Sur mon ordinateur, le chargement est un peu long, mais c'est normal. Peut-être que ça ira plus vite chez vous.
MamieMinette Mamie
Nombre de messages : 9723 Age : 62 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: papier peint maison éclairée Jeu 2 Fév - 18:48
C'est sympa! Merci! En ce moment ils sont en vente comme nouveautés en UK mais ça fait bien cher!
lauval Laurie
Nombre de messages : 338 Age : 50 Localisation : 64 Date d'inscription : 26/01/2012
Sujet: Re: papier peint maison éclairée Jeu 2 Fév - 19:23
Moi je les ai imprimés, découpés mais pas encore collés. J'ai fait quelques essais vite fait sur la maison et ça correspond bien. Il y a quelques petites rectifications à faire parfois, au niveau des fenêtre, il faut couper un peu plus large. Mais bon, 3 fois rien. Je les ai imprimés sur du papier canson un peu épais, et je vais les coller avec de la colle à papier peint assez diluée quand même, pour pouvoir le retirer facilement le jour où cela ne plaira plus.
MamieMinette Mamie
Nombre de messages : 9723 Age : 62 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: papier peint maison éclairée Jeu 2 Fév - 19:29
C'est vrai que les motifs sont..comment dire ..."sylvaniesque"
Mais avec l'aide du tracé des lignes noires on doit pouvoir personnaliser son papier.
lauval Laurie
Nombre de messages : 338 Age : 50 Localisation : 64 Date d'inscription : 26/01/2012
Sujet: Re: papier peint maison éclairée Jeu 2 Fév - 19:44
oui moi aussi je trouve, mais tu as raison on peut personnaliser avec les lignes noires. Moi je voulais garder le papier original
Pampouic Sophie
Nombre de messages : 943 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: papier peint maison éclairée Jeu 2 Fév - 23:26
Merci beaucoup ! j'en ai besoin justement !!!
_________________ A Malinville, nous vivons heureux !
Sujet: Re: papier peint maison éclairée Mer 3 Oct - 13:46
C super cool merci beaucoup car mes puce vont avoir cette maison part le père Noël et je vais essayer dans faire une en bois pour les vacances de nos amis
dandlit Patty
Nombre de messages : 1018 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: papier peint maison éclairée Mer 17 Oct - 16:04
je ressors ce sujet parce qu'on parle de coller le papier peint avec de la colle à papier peint. J'avais peur de me servir de cette colle parce que je n'étais pas sure qu'elle adhère bien sur les maisons sylvanians en plastique et qu'elle soit adaptée à du papier, du coup ceux qui l'ont utilisé en pensent quoi?
Elwing Sheila
Sujet: Re: papier peint maison éclairée Mer 17 Oct - 21:59
Je pense utiliser les modèles donnés plus haut comme "pochoirs" pour découper des papiers peint dans des feuilles de papier pour scrapbooking... j'avais dans l'idée de les coller simplement avec de tout petits morceaux de scotch double-face dans les coins... je pense que ça devrait suffire pour faire tenir la feuille (c'est quand même pas bien lourd)