Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [1999] Ours Petite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[1999] Ours Petite Empty
MessageSujet: [1999] Ours Petite   [1999] Ours Petite Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:12

6 membres dans la famille ours Petite sortie en 1999.

Les bébés Halley et Freddie, les enfants Piers et Andromeda et les parents Patrick et Margaret;

[1999] Ours Petite 7F

Jumeaux japonais:

[1999] Ours Petite 7TJ

[1999] Ours Petite 7T
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

[1999] Ours Petite Empty
MessageSujet: Re: [1999] Ours Petite   [1999] Ours Petite Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:56

EDIT je me permets de mettre ici l'oncle Pete Petite recensé par Pocahontas dans le sujet: ours Porridge/Petite.
Le set du facteur Pete Petite est sorti en 2010 en GB.

Le facteur Pete Petite peut être aperçu tôt le matin sur son vélo distribuant le courrier dans tout sylvania. Il adore les anniversaires car il peut distribuer de superbes cartes postales.

[1999] Ours Petite 4503-s10

NB les Petite se différencient des Porridge par leur pelage plus blond et plus clair

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

[1999] Ours Petite Empty
MessageSujet: Re: [1999] Ours Petite   [1999] Ours Petite Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:33

Petits renseignements supplémentaires sur la famille

Il est dit du père qu'il passe ses nuits au télescope scrutant les étoiles et rêvant d'extra terrestres
de la mère surnommée Meg qu'elle préfère l'astrologie à l'astronomie
du fils qu'il veut être astronaute et passe beaucoup de temps à construire des fusées
de la fille qu'elle aime autant l'astrologie que l'astronomie
et des bébés que leur jouet préféré est un mobile de planètes

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[1999] Ours Petite Empty
MessageSujet: Re: [1999] Ours Petite   [1999] Ours Petite Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 0:24

Je profite du fait de m'intéresser à la famille "Petite" pour partager ce que j'ai trouvé avec vous.

La famille Petite est sortie au Royaume-Uni en 1999, elle était sortie l'année précédent au Japon.
Ça a été la première famille ours créée avec le nouveau moule, plus petit que l'ancien, d'où le nom de famille "Petite"
(personnellement je me demandais pourquoi ce nom )

Hop voici la "Petite famille" au complet.
[1999] Ours Petite 95496310
Les membres ont déjà été présentés par Mamieminette, je ne reviendrai pas dessus.
Je redonne juste tous les noms : le fils Piers, le père Patrick, la maman Margaret "Meg", la fille Andromeda, les jumeaux Freddy & Halley, ainsi que Carla & Georgie (avec la tétine et dormant) qui se chamaillent fréquemment dès qu'ils sont laissés plus de 20 minutes tous seuls en se lançant des jouets.

La famille a ensuite été rééditée quelques années plus tard au Japon avec de nouveaux vêtements (qui serviront également à habiller la famille Poridge UK)
[1999] Ours Petite 18188410
Dans cette nouvelle version tous les personnages diffèrent :
Le père Percy est expert en confiserie. Ça a commencé par un accident quand il a essayé un soir de faire une crème pour aller avec le dessert qui a fini en toffee.
Depuis il s'est entraîné et prépare désormais de délicieuses sucreries pour le sweet shop.
La maman Antonia est très sociable et aime rencontrer les autres mamans dans le Blackcurrant Cafe tous les matins dès que les enfants sont à l'école.
Quand elle n'est pas occupée à se tenir au courant des derniers potins, elle s'occupe de planifier les événements du village
Le frère Jamie est sérieux et calme.
C'est un poète et on peu parfois le trouver en train d'écrire des poèmes sous l'immense chêne au fond du jardin qui est une véritable source d'inspiration pour lui.
La sœur Mimi suis les traces de sa mère. A chaque récréation elle se réunit avec ses amis pour échanger sur les événements à venir ou sur les dernières histoires.
Comme sa maman, elle aime organiser des fêtes que ce soit pour elle ou pour ses amis.
Le bébé Joseph est un bébé très bavard, malheureusement il est encore en train d'apprendre à parler, alors la plupart du temps il est incompréhensible.
Son frère Jamie semble bien le comprendre et passe de longs moments à converser avec lui.
Le petit bébé provient d'un carry case sur le thème sport-day

Outre l'oncle Pete, facteur, il existe également le cousin Michael.
[1999] Ours Petite 48665110
Il souhaite suivre les traces de son père et devenir facteur. Les samedis matins on peut souvent le trouver au bureau de poste, aidant à dispatcher les colis et les courriers en fonction des destinations.

Si je ne dis pas de bêtise, je crois qu'il y a également un autre bébé provenant d'un carry case avec les vêtements d'écolier japonais :
[1999] Ours Petite Baby_p10

Les marquages faciaux correspondent bien à la famille Petite avec le museau plus clair en forme de goutte, qu'en pensez-vous?
Une chose est certaine cette famille d'ours sera certainement celle que j'achèterai si j'en achète une [1999] Ours Petite 325154
Il faut juste que je me dépêche un peu, j'ai le don de choisir des familles quasi en rupture... Je dois être inconsciemment attirée par les sylvanians plus vintages qui me rappellent mon enfance [1999] Ours Petite 380517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1999] Ours Petite Empty
MessageSujet: Re: [1999] Ours Petite   [1999] Ours Petite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1999] Ours Petite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1999] Les costumés du 15ème anniversaire
» [1999-2011] chats Simpkins
» Orchard Cottage (1999), Maison du village (2001), Rose cottage, Bramble cottage (2003), Ivy cottage (2006), Applewood cottage
» Petite présentation
» Petite visite^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Recensement Européen et Anglo-saxon :: Recensement des familles Sylvanians-
Sauter vers: