Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Empty
MessageSujet: Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !   Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:41

Avec l'accord d'Alice j'ai créer une section "recensement des familles sylvanian".
Je vais essayer de recenser toutes les familles sorties, évidement ça ne sera pas parfait étant donné qu'il est sorti pas mal de variantes au fil des années...

Mais je vais faire de mon mieux pour que cela soit convenable.
J’éditerais les topics au fur et à mesure de mes recherches et trouvailles.
Vous pouvez bien évidement répondre à chaque topic en postant des photos de vos propres familles.
Vous pouvez aussi apporter des modifications, des détails, des liens etc...

J’espère que cette section vous plaira et vous aidera dans votre collection.

Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! 493136

Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !   Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:44

Oui, c'est une excellente idée. J'attends avec impatience la suite Razz Je n'ai pas encore trouvé le nom de mes orphelins et veufs scratch C'est fou ce qu'il y a comme familles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !   Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:53

N’hésite pas à rajouter tes photos! Et je continue mon travail de recensement lol, c'est longggggggg .......... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !   Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:17

oui c'est un très long travail! merci bcp Lilou pour ton aide au forum, c'est très utile pour identifier un personnage! flower

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !   Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:29

Courage Liloumelody. Promis je rajoute mes photos dès demain (aujourd'hui je partage l'ordi avec mon mari, il en a besoin pour son travail) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !   Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:18

J'ai recensé toutes mes familles donc hésite pas à demander, si tu bloques sur certain nom, j'aurais peut être^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !   Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:01

J'ai rajouté une regle dans cette section: merci de ne pas mettre juste un commentaire du style "moi aussi j'ai cette famille" sans rajouter une photo de sac ollec, le but est d'apporter des infos sur la famille mais pas de "flooder" cette section. Comme ça on ne tombe que sur les photos officielles + des membres mais pas uniquement de post avec un texte.
J'ai supprimé les commentaires du coup (désolée Tifffany j'ai supprimé un commentaire à toi)

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !   Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:34

Alice a écrit:
J'ai rajouté une regle dans cette section: merci de ne pas mettre juste un commentaire du style "moi aussi j'ai cette famille" sans rajouter une photo de sac ollec, le but est d'apporter des infos sur la famille mais pas de "flooder" cette section. Comme ça on ne tombe que sur les photos officielles + des membres mais pas uniquement de post avec un texte.
J'ai supprimé les commentaires du coup (désolée Tifffany j'ai supprimé un commentaire à toi)

C'est ce dont je voulais te parler, lol...Les grands esprits se rencontrent! Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! 325154
Je vais continuer le recensement, j'ai fait une pause trop migraineuse hier soir et ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !   Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:32

PS famille Wildwood celebration : Ray et Tina le grand frère et la grande soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !   Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:45

Merci Liloumelody pour ton travail titanesque Very Happy
Tu n'es encore pas au bout de tes peines tongue Courage et encore merci, c'est vraiment une bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !   Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:19

MamieMinette a écrit:
Merci Liloumelody pour ton travail titanesque Very Happy
Tu n'es encore pas au bout de tes peines tongue Courage et encore merci, c'est vraiment une bonne idée cheers

Merci c'est gentil, ça me fait plaisir et je suis contente de voir que c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !   Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:35

Super travail et super base de données.

Chapo et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !   Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:19

Darrius a écrit:
Super travail et super base de données.

Chapo et bravo !
Merci c est adorable. Je pense finir les familles demain, bon j ai pas mis toutes les variantes parce qu après on s en sort plus. L essentiel est je pense d avoir toutes les familles. Après c est a chacun de voir qu elle version il préfère: vintage, moderne uk, version calico critters ou japonaise... Je pense rajouter les différents noms aussi, ça sera plus facile pour retrouver. Enfoncions du pays ça peut changer, comme par exemple pour la famille Sea Breeze. Voilou!! Je suis contente j aurais réussi dans la semaine! Je compte rajouter les playsets avec personnage dans leur famille respective mais cela prendra plus de temps...


Dernière édition par liloumelody le Sam 7 Jan 2012 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !   Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 6:22

* Vintage

A pousser le vice tu peux pas rajouter le N° de la famille ou du set ?

Après je sais pas si c'est un N° international et je sais pas si cela peu servir mais si jamais tu commande au japon par exemple et que c'est écrit en Jap ou en anglais douteux (à moins que ce soit mon anglais qui soit douteux ^^) j'ai souvent remarqué qu'il y avait quasiment tjrs un N° .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !   Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:38

Darrius a écrit:
* Vintage

A pousser le vice tu peux pas rajouter le N° de la famille ou du set ?

Après je sais pas si c'est un N° international et je sais pas si cela peu servir mais si jamais tu commande au japon par exemple et que c'est écrit en Jap ou en anglais douteux (à moins que ce soit mon anglais qui soit douteux ^^) j'ai souvent remarqué qu'il y avait quasiment tjrs un N° .

Heu...Quitte à passer pour un boulet j'ai jamais remarqué qu'il y a vait un n°... Pour les playmo et Lego oui, mais pas fait gaffe pour les Sylvanian... Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! 64935
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !   Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:19

C'est vrai que si tu commandes sur le site du magasin anglais, il y a des références mais est- cat ce les mêmes suivant les pays?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !   Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:50

Bheu mheu t'es pas une boulette ^^ loin de la mes propos Embarassed

Je ne m'y connais pas assez mais sur le net ils donnent un N° de série c'est pour ça que je me fessai la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !   Nouvelle section " recensement familles sylvanian" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement - le sommaire des familles JP
» Recensement - le sommaire des familles
» Mes familles sylvanian
» recensement des PM
» les familles sylvanian les plus difficiles à trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Informations sur le forum-
Sauter vers: