Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66

Aller en bas 
+4
Mufine
Pampouic
Alice
MamieMinette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:25

Justement, je voulais un côté 1900 habit de veuve, mais tu es sauvé Adam! je n'ai pas de tissu noir qui aille lol! donc ça sera rose! Dommage j'aurais bien fait noir et rose avec un châle rose  vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 66026

Merci Grenouille sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:29

En tout cas grenouille a raison c'est trés jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:31

flower Merci Adam

Je dois avouer que j'ai du mal à me mettre au travail pour la robe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:39

J'adore comme d'hab ta pris exemple sur les chapeau en tuto de la petite maison dans la prairie scratch

Moi les couleur j'adore sa fait chouette hâte de voir ta robe cheers
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:57

Merci Zazou flower
En fait, je suis plutôt partie de bonnets de bébés portés autrefois Wink ainsi que de gravures de mode de la fin du 19ème début du 20ème siècle geek

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:15

Oki j'adore (je crois que je me répète ) comment tu fait pour avoir autant idée affraid

J'adore les vêtement ancien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:42

Aujourd'hui Sophie Duck a enfilé sa robe Razz

Pour rester dans la note "style ancien" je lui ai fait une robe à traîne en m'inspirant de la robe de soirée déjà mise en tuto.

lol! Mais Sophie a décidé de me faire creuser les méninges tongue
Sa taille n'est pas conforme, ni en hauteur ni en largeur et surtout la hauteur nécessaire pour l'emmanchure est bien plus importante que celle des personnages à bras!

Donc je suis partie du patron de la jupe modifié, sans utiliser la partie haute que, selon mon habitude, j'ai remplacée par du ruban geek

C'est du sur mesure ou plutôt du pré fabriqué sur personnage lol!

voilà des photos du résultat Wink


 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Sophie10  vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Sophie11

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Sophie12


Dernière édition par MamieMinette le Mer 13 Fév 2013 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:46

geek L'empiècement en pointe sur le devant l'amincit un peu, la traîne cache le croupion, les couleurs sont reprises du chapeau, ce qui lui fait un petit ensemble...

Razz à vous de me dire si cela convient à la coquette Sophie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:18

Allée je me répète encore une fois lol moi j'adore oui sa va bien

Pourquoi tu essaye pas un ensemble comme sur le lien que je t'ai passe ?

Bravo mamie cheers tu es la championne de la couture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:38

Merci Zazou !

Pour le modèle comme je l'ai dit , j'avais déjà des idées plein la tête et j'aime aller jusqu'au bout geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:54

Mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:18

Houhahou Mamie tu viens de me scotcher sur place ........... je suis houhahou c'est .... magnifique, ravisant ..... c'est houhahou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:32

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 29699 Merci Adam! Je suis ravie que cela te plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:28

UNE TENUE POUR FANNY

Fanny est une petite Transanimal: un cas rare lol!
Cette petite fille hérisson a mué et cette mue l'a transformée en taupe, en toute petite taupe Razz
Elle est plus petite que Stéphanie Clearwater qui est déjà de petite taille Wink

Donc pour elle aussi il faut du sur mesure, de plus sa mue a laissé des traces: deux trous sur le crâne qui vont l'obliger à porter un chapeau en permanence geek

cheers Pour elle Adam souhaitait un costume d'époque.......

J'ai tout de suite imaginé un costume de fillette avec charlotte et robe à taille basse....

Pour la robe j'ai utilisé le patron japonais mis en lien chez Laly, en la faisant légèrement plus courte et en l'agrémentant de dentelles. Je lui ai aussi rajouté un col claudine en feutrine blanche.

Pour la charlotte, j'ai coupé un cercle de 6 cm de diamètre dans du coton blanc, je l'ai bordé de dentelle(1 cm de largeur) posée sur le dessus du tissu et cousue au triples points zigzags. Puis j'ai passé, à l'aide d'une grosse aiguille, un fil élastique à 1 cm du bord en cousant à petits points glissés. Une fois le tour réalisé, il suffit de tirer les deux extrémités du fil élastique pour former la charlotte et l'adapter au tour de tête. Nouer et c'est terminé cheers

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Tenue_10

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Tenue_11

Voili voilou! C'est tout pour aujourd'hui tongue

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:43

Elle est toute mimi j'adore (je devrais trouver un autre mot je le dit toujours celui la mdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:54

lol!

flower Merci Zazou!  vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 859986 flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:02

C'est rigolo on dirait la fille de Madame Piquedru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:05

Comme c'est trop chou!!! J'adore, on dirait les Ingalls Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:24

lol!
sunny Merci à tous les deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:42

excellent Shocked Shocked moi qui adore les illustrations de Beatrix Potter j'ai l'impression de voir ses personnages
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:16

misty Merci Mini Pouss! Je crois que c'est justement ce que voudrait Adam, donc si tu trouves ça, c'est que je ne m'en suis pas si mal sortie  vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 64935
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:48

Après un passage à vide Evil or Very Mad , je me suis remise au travail en fin d'après midi cheers

Et j'ai terminé la quatrième tenue Razz Voici donc:

LA TENUE DE SIMON L'ECRIVAIN

Pas de nouveau tuto pour cette tenue, le pantalon est réalisé de la même façon que celui du tuto page 50 et la chemise est une chemise classique elle aussi.
Par contre je me suis simplifié le travail en collant un col en feutrine au bord de l'encolure sans rentré ni couture geek
J'ai fixé un gros noeud en guise de cravate et pour simuler une sorte d'épingle de cravate j'ai voulu coller un petit "diamant" qui n'a pas tenu et que j'ai remplacé par un bouton boule nacré (qui cache un peu la trace de colle Embarassed )

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Adam_s10

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Adam_s11

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Adam_s12

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Adam_s13
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:48

trop mignon ces 3 derniers costumes!! j'adore la robette de le madame taupe!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:55

cat Merci Alice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:05

Sympas j'adore aussi yu devrais essaye le style anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66
Revenir en haut 
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  SUITE vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.:robe pour maman p2, canapé lit p5, sac à dos bébé p7
» LIENS DE TUTORIELS VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES
» Chapeaux pour dames en feutrine
» Nouveau livre de patrons Sylvanian japonais
» Mes vêtements Sylvanian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Couture-
Sauter vers: