Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous!  Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous!    Bonsoir à tous!  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:22

Bonsoir cat ,

Je me présente, Caly, 21 ans et marquée dans son enfance par ces petits personnages fort mignons que sont les Sylvanian! Bien que dans mes souvenirs je me rappelle en avoir eu très peu, ils font partie des jouets que je n'ai pas oubliés. Cela fait seulement une semaine que mon besoin de retrouver ces petites bebettes toutes douces a surgi. Je me suis donc acheté (sur amazon) une famille (ours Marmelade) et des jumeaux (Chat Persian). Ils sont tous mignons, je compte bien en avoir d'autres mais comme je suis étudiante et que ce n'est pas donné, ça va être long avant d'en avoir beaucoup comme vous! Wink
J'espère que ma présentation n'est pas trop longue est ennuyante et que le fait que je sois toute nouvelle en ce qui concerne la sylvanianmani ne vous embête pas trop... Si vous avez des questions ou des conseils (sur des sites où acheter les familles moins chères par exemple ^^) n'hésitez pas! Je ne cherche qu'à rencontrer des personnes qui aiment les Sylvanian!

Bonne soirée, à bientôt Like a Star @ heaven

Caly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous!  Empty
MessageSujet: rectification...   Bonsoir à tous!  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 0:00

ou plutôt grande question! Question

J'ai écrit que j'avais une famille de Sylvanian, les Ours Marmelade, c'est ce qu'il y a écrit sur la boîte (acheté sur amazon) mais sur le forum, lorsque j'ai consulté les familles, je me suis rendue compte que cette famille s'appelle Petite et que les Marmelade sont bien différents de ceux que j'ai... Du coup j'ai besoin de vous pour déterminer le nom de ma petite famille! Smile

Merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonsoir à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!    Bonsoir à tous!  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 3:39

flower Bienvenue parmi nous ! c'est chouette que tu es eu envie de commencer une collection de sylvanian ! tu vas voir quand on commence c'est dur de s'arreter ! (bon évidemment ça met du temps comme tu dis c'est pas donné ! affraid )
Concernant ta famille Marmelade je ne peux pas t'éclairer car je ne suis pas calée en sylvanian (moi c'est + les petits malins) mais d'autres ici pourront te le dire ! ou bien tu trouveras toi même l'info au détour d'un sujet du forum Smile ! J'espère que tu te plaira ici !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Bonsoir à tous!  Avril_16Bonsoir à tous!  Pam10Bonsoir à tous!  7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!    Bonsoir à tous!  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:14

Bienvenue Caly, ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à commencer une collection sylvanian sur ce forum. Pour les adresses pas chères, je n'en connais pas, mais pour les bons plans, je dirai qu'il faut tomber sur les bonnes occas au bon moment. Personnellement je parcours les vides greniers, emmaus ou petites annonces. Pour le nom de ta famille je ne peux malheureusement pas t'aider car moi même je débute une collection sylvanian pour ma fille et nous avons très peu de personnages... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bonsoir à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!    Bonsoir à tous!  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:08

Bonjour Caly et bienvenue parmi nous! flower

Pour répondre à ta question: study
Les Marmelade sont plutôt roux.
Les Petite comme les Honey bears sont clairs (crème). On les distingue les uns des autres à la couleur de leurs museaux: encore plus clairs chez les Petite et de la même couleur que le reste de leurs corps chez les Honey.
Mystère résolu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bonsoir à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!    Bonsoir à tous!  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:12

Si je vois bien ton avatar, il s'agit bien de la famille Petite: le père Patrick, la mère Margaret, le fils Piers et la fille Andromeda Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous!  Empty
MessageSujet: Merci!   Bonsoir à tous!  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:09

Merci à vous cat

Ce sont donc des Ours Petite. Mais du coup le fait qu'il y ait écrit sur la boîte "Marmalade Bear Family" cela veut dire que c'est une erreur? ou peut-être une contre-façon ^^ Enfin, ce n'est pas bien grave, je les trouve tellement mignons! I love you

Au fait, j'ai vu qu'il y avait un concours pour mardi gras! C'est super! J'ai hâte de voter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bonsoir à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!    Bonsoir à tous!  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:53

BONJOUR CALY
NE TE FAIS PAS DE SOUCI TES SYLVANIANS SONT DES SYLVANIANS!
Il faut savoir qu'ils sont vendus sous plusieurs marques dans différents pays et qu'il en découle parfois des bizarreries.
D'une manière générale on se réfère plutôt à la marque FLAIR (anglaise), tu pourras reconnaître tes ours dans le sujet de Liloumelody "recensement des familles Sylvanians"

PS pas de vouvoiement cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!    Bonsoir à tous!  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:03

Bienvenue a toi Caly !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous!  Empty
MessageSujet: :)   Bonsoir à tous!  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:13


Merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!    Bonsoir à tous!  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:20

Décidemment que de nouveaux sur le forum ces derniers temps et c'est tant mieux ! ça montre que le forum a de plus en plus de succès Razz

Bienvenue à toi et à bientôt sur les différents sujets de conversation.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!    Bonsoir à tous!  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:50

Hello,

Bienvenue à toi et éclate toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonsoir à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!    Bonsoir à tous!  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:13

Bienvenue sur le forum n'hesites pas a t'inscrire au concours mardi gras!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!    Bonsoir à tous!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous
» Bonsoir à toutes et tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Coucou à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: