wishlist Sylvanian Maquil10

L'école Berry Grove:
Wishlist Sylvanian Acole10

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:01

Jolie petite liste Razz
J'espère pour toi que c'est bientôt ton anniversaire Laughing

Mais je n'ai rien à dire parce que voici la mienne:
Une pièce d'au moins 12 mètres carrés avec un plateau de 6 mètres carrés minimum posé sur des meubles de rangement.
des rouleaux de faux gazon
des arbres et autre végétation
le moulin
la maison arbre
la ferme
deux ou trois autres maisons
l'école (je préférais celle d'avant la berry grove )
De quoi faire une colline, un lac, une rivière
la famille Honey bear, la famille Furbanks, la famille Buckley red, la famille Buttercup Friesian ou Dale, la famille Renard et la famille Sparkle et des Butterglove
des lots de nourriture, de la vaisselle , du mobilier pour chaque maison
Bon tout ça si j'arrive à avoir ce qui est en tête de liste

Vous le voyez rien d'extraordinaire jocolor
Wishlist Sylvanian 325154 Wishlist Sylvanian 66026 Wishlist Sylvanian 365324 Wishlist Sylvanian 213738 Wishlist Sylvanian 602844
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:23

Ma fille et moi, il y a tellement de choses qui nous manquent que la liste serait bien trop longue! Et puis de toute façon il me faudrait une pièce de libre pour tout mettre, comme toi MamieMinette, ce qui est loin d'être le cas! A moins que je vire ma fille ainée de la maison pour pouvoir lui piquer sa chambre Wishlist Sylvanian 75606 ...... lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:53

lol! Lauval, je crois que tu as la solution pour ta pièce et puis je suis sur que ta fille veut prendre son indépendance lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:10

sunny On dit ça mais Laly a bientôt 25 ans et elle est toujours à la maison Very Happy
De toute façon sa chambre étant à l'étage, elle reviendra à la famille de mon fils qui habite l'étage depuis cet été d'où l'extension mais ça n'est pas encore fait! No
Je viens de regarder ma première wishlist et je me suis rendu compte qu'il ne me manque que la maison dans l'arbre et le manoir Very Happy
Par contre la 2ème est loin d'être exaucée!
et il n'y a pas le moulin qu'il faut que je rajoute sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:23

Bah de toute façon même si ma fille n'est pas là, la semaine, elle rentre le WE.
Sinon pour les sylvanians j'aimerai vraiment avoir la maison dans l'arbre, et depuis que Darrius a dit que les jours étaient comptés, encore plus! Dommage que ce soit si cher Wishlist Sylvanian 66026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:42

lol!, j'ai 24 ans et je quitte la maison que cette année, normalement Very Happy ... j'essaye de convaincre ma mère de transformer ma chambre en village sylvanian, mais çà marche pô.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishlist Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishlist Sylvanian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma wishlist !
» Mon blog Sylvanian
» Sylvanian japonnais
» Mes Sylvanian !
» publicité sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: