Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mes achats de la semaine derniere!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes achats de la semaine derniere! Empty
MessageSujet: mes achats de la semaine derniere!   mes achats de la semaine derniere! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:31

[url=mes achats de la semaine derniere! 00210]mes achats de la semaine derniere! 00210[/url]

[url=mes achats de la semaine derniere! 00211]mes achats de la semaine derniere! 00211[/url]

[url=mes achats de la semaine derniere! 00410]mes achats de la semaine derniere! 00410[/url]

Je suis assée contente d'avoir trouvé mon premier membre de la famille Koala! Sinon, ma famille chien c'est agrandi de 2 nouveaux membres et j'ai aussi acheté toute la famille chat Keats, sauf les bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes achats de la semaine derniere! Empty
MessageSujet: Re: mes achats de la semaine derniere!   mes achats de la semaine derniere! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:03

tu les a acheté en magasin de jouet ou sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes achats de la semaine derniere! Empty
MessageSujet: Re: mes achats de la semaine derniere!   mes achats de la semaine derniere! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:06

Quels beaux achats !

Le Koala est rare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes achats de la semaine derniere! Empty
MessageSujet: Re: mes achats de la semaine derniere!   mes achats de la semaine derniere! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:32

Plus je vois ces petits chats plus j'ai envie de me les prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes achats de la semaine derniere! Empty
MessageSujet: Re: mes achats de la semaine derniere!   mes achats de la semaine derniere! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:51

Mia a écrit:
Plus je vois ces petits chats plus j'ai envie de me les prendre!


Prends-les! prends-les! Prends-les! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes achats de la semaine derniere! Empty
MessageSujet: Re: mes achats de la semaine derniere!   mes achats de la semaine derniere! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:22

*Sophie* a écrit:
Mia a écrit:
Plus je vois ces petits chats plus j'ai envie de me les prendre!


Prends-les! prends-les! Prends-les! Very Happy

Ba vi mais je veux aussi la famille dalmatien, la famille mouton, la famille écureuil, le bus sylvanian bounce !
Malheureusement je peux pas tout prendre en même temps! Déjà que ma passion numéro une (les chaussures) me prennent tout fric pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes achats de la semaine derniere! Empty
MessageSujet: Re: mes achats de la semaine derniere!   mes achats de la semaine derniere! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:01

Citation :
Déjà que ma passion numéro une (les chaussures) me prennent tout fric pale

lol! voilà tout le problème quand on est une fille... c'est la même chose pour moi, mais malheureusement pas qu'avec les chaussures! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes achats de la semaine derniere! Empty
MessageSujet: Re: mes achats de la semaine derniere!   mes achats de la semaine derniere! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:17

florine a écrit:
tu les a acheté en magasin de jouet ou sur internet?

La famille chat dans sa boite je les ai acheté sur ebay mais dans une boutique anglaise en achat immediat, sans enchere donc!

Les autres aussi viennent d'ebay mais de vendeurs français!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes achats de la semaine derniere! Empty
MessageSujet: Re: mes achats de la semaine derniere!   mes achats de la semaine derniere! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:18

Garlee a écrit:
Quels beaux achats !

Le Koala est rare ?

je ne sais pas s'il est rare en fait! mais il me plait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes achats de la semaine derniere! Empty
MessageSujet: Re: mes achats de la semaine derniere!   mes achats de la semaine derniere! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:20

florine a écrit:
Citation :
Déjà que ma passion numéro une (les chaussures) me prennent tout fric pale

lol! voilà tout le problème quand on est une fille... c'est la même chose pour moi, mais malheureusement pas qu'avec les chaussures! Very Happy

faudrait creer une marque de chaussure sylvanian families! Au moins on cumulerai les 2!!! Bon on aurait pas l'air fine avec nos petits animaux au bout de nos souliers mais on est plus a ça pret hein les filles???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes achats de la semaine derniere! Empty
MessageSujet: Re: mes achats de la semaine derniere!   mes achats de la semaine derniere! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:13

Mia a écrit:
*Sophie* a écrit:
Mia a écrit:
Plus je vois ces petits chats plus j'ai envie de me les prendre!


Prends-les! prends-les! Prends-les! Very Happy

Ba vi mais je veux aussi la famille dalmatien, la famille mouton, la famille écureuil, le bus sylvanian bounce !
Malheureusement je peux pas tout prendre en même temps! Déjà que ma passion numéro une (les chaussures) me prennent tout fric pale

Ah ben je vois, toi aussi t'as une liste longue comme le bras de familles a acheter...en plus des chaussures, c'est certain que le budget doit etre serré lol.
Mais regarde, ces petits chats sont tellement adorables...enfin je dis ca, je dis rien, hein... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes achats de la semaine derniere! Empty
MessageSujet: Re: mes achats de la semaine derniere!   mes achats de la semaine derniere! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:26

*Sophie* a écrit:

Ah ben je vois, toi aussi t'as une liste longue comme le bras de familles a acheter...en plus des chaussures, c'est certain que le budget doit etre serré lol.
Mais regarde, ces petits chats sont tellement adorables...enfin je dis ca, je dis rien, hein... tongue

lol! Mais quelle tentatrice! C'est vrai qu'ils sont mignons mais, à mon sens, pas aussi mignon que la famille dalmatien! Donc les chiens en priorité!

jowealti a écrit:
florine a écrit:
Citation :
Déjà que ma passion numéro une (les chaussures) me prennent tout fric pale

lol! voilà tout le problème quand on est une fille... c'est la même chose pour moi, mais malheureusement pas qu'avec les chaussures! Very Happy

faudrait creer une marque de chaussure sylvanian families! Au moins on cumulerai les 2!!! Bon on aurait pas l'air fine avec nos petits animaux au bout de nos souliers mais on est plus a ça pret hein les filles???!!!

Very Happy Alors ça c'est bien vrai! On est vraiment pas à ça près lol! Les voies de la mode sont impénétrables et parfois même incompréhensibles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes achats de la semaine derniere! Empty
MessageSujet: Re: mes achats de la semaine derniere!   mes achats de la semaine derniere! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes achats de la semaine derniere!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petits nouveaux
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: